GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

OOC - Questions/réponses - Discussions

+27
Koi Hara
Omar_Springfield
Elias Munez
Fraser Rothwell
Nick Wayland
Eliott Lanphear
Lonnie Geohlegan
Jones Benally
Fernando_Dias
Edward_Rafalik
Mattheo_Smiss
Pilar Vasquez
Nathan Morales
Neal Howard
Barry Clayton
Bruno Sparazza
Chloe Destiny
Dominic Straga
Adalberto Figueroa
Edward Hudson
Bart_Ludwig
Ivan Velcualez
Angel Urrieta
Antwan Cheers
Napoleon Bower
Ameere Reese
Anthony Ballesteros
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Lonnie Geohlegan Ven 26 Mai - 21:13

Omar_Springfield a écrit:Puis Lonnie, je passe le bac, j'ai rp plusieurs soirées à la PF, j'ai effectivement les logs à l'appuie pour la création de mon " arme blanche ", de plus je ne vise pas tout le monde, mais quand je vois certains membres de la faction nazie qui lance des brawls quand on leurs demande ICly de baisser la radio en se justifiant OOC " c'est le RP prison " je me demande ce qu'il y'a de pire, si tu as besoin des logs je me ferais un plaisir de t'envoyer tout ça sur le panel.
Ce serait bien que tu m'envoies des screens ou logs panel de cet incident, oui. Smile Et en ce qui concerne ton arme IC, je te crois mais juste j'aimerais que tu comprennes que c'est un peu frustrant quand quelqu'un dont tu ne connais pas l'existence sort de nul part et te plante pour rien. Bref, Fraser jouera la blessure dans ce cas.
Lonnie Geohlegan
Lonnie Geohlegan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Koi Hara Sam 27 Mai - 0:00

C'était sympas ce soir ^^ (même si j'me suis fais poignardé et bon dieu c'est horrible Very Happy ) à réfaire
Koi Hara
Koi Hara

Messages : 177
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Jones Benally Dim 28 Mai - 16:37

Y'a un réel problème avec les personnes incarnant des afro-américains en PF.

On manque de gardiens connectés, c'est un fait, mais pour ceux qui passe PF ça devrait être obligatoire de passer jeter un coup d'oeil ici, c'est vraiment un bordel monstre, quand y'a pas de gardiens et pas d'admins IG, aucun ne respecte où presque les factions carcéral accepté ici, aucun ne les joue, aucun ne cherche à s'y intéresser, c'est vraiment lassant par moment de ne pas pouvoir jouer tranquille, de voir des gens courir partout, frapper tout le monde, chercher l'embrouille avec tout le monde, une gardiens sans prison ça n'existe pas, on est pas a Carandiru IC, on est pas a San Juan de Lurigancho non plus et toute les autres prison d'Amérique latine connus pour être surveillez que de l'extérieur, ici il y'a des caméras, des gardiens on est au USA, faudrait vraiment qu'ils comprennent et le joue sérieusement.

Autant ceux qui rp caucasien c'est un plaisir, les latinos ça va aussi, mais les noirs vraiment c'est pas possible, aucune organisation, aucun roleplay, que de l'envie de DM à chaque instant.

Malheureusement quand on se connecte on arrive de manière aléatoire dans la prison, dommage car sinon j'aurais TO a chaque fois pour rester personellement dans le Bloc A, dommage aussi qu'il n y est pas de quartier de haute sécurité, je vous assure que la-bas au moins les gens seraient roleplay un minimum, car être au milieux de tout les petit fou du gang de la gare à l'ancienne où de ganton pour ceux qui se rappelle qui ont était /pro pour DDF, agression agent où autres conneries, à force c'est badant, on à envie de tous vous retrouver hors PF, et de vous kill chaque fois devant l'hosto lol mdr.

J'espère que certains prendront un jour le temps de s'investir dans un projet carcéral comme il le faut, y'en à vraiment assez des trolleurs, des gens qui confectionnent des armes avec leurs anus, où qui utilisent des /do bidon pour être 500 autour de toi.
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Lonnie Geohlegan Dim 28 Mai - 18:42

Jones Benally a écrit:Y'a un réel problème avec les personnes incarnant des afro-américains en PF.

On manque de gardiens connectés, c'est un fait, mais pour ceux qui passe PF ça devrait être obligatoire de passer jeter un coup d'oeil ici, c'est vraiment un bordel monstre, quand y'a pas de gardiens et pas d'admins IG, aucun ne respecte où presque les factions carcéral accepté ici, aucun ne les joue, aucun ne cherche à s'y intéresser, c'est vraiment lassant par moment de ne pas pouvoir jouer tranquille, de voir des gens courir partout, frapper tout le monde, chercher l'embrouille avec tout le monde, une gardiens sans prison ça n'existe pas, on est pas a Carandiru IC, on est pas a San Juan de Lurigancho non plus et toute les autres prison d'Amérique latine connus pour être surveillez que de l'extérieur, ici il y'a des caméras, des gardiens on est au USA, faudrait vraiment qu'ils comprennent et le joue sérieusement.

Autant ceux qui rp caucasien c'est un plaisir, les latinos ça va aussi, mais les noirs vraiment c'est pas possible, aucune organisation, aucun roleplay, que de l'envie de DM à chaque instant.

Malheureusement quand on se connecte on arrive de manière aléatoire dans la prison, dommage car sinon j'aurais TO a chaque fois pour rester personellement dans le Bloc A, dommage aussi qu'il n y est pas de quartier de haute sécurité, je vous assure que la-bas au moins les gens seraient roleplay un minimum, car être au milieux de tout les petit fou du gang de la gare à l'ancienne où de ganton pour ceux qui se rappelle qui ont était /pro pour DDF, agression agent où autres conneries, à force c'est badant, on à envie de tous vous retrouver hors PF, et de vous kill chaque fois devant l'hosto lol mdr.

J'espère que certains prendront un jour le temps de s'investir dans un projet carcéral comme il le faut, y'en à vraiment assez des trolleurs, des gens qui confectionnent des armes avec leurs anus, où qui utilisent des /do bidon pour être 500 autour de toi.
Tout est dit. Et c'est d'ailleurs pour ça que je rp plus trop trop, la PF ne donne pas envie d'RP, vraiment. Alors soit faut se bouger et proposer de VRAIS script, des scripts gangs, + d'intéractions, des cellules attribués a chaque prisonnier et un admin qui surveille la PF, parce que quand on est en expli et que c'est moi qui me fait jail à cause d'un 'retardé' ça va, surtout que la personne fout la merde depuis 3 jours en PF sinon plus personne ne va y RP et ce sera dommage parce qu'il y a vraiment de bonnes personnes et un bon RP qui se développe.
Lonnie Geohlegan
Lonnie Geohlegan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Koi Hara Dim 28 Mai - 19:34

Ces deux joueurs ont tout résumés sur la prison... Elle est détruite par les mecs qui sont pas RP PF, ils foutent la merde quand on est pas la et pleure quand on les sanctionne.
C'est pourquoi j'ai décidé d'être moins sympas, je fais simple, je vais report forum si y'a : 
-Moindre afk VOLONTAIRE  en prison avec gardien (quand il est prévenu bien sur)
- Celui qui vient full DM,Troll, qui vient pas RP, ( et il aura le droit à un petit coup d'isoloir bien sur pour ne pas gêner CEUX qui RP)

(Cette liste n'est pas fini bien sur) 

On a enfin des nouveaux scripts, mapping au CSA et surtout pour la prison qui est très bien fait, je compte pas laisser la "renaissance" de ce RP.
Koi Hara
Koi Hara

Messages : 177
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Ameere Reese Dim 28 Mai - 19:55

Ce qui est dommage, c'est qu'on est le seul projet à jouer complètement en prison.
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Jones Benally Dim 28 Mai - 20:19

Personnellement j'ai préparé ma sorti de prison de manière IC, la fin de ma peine est arrivé, je reviendrais peut-être plus tard en fonction des faits IC bien-sûr.
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Elias Munez Dim 28 Mai - 20:43

Dommage de voir un bon s'en aller, à la prochaine. Peut-être.
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Jones Benally Dim 28 Mai - 22:32

Bonne continuation à vous quand même, un plaisir quand même de vous avoir vu Online, même si nous n'avons pas trop jouer ensemble, au moins le côté RP était présent, je pense donner vie a un PNJ détenu pour mon prochain DA donc on risque peut-être de se voir prochainement de temps en temps Wink
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par David Abruzzi Dim 28 Mai - 22:40

Je suis totalement conscient des cas-sociaux que vous pouvez vous coltiner durant votre partie en prison, c'est malheureux mais nous faisons notre possible pour remédier au soucis, tant par notre présence, que par des sanctions lourdes.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Invité Dim 28 Mai - 22:59

Ouais, c'est pour ça que vers 18 heures un groupe de détenus qui foutait la merde c'est permis de dire en OOC je cite " Ferme ta gueule et casse toi " mais que l'admin présent n'as rien fait. Le pire dans l'histoire c'est qu'il me demande de lui envoyer les preuves en mp panel pensant que je n'allais pas le faire mais une fois que je lui envoie il me demande de faire un rapport forum car il est " débordé ". Je sais qu'être seul pour 130 joueurs c'est pas facile mais ça coûte quoi de jail un mec? 10 secondes même pas. En dirait que vous avez peur de donner des sanctions sans qu'on est besoin de faire un rapport forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Jones Benally Dim 28 Mai - 23:15

Dommage j'ai pas screen le moment où y'a un mec qui fessait des /me lui 'nique sa maman' devant chaque personne qu'il croisais mdr.
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Ameere Reese Lun 29 Mai - 8:13

Betty Klausswitz a écrit:Je suis totalement conscient des cas-sociaux que vous pouvez vous coltiner durant votre partie en prison, c'est malheureux mais nous faisons notre possible pour remédier au soucis, tant par notre présence, que par des sanctions lourdes.

La plus grosse sanction que j'ai vu en prison c'est un kick...
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Pauul Jeu 1 Juin - 12:50

Faudrait voir avec le CSA pour faire des sorties à la ferme, le job est adapté pour les détenus, autant en profiter.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Ivan Velcualez Jeu 1 Juin - 13:32

Mike, vous pensez qu'il serait possible d'éventuellement rajouter un quartier de haute sécurité (avec l'isoloir), un autre block et une lingerie ?
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Jones Benally Jeu 1 Juin - 14:23

Effectivement Ca règlerais beaucoup de probleme
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Pauul Dim 17 Sep - 22:09

http://forum.cmlv-rp.com/t355663p50-disparition-du-csa-le-doc-sous-son-plus-beau-jour#6767430

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Ivan Velcualez Dim 7 Jan - 20:39

Vraiment dommage que cette partie soit encore abandonnée..
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Jones Benally Lun 8 Jan - 2:28

C'était prévisible malheureusement.
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Ivan Velcualez Lun 8 Jan - 22:06

Oui, ce type de rp n'est pas assez valorisé on est en 2018 et je crois que c'est le seul endroit où les joueurs ne se sont jamais vraiment concentrés, en Californie pourtant, les prisons sont les QG des chefs de gang une simple poignée de joueur et de la motivation suffiraient à rendre la prison active et pleine de scènes. Je pense que si l'administration et les chefs de FO se mettraient d'accord, il pourrait y avoir une bonne organisation pour l'univers carcéral.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Brendon Montemayor Dim 11 Aoû - 14:26

Ils devraient innover en remettant à jour le serveur pour en faire uniquement un serveur rôleplay carcéral, chose qui n'a jamais été faite. Il faudrait bien entendu qu'ils en aient l'envie, suffit de s'y pencher de plus près en regardant des reportages pour y implanter une prison parfaitement bien réalisée, avec un script simple et efficace. Ça attirerait pas mal de monde, si c'est bien réalisé, ça va paiera.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Maeva Owens Dim 11 Aoû - 15:28

CMLV un serveur juste carcéral ? Il est déjà en cops and robbers, j'vois pas pq tout le monde essai de changé le mode de jeu.
Maeva Owens
Maeva Owens
VIP
VIP

Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Chloe Destiny Dim 18 Aoû - 20:50

Brendon Montemayor a écrit:Ils devraient innover en remettant à jour le serveur pour en faire uniquement un serveur rôleplay carcéral, chose qui n'a jamais été faite. Il faudrait bien entendu qu'ils en aient l'envie, suffit de s'y pencher de plus près en regardant des reportages pour y implanter une prison parfaitement bien réalisée, avec un script simple et efficace. Ça attirerait pas mal de monde, si c'est bien réalisé, ça va paiera.

Le RP carcéral, pour l'avoir pratiqué plus ou moins 3 ans au CSA, n'intéresse que très peu de personne.
Alors une partie Carcé sur CMLV oui, full carcé = suicide d'après mois..

Tu pensais à quoi par exemple?

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Questions/réponses - Discussions - Page 7 Empty Re: OOC - Questions/réponses - Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum