GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lettre du démocrate Edwin J. Schultz Jr aux forces de l'ordre

Aller en bas

Lettre du démocrate Edwin J. Schultz Jr aux forces de l'ordre Empty Lettre du démocrate Edwin J. Schultz Jr aux forces de l'ordre

Message par Edwin SchultzJr Lun 30 Jan - 4:19

Lettre du démocrate Edwin J. Schultz Jr aux forces de l'ordre Langfr-160px-US_Democratic_Party_Logo.svg

Lettre ouverte aux forces de l'ordre


Lettre du démocrate Edwin J. Schultz Jr aux forces de l'ordre 1485689726-meeting-samedi-4-fevrier


Fonctionnaires de notre République,

Los Santos est aussi votre ville et votre vie. Vous êtes le courage du peuple américain, vous êtes l'espoir des pauvres et des hommes qui vivent dans la peur. Vous êtes la phobie de la criminalité. Vous êtes le sacrifice de la sécurité publique, parfois même sacrifiés gratuitement, sans aucune raison et sans moyens pour répliquer.

Osez parler, osez être la voix de votre courage. Je ne suis pas un candidat à l'élection municipale 2017 et je ne le serai pas. Je suis simplement le soldat du peuple qui s'engage dans une guerre contre l'extrémisme qui s'apprête à détruire notre vie et votre vie.

Venez nombreux samedi je vous y invite. Venez vous lever contre ceux qui sont contre vous aujourd'hui et qui le seront demain si ces barbares remplis de haine prennent la tête du gouvernement municipal.

Vous êtes nos héros et nul personne n'a le droit d'insulter l'engagement qui est le vôtre.

Vive Los Santos,
Vive les États-Unis d'Amérique

Edwin Jordan Schultz, Jr
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum