GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Projet en attente) (Mafia) il Glorioso

+21
Phil Baccalieri
Lucy_McDrew
Marvyn Brevard
Laquan Withworth
Bruno Sparazza
David Abruzzi
El famoso alek
Wayne Olson
Antoine Stoddart
Jeffery Kiefer
George Hoeven
Aiden_Lewis
Ajamaisdansvoscoeur
Victoria Oliveira
Emiliano Guevara
Franck McGillick
Antwan Cheers
Barry Clayton
Wav
Rich
Louis_Rich
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Projet en attente) (Mafia) il Glorioso  - Page 2 Empty Re: (Projet en attente) (Mafia) il Glorioso

Message par Marvyn Brevard Lun 17 Avr - 20:45

Luigi_Bianco a écrit:Le problème initial, est bien plus profond que ça, malheureusement.

Et je tiens à vous rappeler, que nous n'avons ni prétendu, ni cherché à faire une faction révolutionnaire, qui n'a jamais été vu.
Certes on débute dans ce domaine, on cesse de s'informer de notre côté, mais quand j'vois les commentaires qui prétendent que le projet est pourrit, et qui crient à la fermeture de ce dernier, ça me fait un peu de la peine. C'est bien dommage, d'ailleurs. Et le pire, c'est qu'on voit toujours, les mêmes personnes raconter les mêmes débilités sur tous les nouveaux projets. Triste et regrettable

Peut-être, mais c'est ce que les admins veulent il me semblent m'enfin bon, j'dis plus rien tout à était énumérer plus haut.
Marvyn Brevard
Marvyn Brevard

Messages : 455
Date d'inscription : 29/07/2012
Ancien Prenom_Nom : R.Scorsese, C.Abruzzo



Revenir en haut Aller en bas

(Projet en attente) (Mafia) il Glorioso  - Page 2 Empty Re: (Projet en attente) (Mafia) il Glorioso

Message par Lucy_McDrew Lun 17 Avr - 22:54

J'aime ! Mais attention ! > " Article 10 : Dans les lecteurs de musique, l'autoplay est interdit. "
Lucy_McDrew
Lucy_McDrew

Messages : 395
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Camron_Lewis

Second personnage : Michael Marshall

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en attente) (Mafia) il Glorioso  - Page 2 Empty Re: (Projet en attente) (Mafia) il Glorioso

Message par Phil Baccalieri Mar 18 Avr - 13:01

Tqt dans 1 mois t'es FO
Phil Baccalieri
Phil Baccalieri

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en attente) (Mafia) il Glorioso  - Page 2 Empty Re: (Projet en attente) (Mafia) il Glorioso

Message par Fayth Corddry Ven 21 Avr - 9:11

Une insulte totale à la pègre américaine.
On vire au fiasco.
Fayth Corddry
Fayth Corddry

Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en attente) (Mafia) il Glorioso  - Page 2 Empty Re: (Projet en attente) (Mafia) il Glorioso

Message par Randall McElroy Ven 21 Avr - 10:12

Salut.

Le seul truc que je peux te donner comme conseil, c'est de vraiment prendre ton temps et de faire un thread propre et complet qui a t'a prit énormément de temps, plutôt qu'un thread fait à l'arrache, vite fait bien fait, et qui possède beaucoup de clichés. Un thread comme ça ne fera qu'attirer des puristes qui jugent pour tout et pour rien alors qu'ils ne valent même pas plus que le RP de Pablo_Hiruanez. Essaye plus de t'investir dans la documentation de ce que tu vises dans ton projet, pourquoi fais-je un projet de tel sorte, comment vais-je me débrouiller pour le faire, dans quel but (individuellement et collectivement), que dois-je prendre en main pour le maîtriser, quels seront les conséquences à anticiper (individuellement et collectivement), dois-je prendre des risques, etc..

Je n'aime pas rabaisser les gens et de juger leur travail fourni comme pourrit, comparé à certains qui le cachent à travers des mots. Ils jugent carrément l'incarnation du personnage de qqun par rapport à un thread, et honnêtement, ça me dégoutte. Je respecte n'importe quel travaux, mais il se peut que des travaux puissent être vraiment incomplet (ce qui est le cas ici).

Bonne chance !
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en attente) (Mafia) il Glorioso  - Page 2 Empty Re: (Projet en attente) (Mafia) il Glorioso

Message par Harold Chu Ven 21 Avr - 17:40

La mentalité semble s'être détériorée, au point oû des joueurs créent des comptes pour venir balancer leur haine, ce qui est pitoyable d'ailleurs vu qu'il reflète un manque total de burnes, même dans un jeu.

Enfin bref, certes, il est clair que vous êtes limités dans vos connaissances en terme de roleplay mafia (et c'est une critique constructive, loin d'être haineuse), mais j’espère que cette expérience les approfondira.

Le message au dessus du mien est suffisant et résume tout avec courtoisie et bienséance. (ce que je félicite d'ailleurs)
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en attente) (Mafia) il Glorioso  - Page 2 Empty Re: (Projet en attente) (Mafia) il Glorioso

Message par Redwan Levinston Sam 22 Avr - 9:01

Projet refusé, sanction OOC trop récente du postulant.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en attente) (Mafia) il Glorioso  - Page 2 Empty Re: (Projet en attente) (Mafia) il Glorioso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum