GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

5 participants

Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Invité Sam 8 Avr - 20:24

Mon nom : Muhammad Purnsley
Raison : Mod avantageux: lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je me suis déjà expliqué sur le rapport, j'avais confiance en le vote des administrateurs en interne car pour moi ça semblait totalement absurde qu'on m'accuse de lag.cs, mais on dirait que je me suis trompé, quand j'ai vu la conclusion.
Je veux prouver au maximum mon innocence sur cette accusation car on parle là d'une sanction maximale, un bannissement définitif c'est pas rien et ça se décide pas en deux temps trois mouvements, je n'ai pas de lag.cs. Le mec m'a touché deux fois, j'ai pris une balle sur deux, j'ai vu sur mes hp que je suis passé exactement de 140hp à 93hp.

Je ne vais pas changer de discours, m'inventer des excuses, sur le moment je n'avais aucun problème de latence, j'avais 90 fps, tout était réglo de mon côté.

Pour commencer, on va re-analyser la vidéo:

On reprend le contexte, j'ai 140hp après 4g de coke, je rate mes balles, chez lui il me touche deux fois, je prends une balle sur deux, donc une balle me fait passer à 93hp. Je parviens ensuite à le tuer.

Pour moi, j'ai plusieurs hypothèses:
On a tous joué à SAMP depuis loooooongtemps, que ce soit dans les bagarres à mains nues ou les fusillades, y'a toujours une balle qui se prend pas. Problème de synchro, l'un des deux joueurs a une mauvaise connexion comparé à l'autre, bref, vous le savez tous. Chaque balle ne retire pas directement la vie. C'est pas comme si on m'avait rafalé à la M4 à bout portant et que j'ai rien pris. 1 balle uniquement que j'ai pas pris, je n'ai réellement pas de cheat.

J'ai fouillé des vidéos de rapport lag.cs, sur le forum etc, j'ai vraiment été banni pour un rien, soit le rapport a été bâclé (je doute que ce soit ta faute Betty) soit le vote a été vraiment mal fait...
Regardez un seul et unique exemple, je peux en rajouter d'autres si vous voulez:

Ce joueur a eu largement pire que moi comme souci de latence et il a été débanni.
Je vous prie de me croire, admins qui ont voté "pour" à mon ban, ou Betty que je n'ai réellement aucun cheat. S'il vous plaît, je ne veux pas prendre la sanction maximale (même aucune sanction car j'ai RIEN fait).

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49393
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Invité Dim 9 Avr - 16:57

Up s'il vous plait, j'aimerai ne pas attendre trop longtemps et ne pas faire de sanction pour rien, car j'ai réellement pas de lag.cs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par David Abruzzi Dim 9 Avr - 17:16

Salut, je vais revoir la vidéo, et t'expliquerai un peu plus les détails de mon choix demain.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Rich Dim 9 Avr - 17:33

MUHAMMAD_PURNSLEY a écrit:Up s'il vous plait, j'aimerai ne pas attendre trop longtemps et ne pas faire de sanction pour rien, car j'ai réellement pas de lag.cs.

J'était aussi confronter contre toi l'autre fois lors des Hells vs Bandidos à blueberry. Tu as prit un balle sur 3 du eagle mec..

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Emiliano Guevara Dim 9 Avr - 17:35

Si mon message dérange, libre à vous de supprimez mais quand je regarde la vidéo ça me fait bien rire à quel point vos connaissances sont limité.
Donc je m'explique en gros la vidéo dure 5 secondes ce n'est déjà pas assez pour juger un lag.cs, de plus on voit bien qu'il prend une balle sur deux + on le voit glisser dans la vidéo après un hit ce qui prouve que la syncro n'est pas terrible, on voit clairement qu'il prend son deuxième hit car il a eu une baisse de HP, je vous prierez de l'unban au plus vite et revoyez un peu vos connaissances.
Je tiens à préciser que je ne le connais mais quand je vois qu'on ban des mecs pour lag.cs parce qu'il ne prend pas un hit c'est limite de l'abus ou bien sortez plus de preuve pour son lag.cs et je pourrai admettre qu'il en a un.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Invité Dim 9 Avr - 21:02

Betty Klausswitz a écrit:Salut, je vais revoir la vidéo, et t'expliquerai un peu plus les détails de mon choix demain.
J'ai pas réellement compris quand tu dis "mon choix" du coup y'a eu des avis interne staff ou c'est juste toi?

Comme je l'ai écrit dans mon contexte de demande de déban, lorsqu'on analyse la vidéo, tu peux le faire toi aussi, mets la vitesse à 0.25 et en full HD (car elle est super floue sa vidéo) on voit qu'il me touche exactement deux fois. J'ai pris une seule balle, on voit que je perd les hp, ce qui veut dire qu'en tout, y'a qu'un seul et unique hit qui n'a pas été pris, ce qui arrive couramment sur SA:MP la dernière balle qu'il tire, il ne m'atteint pas car il met son viseur trop sur la gauche, pile au moment où je parviens à le KS, on a tiré en même temps on dirait.

J'ai vu des cas encore pires, des cas extrêmes de lag.cs qui ont été unban, comme la vidéo que j'ai cité en haut dans mon premier post, par exemple ne pas prendre des rafales de M4, 3-4 balles de desert eagle.

Je vous prie de vous renseigner sur le lag.cs, c'est pas pour une seule balle non prise que je suis en train de cheat, s'il vous plaît je veux réellement que la décision soit revue, j'ai pas cheaté et je veux pas rester banni gratuitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Invité Mar 11 Avr - 9:51

??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Pablo_Smith Mar 11 Avr - 9:59

Oe regardez bien la vidéo il a rien fait pour 1 tire qu'il c'est pas prit vous allez le ban pcque il a lag.cs
vous êtes influençable juste pr un tir dans une fusillade qui dure 5 seconde mm pas
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Invité Mar 11 Avr - 10:06

Merci pour votre soutien aux personnes qui postent sans même me connaître. Même moi je suis vraiment choqué d'avoir été banni déf pour un hit de deagle non encaissé, j'espère qu'ils vont revoir la chose un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par David Abruzzi Mar 11 Avr - 10:27

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] 1491898883-muhammad
Voici le résultat du vote interne, je n'ai pas été le seul à prendre cette décision. Un moment, tu tires mais nous n'entendons pas le bruit du coup de feu. C'est louche. Le joueur en question n'avait pas l'air d'avoir des soucis de latence, à la fin quand il /gb, le message s'envoie directement, ce qui prouve qu'il est bien synchronisé avec le serveur.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Invité Mar 11 Avr - 10:43

Que je lag ou non, qu'il lag ou non, c'est déjà arrivé à tout le monde et tout le temps en fusillade ou en bagarre qu'un hit ne soit pas encaissé, d'un côté ou de l'autre il faut l'admettre svp. Refaites un vote c'est pas possible là, le vote a été bâclé la vidéo on voit très bien il me touche 2 fois et y'a 1 seul hit au deagle que j'encaisse pas mon dieu, un lag.cs c'est pas ça du tout, les gens se prenent des bandef lorsqu'ils se font rafaler MP5/M4 et qu'ils perdent rien... Là j'ai pris une balle sur deux, c'est pas ça du tout un lag.cs, sur le bon dieu je ne peux pas rester ban def pour un motif qui est pas valable pour moi... La synchro SA:MP n'est pas toujours parfaite

Lorsque je tire et qu'on entend pas le coup de feu je sais pas quoi te dire c'est parce que je recharge directement après peut-être, il a des mods sounds peut-être que ça a bug, je sais vraiment pas quoi te dire, mais c'est pas du lag.cs pour moi ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Emiliano Guevara Mar 11 Avr - 10:45

7 oui égale donc 7 personnes qui n'y connaissent absolument rien sur les cheat et qui voient des lag.cs partout tout ça je suis parce que c'est un jeune joueur, une fois j'ai vu Muhammad se connecter avec 300-600 de ping, si quand il tire et que vous entendez pas le bruit c'est qu'il est unsyncro (ou qu'il bug tout simplement) ça m'arrive quand j'ai des montées de ping sur les serv DM + on voit bien que quand il prend son hit, il glisse sur le sol (preuve encore une fois qu'il bug) Mais bon sur serveur ça croit tout savoir.
La personne ayant report aurait prendre un screen de son ping pour en être sûr.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par David Abruzzi Mar 11 Avr - 12:05

Je vais réfléchir, et voir avec les autres si on te laisse le bénéfice du doute ou pas.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Invité Mar 11 Avr - 17:39

Ça marche merci de ta réponse et de ta compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Megan Betts Mar 11 Avr - 21:03

Il prend le second tir, le premier non parce que la syncro devait être merdique, il slide, normal.


Dernière édition par Simao_Uchoa le Mar 11 Avr - 21:08, édité 2 fois
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par David Abruzzi Mar 11 Avr - 21:04

Le prochain qui poste alors qu'il n'est pas autorisé sera sanctionné d'un ban forum et ig.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par David Abruzzi Jeu 13 Avr - 1:40

Je vais te laisser le bénéfice du doute, tu es sous surveillance. Le moindre soucis concernant un cheat, tu prends un ban définitif.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Invité Jeu 13 Avr - 13:03

D'accord, on peut verrouiller le sujet alors, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Betty Klausswitz]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum