GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de dé-bannissement - [Bobby Grown]

3 participants

Aller en bas

Demande de dé-bannissement - [Bobby Grown] Empty Demande de dé-bannissement - [Bobby Grown]

Message par Bobby Grown Mer 18 Jan - 23:17

Pseudo RP : Bobby Grown
Nom de l'admin qui m'a banni: Karshey_Larson
Raison : Trop de kill pour un level 1l. (Explique toi forum)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien, j'ai commencé à jouer sur le serveur il y a maintenant deux jours. Je suis level 1, et je dois comptabiliser 4 ou 5 kill. Je faisais du roleplay en quartier, et en deux jours les provocations (RP) étaient au rendez-vous. Comme vous le savez très certainement, ça dégénère souvent et ce même pour de petites provocations, mais c'est le jeu. Je me suis donc déjà battu quelques fois avec d'autres joueurs, et je parvenais parfois à vaincre mes adversaires. J'ai, ce midi, appris par l'intermédiaire d'un administrateur qu'il était interdit de braquer à partir du moment où nous ne sommes pas level 3. J'avais donc pris cela en considération et avais directement fait une croix sur les braquages. Malheureusement, me voilà banni à cause des quelques meurtres que j'ai pu effectuer ces derniers jours.

Je tiens également à m'excuser pour la règle que je n'ai malheureusement pas respecté.
Merci de votre lecture ! ^^'

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Bobby Grown

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement - [Bobby Grown] Empty Re: Demande de dé-bannissement - [Bobby Grown]

Message par Admin Lun 23 Jan - 15:28

indique Karshey_Larson stp en titre

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement - [Bobby Grown] Empty Re: Demande de dé-bannissement - [Bobby Grown]

Message par Karshey Larson Mar 24 Jan - 11:57

Désolé je n'avais pas vu ta demande. Je t'ai banni le 18/01, car je recevais plusieurs reports ainsi que des adminwarnings sur tes kills x1 qui étaient injustifiées. J'espère que tu en as profité pour lire les règles du serveur. Fait attention la prochaine fois.
Karshey Larson
Karshey Larson
Retraité Staff

Messages : 1211
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement - [Bobby Grown] Empty Re: Demande de dé-bannissement - [Bobby Grown]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum