GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jerome_Martinez (Alemdar)

2 participants

Aller en bas

Jerome_Martinez (Alemdar) Empty Jerome_Martinez (Alemdar)

Message par Elijah Sandlin Mar 21 Mar - 21:34

Mon nom : Jerome Martinez
Raison : Pub en pseudo forum + Leave.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le bannissement fait par Mourad est parfaitement justifié, et je ne conteste pas sa décision, cependant, je demande une seconde chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Mon numéro de ban est le 46599.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun DA, je n'ai pas le niveau.
Screen de votre ban sur le serveur : Jerome_Martinez (Alemdar) Sa-mp-11

Mon « argumentaire » :
Bonjour Mourad,
J'écris ce long, long, long message parce que je demande un unban du serveur CeMondeLeVotre.
Je reconnais que l'erreur que j'ai commise est stupide, et je m'engage à ne plus la refaire, ni sur ce serveur ni autre part.Maintenant, je comprends que tu m'aie banni, je n'ai pas eu un comportement communautaire, et j'en ai payé le prix.Je te demande tout de même de m'accorder une seconde chance, car je veux roleplay, comme avant.Je tiens à rappeler que je suis un joueur sans problèmes, mis à part une sanction OOC qui date de l'année dernière, une insulte OOC, j'étais bas niveau, et je me suis excusé à la personne, et je n'ai rédigé (je sais plus si je l'avais rédigé ou j'avais posté dessus mais en tout cas j'étais dans le litige) qu'un seul rapport envers un joueur, que j'avais gagné par ailleurs.J'ai également soumis une suggestion qui fut retenue : http://forum.cmlv-rp.com/t325489-canal-helpme
,ce qui porte à croire que je ne veux pas tirer le serveur vers le bas bien au contraire.
Une question me trotte encore dans la tête et j'espère que tu pourras m'éclaircir : pourquoi tu as subitement changé d'avis ? Pourquoi le délai est passé de mars 2017 à un an au moins ?Ca me ronge vraiment parce que normalement je serai déjà en train de roleplay.
C'est quand même dommage que tu refuse l'unban à un joueur qui privilégie le dialigue aux insultes, qui n'est pas un joueur à problèmes, et qui a contribué au développement du serveur.
Voilà maintenant j'ai fauté, mais regarde toute l'énergie que je met à demander un unban.Tu crois vraiment qu'un noob auraut fait tout ca ? Il aurait deja usé d'un vpn ou reboot son ip dynamique mais pas moi.Je veux repartir sur de bonne bases sur CMLV RP et redevenir clean.


Mourad, je sais que tu va voir cette demande tu va mettre "non" ou "pas encore" mais je te demande une seconde chance parce que l'erreur est humaine et j'aimerais profiter de 2017 pour repartir d'un bon pied sur CMLV, et que nous ne soyons plus en conflit tous les deux.Si tu accepte je m'engage a produire le meilleur RP que je peux et de toujours respecter les règles et de jamais répondre a du norp par du norp et surtout surtout plus jamais pub de la vie !
Elijah Sandlin
Elijah Sandlin

Messages : 421
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jerome_Martinez (Alemdar) Empty Re: Jerome_Martinez (Alemdar)

Message par Alemdar Mar 21 Mar - 23:13

Tu veux un ban forum ou quoi ? Déjà que tu me spam panel et tu poste ici aussi. Fallait peut-être réfléchir avant de pub pour l'autre serveur non ? Je t'ai pas ban pour rien, assume un peu.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum