GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

(PEA) The Eisenhower Family

+35
Dante Hinjosa
Admin
Rich
Cviko Huzejrovic
Alexandra_Tchernova
Princ Rudaj
Napoleon Bower
Diana Esqueda
Vartan McCarter
Callum Butcher
Nathan Fischer
Alvaro Giordano
Phil Baccalieri
Dominic Straga
Reamskey_Thy
Hernan Merayo
KVL92
Germaine Boyd
Clara Black
Bart_Ludwig
Willis Hymes
Phil Hughes
Oscar Samaniego
Nahuel Velasquez
Alex Tchernov
Ajamaisdansvoscoeur
Uriel Herrera
Gerardo Covarrubias
Manolo Segura
Edilio Mendoza
Pietro Quagliarella
Keyair Mays
Kristen Price
David Abruzzi
Franck McGillick
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty (PEA) The Eisenhower Family

Message par Invité Jeu 22 Déc - 14:57

       
(PEA) The Eisenhower Family 1482403402-eisenhower-family-en-tete




(PEA) The Eisenhower Family 1482403403-i-presentation

La famille Eisenhower est une mafia américaine concentré sur l'est de Los Santos. On a décidé de créer ce projet car on souhaite faire une mafia du style des années 50 dans leurs actions, ou développements. On est beaucoup attiré par cet univers et nous sommes certain qu'on a les compétences requises pour développer un tel projet.

Notre mafia va tourner autour d'une Famille, chaque membres qui veulent rejoindre cette organisation, devra montrer du respect, gagner la confiance pour ensuite espérer de faire des missions, et envisager de rejoindre la famille puis gravir les échelons.

La mafia développera des business légaux, mais aussi des activités illégales, comme ci contre :

- La proxénétisme : Club de Strip-tease, maison closes...
- L'armement : Passage d'armes, fournisseurs d'armes, marché noir...
- Narcotrafic : Fournisseurs, convoie de produits narcotiques....  

Bien entendu, les activités vont êtres développées en fonction de notre avancement IC (finances, effectifs). La famille pourra également proposer des services de tout type aux petits dealer, commerçants comme des protections, transports illégaux sécurisés...

On attend pas de forme d'approche, vous devez être imaginatif et original. Par exemple, aborder les mafieux dans leurs business légals ou autre. Travaillez votre imagination, on vous fait confiance là dessus !




(PEA) The Eisenhower Family 1482403401-ii-histoire-de-la-famille

En février 1948, au début de la guerre froide, Wallace Eisenhower se voit obligé de fermer son entreprise d'exportation suite à l'effondrement économique. Se trouvant en difficultés financières, Wallace fait appel à Lucius Giordano, un vieil ami qu'il avait rencontré pendant le service militaire en 1945.
Lucius travaillait pour une organisation clandestine à Brooklyn en collaboration avec une mafia locale. Il était haut-placé dans l'organisme ce qui lui permettait de proposer des contrats à Wallace pour remonter la pente. Contre-bande, proxénétisme, drogue, autant de contrats proposés par ce magnat. Ce duo se faisait vite connaître par la mafia locale, "la famille Lucchenoves".


• Janvier 1951

Les deux hommes de mains de la famille Lucchenoves se faisaient rapidement remarquer par leur travail admirable. Lucius profite donc de ses atouts avec Wallace à ses côtés pour fonder leur propre réseau de contrebande. L'affaire prenant de plus en plus d'ampleur sur le territoire des afro-américains provoqua des guerres de territoire. Ces conflits attireront l'attention du Don Lucchenoves et du gros bonnet du territoire adverse, les mettant vite sur la piste du commerce de Lucius et Wallace.
Un soir, Wallace rentre au bureau de Lucius dans lequel l'attendais Don Lucchenoves et ses bras-droits avec à leur pieds Lucius en sang, ligoté et bâillonné. Le parrain souhaitait régler le compte de Lucius par la fidélité de Wallace à la famille en le retournant contre son ami.
Le Don fait répéter le serment à Wallace pour la famille Lucchenoves en mettant à l'épreuve sa place dans la hiérarchie, en engageant la tête de Lucius...
Wallace tire... Le sang dégouline aux pieds de ce dernier... Un applaudissement sarcastique se fait entendre dans ce vaste bureau...

• Mars 1961

Au fil du temps, Wallace succède au rang de "Lieutenant" ayant sous sa charge plusieurs larbins. Sous la confiance aveugle du parrain, cet homme d'affaire était devenu l'un des plus riche de la ville et participais aux conférences privées rassemblant les grosses fortunes de New York. En parallèle, il dirigeais plusieurs affaires criminelles tel le marché de la drogue et des armes. Il organisait plusieurs descentes dans les organisations qui tentaient de doubler son business. La mafia Lucchenoves commence à se faire intéresser de la police fédérale de l'état de New York.
Wallace roule sur l'or, il ouvre une affaire légale dans le domaine du transport routier avec l'aide de ses sbires qui seront embauchés légalement afin de blanchir les bénéfices de son organisation criminel.

Lors d'une conférence nationale des grandes firmes de transport routiers, l'homme d'affaire rencontra de nombreux individus ayant une grande influence dans la société. Il attira l'attention d'une jeune femme, blondes aux yeux bleus ressortant un fort caractère. La demoiselle Peggy l'aborde et entama une longue discussion passionnante avec ce dernier qui tomba sous son charme. Leur destin était le mariage.

• Février 1962

Un nouveau né arrive dans la famille Eisenhower, le nourrisson Edward se fait éduquer par ses deux parents, Wallace et Peggy Eisenhower. Tout ce porte au mieux en ce début d'année.
Le Don Lucchenoves commence à s'inquiéter de Wallace qui porte moins d'attention aux affaires.

• Août 1980

Dix huit ans plus tard, Peggy devient sceptique par rapport au comportement de Wallace qui est poussé par le Don Lucchenoves. Wallace remarque hasardeusement que sa femme se préoccupe de ses affaires, il n'adhère pas à ce comportement. Après quelques jours de dispute, Wallace commence à devenir violent envers sa femme. Les tensions conjugales se font sentir au travail et les grosses têtes de la mafia enquêtent discrètement sur Peggy, la source des problèmes.
Un conseil à lieu en compagnie du Don, de ses Lieutenants et de Wallace. La famille discute des affaires du mois en évoquant une grosse perte de bénéfice par rapport aux périodes précédentes, mais Wallace reste silencieux alors qu'il est débordant d'idée quotidiennement pour remonter les affaires. Le Don Lucchenoves met fin au conseil et empêche Wallace de partir, ils eurent un entretient privé...

Quelques heures plus tard, vers 00h30, les deux individus sortent du bâtiment luxueux quand soudain une série de voitures noire déboule dans le quartier et encercle Wallace et Don Lucchenoves. Des hommes du FBI armés jusqu'au dents sortent à toute vitesse des voitures et siègent autour du duo. Wallace entends une voix familière parmi les agents du FBI, cette voix s'approche, une silhouette se forme, Wallace et le parrain reconnaissent immédiatement Peggy, badge à la ceinture, gilet d'intervention du FBI.

• Novembre 1980

Le procès du parrain de la mafia Lucchenoves à lieu, deux véhicules différents les emmènent les criminels en direction de la cour fédérale de Washington.
Le premier d'entre eux est composé de deux agents du FBI accompagné du Don Lucchenoves, le deuxième est constitué de Peggy, d'un agent du FBI ainsi que de Wallace.
Sur la route du tribunal, le convoie se sépare. La voiture de Peggy dérive de sa route sur un chemin isolé. Peggy ne voulait pas que ce criminel, son mari, soit traité en justice pour être lâché quelques années plus tard. Le véhicule s'arrête, une bref discussion à lieu entre Peggy et son subordonné, quelques secondes plus tard, les trois individus sortent. Wallace, menotté, est forcé de suivre Peggy qui pointa son arme en direction de l'agent du FBI ayant le dos tourné, elle l'acheva de la seule balle qui était dans son chargeur. L'infiltrée lance son arme vide à son mari, puis récupère celle de son équipier. Wallace, naïf, pointe la moucharde avec l'arme qui lui a été donné. Il tente de tirer sur cette dernière mais en vain. Elle était maintenant armée du pistolet de son collègue, puis tira à nouveau, cette fois en direction de Wallace.
Grâce à ce coup intelligemment réfléchis, Peggy réussis à faire passer ce double-meurtre comme une légitime défense. Le procès continua uniquement avec le parrain de mafia qui fut emprisonné à perpétuité, la famille Lucchenoves est dissoute.

• Mai 1983

Don Lucchenoves contacte son fils, Larry, à l'aide d'une lettre manuscrite dans laquelle il révèle la position d'un coffre fort contenant les archives de sa famille et une note disant: "une famille ne s’éteint pas". A l'arrivée de la lettre, Larry s'empressa de se rendre dans le bureau personnel de son père pour découvrir le coffre précieusement caché derrière un tableau de sa mère. Dans les archives, il découvre toute l'histoire de sa famille, les projets, quelques articles de presse local, des cibles et des contactes.
Parmi ces contactes et sur la première page, il y avait le fils de Wallace. Aussitôt, Larry se renseigne sur Edward par le biais de la presse, des radios, de la télévision, de ses propres connaissances. Il appris que Edward Eisenhower, maintenant âgé de 21 ans, a récupéré l'entreprise de son père dont il est devenu PDG et a réussit à se faire une renommée. Sa mère, Peggy, ayant de bonnes relations et ne voulant que le bien de son fils, l'a fait muter en direction de Los Santos pour y être PDG de l'entreprise logistique routier : Los Santos Import Export. Quelques semaines plus tard, Larry parti en direction de Los Santos et rencontra son futur ami, Edward Eisenhower. Ces derniers s'entendirent parfaitement, puis commençaient à rassembler un bon nombre d'hommes de mains. Edward et Larry s'inspiraient de leur pères pour reprendre un marché local de la contrebande, de l'alcool, du proxénétisme et des armes, ce marché dans lequel ils étaient plongé dès l'adolescence. La relève était arrivée, sous un nouveau nom, la famille Eisenhower.




(PEA) The Eisenhower Family 1482403401-iii-hierarchie-de-la-famille

PARRAIN DE LA FAMILLE

Chef de la Famille, principal bénéficiaire de toutes les entrées financières et gérant de l'Organisation. Dans une Mafia, le Don arrive à cette place par hérédité, par le sang, il est rare qu'un second couteau monte les échellons jusqu'à une place telle. Il détient le pouvoir sur sa famille, ordonne à ses adjoints, aux soldats. Il a une autorité incontestable dans sa Famille.

CONSEILLER DU PARRAIN

Il Conseille le Don. Un Rôle très important, c'est un rôle, non un grade. Le conseiller peut être un simple soldat, mais il est là pour montrer des choses au Parrain qu'il n'aurait peut être pas forcément vu. Il est là en tant que bras droit, en tant qu'assistant dans ses affaires, c'est un homme de confiance, très respecté dans la Famille.

ADJOINTS

Le Parrain peut avoir un immense territoire à diriger, c'est pourquoi il nomme des adjoints qui sont un peu ses représentants et qui peuvent prendre des décisions pour lui sur un territoire bien précis. Ils récoltent les fruits financiers des activités sur leur territoire et remettent son tribut au Parrain. Ils ont une autorité immense sur leur territoire mais il ne faut pas en oublier pour autant que c'est Le Parrain qui tient les reines. Les Adjoints sont un peu dans une sorte de féodalisation de la Mafia où ils sont comme des Seigneurs exerçant leur pouvoir sur leurs fiefs mais toujours aux ordres du Roi, Parrain.

LIEUTENANTS

Ils sont le lien direct entre la haute société mafieuse et les exécutants, ils s'occupent de gérer les affaires et remettent l'argent au chef de la Famille. Ils ont un peu le même rôle qu'un adjoint mais sont plus des hommes qui agissent sur le terrain. Un adjoint dirigera son fief sans être pour autant constamment disponible. Le lieutenant lui est le chef de terrain, il est présent, il dirige les soldats et récupère les profits. Il gère les équipes mafieuses et est chargé de remettre le salaire aux affranchis sur le terrain.

ASSISTANT DU LIEUTENANT

L"assistant du lieutenant est juste un soldat un peu plus élevé qui dirige un peu l'équipe sur le terrain et qui a la confiance du Lieutenant et des adjoints.

HOMMES DE MAINS

Sur les territoires, les affranchis sont organisés en plusieurs équipes, équipes affiliées à son Lieutenant. L'homme de main est le premier pas dans l'échelle de l'Organisation, l'homme de main fait partie de la Famille, c'est à la base un externe qui a fait ses preuves.

ASSOCIÉS

Ils n'appartiennent pas à la Famille, mais ce sont les plus nombreux. Ils travaillent en collaboration pour une Famille sans appartenir à cette dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Alvaro Giordano Jeu 22 Déc - 14:59

Passons à l'action Wink
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Franck McGillick Jeu 22 Déc - 15:00

Bonne chance.
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Invité Jeu 22 Déc - 15:01

Ivo Gatzev a écrit:Bonne chance.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par David Abruzzi Jeu 22 Déc - 15:02

très très lourd votre thread, j'attends de voir les screens pour voir ce que ça va donner
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Kristen Price Jeu 22 Déc - 15:07

Pour avoir lu d'avance le thread, autant dire que ça annonce du lourd I love you
Kristen Price
Kristen Price
Retraité Staff

Messages : 2201
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Invité Jeu 22 Déc - 15:11

Ca s'annonce bien, mais comment allez vous jouer le changement d'époque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Alvaro Giordano Jeu 22 Déc - 15:24

Le changement d'époque est fait dans le sens que la vie continue, c'est à dire que nous allons rester dans une ambiance année 50 dans la façon de faire de la mafia, des actions menées ces années là, etc.., tout en vivant dans l'époque actuelle (Ca reste compliqué d'expliquer mais voilà l'idée).
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Keyair Mays Jeu 22 Déc - 15:28

bonne chance
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Invité Jeu 22 Déc - 15:31

J'ai compris l'idée, mais ça me semble compliqué pour certains truc (automobile, hi-tech etc.) En tout cas bonne chance! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Alvaro Giordano Jeu 22 Déc - 15:37

Merci à tous Wink
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Pietro Quagliarella Jeu 22 Déc - 15:42

Alvaro Giordano a écrit:Le changement d'époque est fait dans le sens que la vie continue, c'est à dire que nous allons rester dans une ambiance année 50 dans la façon de faire de la mafia, des actions menées ces années là, etc.., tout en vivant dans l'époque actuelle (Ca reste compliqué d'expliquer mais voilà l'idée).
En gros ça sera votre culture quoi. Je comprend et je vous souhaite bon courage pour ce projet original.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Alvaro Giordano Jeu 22 Déc - 15:45

Bien vu, c'est tout à fait ça! Merci!
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Edilio Mendoza Jeu 22 Déc - 15:52

bonne chance, frais l'idée des années 50 j'espère vous croiser
Edilio Mendoza
Edilio Mendoza

Messages : 1389
Date d'inscription : 06/12/2013
Second personnage : Wardell

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Manolo Segura Jeu 22 Déc - 16:12

Bonne chance à vous les filles. Je vous rejoindrai peut-être un jour!
Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Invité Jeu 22 Déc - 16:17

Très original le thread, bon courage à vous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Invité Jeu 22 Déc - 16:27

Merci de vos retours ! Sa fait plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Gerardo Covarrubias Jeu 22 Déc - 16:38

Bien vu le thread,bonne chance!
Gerardo Covarrubias
Gerardo Covarrubias

Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Uriel Herrera Jeu 22 Déc - 16:43

Vous avez toutes les cartes entre vos mains, bonne chance.
Uriel Herrera
Uriel Herrera

Messages : 1307
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Ajamaisdansvoscoeur Jeu 22 Déc - 17:01

Bonne chance!

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Alvaro Giordano Jeu 22 Déc - 18:09

Merci de vos encouragement, on va poster des S/S sous peu Wink.
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Alex Tchernov Jeu 22 Déc - 18:32

Let's do this !
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Dante Hinjosa Jeu 22 Déc - 19:13

bonne chance
Dante Hinjosa
Dante Hinjosa

Messages : 1519
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Nahuel Velasquez Jeu 22 Déc - 19:37

Bonne chance a vous.
Nahuel Velasquez
Nahuel Velasquez

Messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2016
Ancien Prenom_Nom : #JesuispasséchezSo

Second personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Diana Esqueda Jeu 22 Déc - 23:26

Bonne chance à vous.
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Messages : 3413
Date d'inscription : 19/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo

Second personnage : Arlynda Saucedo

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) The Eisenhower Family Empty Re: (PEA) The Eisenhower Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum