GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ross Craw (Tayna McCarter)

2 participants

Aller en bas

Ross Craw (Tayna McCarter) Empty Ross Craw (Tayna McCarter)

Message par Ross Craw Ven 10 Mar - 3:17

Prénom - Nom : Ross Craw
Date : 09/03/2017
Date du ban : 06/03/2017
Durée du ban : Permanent
Raison du ban : Complice Cheateur
Numéro du ban : 49034
Admin : Tayna McCarter


Explication :
Tout d'abord je tenais à signaler que concernant "James Santiago" il n'est en aucun cas un ami ou complice pour moi.
Je me suis connecté vers 2h ou 3h du mat pour faire un peu de muscule et un paintball lorsque je l'ai rencontré.
Vu le bas level qu'il avait et l'heure qu'il était je lui ai dis de monter pour venir avec moi faire un paintball.
On passe vers Idlewood et là je vois un mec se faire slap à plusieurs reprise et sans raison apparente.
James Santiago déconnecte directement sous bannissement ? ou pour pas se faire cramer ? Je sais pas.
Et de là je comprend que James était le cheateur en question donc j'ai rush vers le mec slap.
Puis il me dit : "Ross complice de cheat" alors que j'ai couru jusqu'à lui pour avoir plus de réponse sur la situation.
Et avant même qu'il me laisse le temps de m'expliquer etc.. il est partit donc bon.
Je n'ai jamais eu aucun soucis ni le complexe de cheat ou de ce genre avec personne sur cmlv ou sa:mp en général.
N'importe qui sur le serveur ne m'a jamais prétendu ainsi et cela est un manque de respect.
J'ai transgressé une seule fois les règles et ai suffisamment attendu longtemps pour ne plus recommencer.
Même si admettons que l'idée de le faire m'aurait effleuré je l'aurais fais sur un fake serveur rp à 20-30 connectés.


Screen :
Ross Craw (Tayna McCarter) 785177samp012

Ross Craw

Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ross Craw (Tayna McCarter) Empty Re: Ross Craw (Tayna McCarter)

Message par Tayna McCarter Ven 10 Mar - 12:43

Salut,
Tu avais été banni afin que tu puisse me donner des explications concernant ces faits + les preuves que j'avais contre toi m'ont fait douter. Visiblement t'es explications coïncide avec la recherche de log que j'ai obtenu concernant cette histoire. Tu es donc tiré d'affaire et unban.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

Ross Craw (Tayna McCarter) Empty Re: Ross Craw (Tayna McCarter)

Message par Ross Craw Ven 10 Mar - 12:44

Merci.

Ross Craw

Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ross Craw (Tayna McCarter) Empty Re: Ross Craw (Tayna McCarter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum