GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

+30
Karshey Larson
Kaynard Atkins
Teyko Grimos
Carl Winfrey
Damian Cueva
Gregorius Defuentes
Edward Hudson
Cleavon Gibson
Gaya Aflawas
Alphonse Quezada
Marco Guamares
Ameere Reese
John_McBlade
Diana Esqueda
Harold Robbinston
Vartan Avatyan
Kyle Raymond
Stephen Bellefont
Jeremiah Stringer
Fedarius Rice
Yumi Hozuki
Joshua Campbell
Larenz Turner
Emiliano Guevara
James Jr. Rivers
Admin
Facundo Cervantes
Noah Pitts
Samuel Muerrieta
Rich
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Marco Guamares Dim 16 Avr - 23:02

Salut, je poste pour lui vu qu'il n'a point de compte forum (tous bannis)

Mon nom : GEKO 
Raison : Multiples (DM/cheats et ban évades) 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : D'abord, je sais qu'il y a une infime chance, voir pas du tout de me faire unban mais je poste quand-même suite au poste de Al sur "révision de certains bannissements". Concernant le ban, il est justifié. J'ai ragé suite à un ban en 2013 et j'ai commencé à ban évade d'abord puis cheat/DM, à une certaine période j'ai essayé d'RP mais Matheo m'en empêchait. Je sais que j'ai été non-communautaire, j'ai eu une mentalité de merde, je ne l'ai plus. Le dernier ban évade (Elijah Hidalgo) date d'il y a presque 2 mois (2 mois = dans 10 jours) et le compte a été banni pour soupçon de DM et c'était justifié, je m'en excuse, et je m'excuse également de toutes les fois ou j'ai foutu la merde. J'aimerai rejouer normalement, je sais que si vous me débannissez autant débannir tout le monde, mais j'ai plus où RP, l'ancien concurrent est mort et enterré. Et l'autre jeu auquel je joue (CS:GO) commence à me lasser. J'ai les moyens de ban évade, mais je ne le fais pas et n'en ai aucune envie même si je suis refusé + j'aime pas jouer double-jeu (deux identités). Je veux juste jouer normalement. J'aimerai si possible recommencer de zéro et refaire un compte, si vous voulez pas c'est pas grave.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): //
Prénom_Nom du second personnage : // 
Screen de votre ban sur le serveur : //


Dernière édition par Sheldon Rodgers le Mer 7 Juin - 21:49, édité 2 fois
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Marco Guamares Lun 17 Avr - 13:52

up
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Marco Guamares Mar 18 Avr - 15:11

#freegeko
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Marco Guamares Mer 19 Avr - 0:06

#freegeko il mérite une seconde chance malgré tout ce qu'il a fait.
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Rich Mer 19 Avr - 21:13

ca veut être du green gang mais revenir rp. mdr

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Alphonse Quezada Mer 19 Avr - 21:21

Je me suis permis de créer un compte forum afin de communiquer plus facilement avec les admins HR en cas de questions ou autres si Sheldon n'est pas connecté, si ça dérange vous pouvez le bannir.
Edgar, t'es autorisé à poster ? Non, lis les règles de la section s'il te plaît. Évites de poster sur les demandes de débannissement ne te concernant pas surtout si c'est pour mentir en disant n'importe quoi, je vois pas ou je veux rejoindre le Green Gang, lol.
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Alphonse Quezada Jeu 20 Avr - 9:13

Léger up
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Samuel Muerrieta Jeu 20 Avr - 14:49

Un trés bon joueur qui à beaucoup changer, s'il vous plait donner lui une chance comme tout le monde.
Samuel Muerrieta
Samuel Muerrieta

Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2017
Second personnage : Nolan Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Noah Pitts Jeu 20 Avr - 15:15

En effet, il a assez changé. J'ai rôle play dernièrement avec lui sur le serveur courant pendant des mois , il respecte les règles, et se tient à carreau.  
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Facundo Cervantes Ven 21 Avr - 0:05

Scott Fisher a écrit:En effet, il a assez changé. J'ai rôle play dernièrement avec lui sur le serveur courant pendant des mois , il respecte les règles, et se tient à carreau.  

Facundo Cervantes

Messages : 228
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Admin Ven 21 Avr - 3:46

il y a quand même des limites, je confonds un peu avec d'autres mais il y a eu multi-bans pour DM, surement vidéo et autres encore.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Alphonse Quezada Ven 21 Avr - 10:36

Salut Al, en effet il y a eu des multi-bans pour DM ainsi que des vidéos suivant les gamineries que j'ai fait sur le serveur.
Celles-ci sont à cette heure supprimées, ma conscience ne m'a pas laissé agir de la sorte contre un jeu, je remets en cause l'enfantillage que j'avais fait.
La preuve que je suis devenu honnête, mon IP est presque fixe (elle change tous les 1-2 mois). Mon IP n'est pas bannie pourtant au lieu de ban évade je suis venu poster une demande.
Concernant le RP, j'ai RP un bon moment sur le concurrent et j'ai pu reprendre ce plaisir, celui d'être un joueur normal. Je peux plus rien faire maintenant, ils tournent à 0. Malgré ce que j'ai fait, je suis l'un des seuls a avoir été chez le concurrent sans jamais avoir pubé pour celui-ci.
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Admin Ven 21 Avr - 16:54

t'as déjà posté une demande d'unban, refusé, ou tu disais avoir changé blabla et ensuite tu as re DM.

"Je peux plus rien faire maintenant, ils tournent à 0." Nous ne sommes pas ta roue de secours.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Alphonse Quezada Ven 21 Avr - 17:08

Je n'ai pas dit que vous étiez ma roue de secours, au contraire. Si je n'aurais pas été banni, j'aurais été probablement parmi vos rangs qui occupent le jeu. Il faut savoir que je vous présente toutes mes excuses, et que cette fois-ci je peux m'incliner à toutes vos conditions, dans le cas ou je désobéis à, ne serait-ce qu'une petite règle de /me, je suis prêt à prendre un bannissement définitif.
Je veux juste rejoindre le serveur afin de RP Crips, 2 ou 3 mecs m'ont invité à les rejoindre et pensent que je serais débanni. Je suis vraiment déterminé à RP avec eux correctement, en me tenant à carreau et en respectant les règles. Je vous donne encore ma parole, que vous ne le regretterez pas.
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Samuel Muerrieta Ven 21 Avr - 17:16

Al s'il te plait donne lui une chance, je te promet qu'il à changer il à finit avec ça, il vas revenir RP tranquillement, moindre jail vous le ban mettez le sur la liste des joueurs à surveiller pour un bon moment vous verrez qu'il à changer.
Samuel Muerrieta
Samuel Muerrieta

Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2017
Second personnage : Nolan Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par James Jr. Rivers Ven 21 Avr - 17:46

Geko a grandit, il a prit de la maturité une dernière chance peut être envisageable sachant qu'il ne faisait rien sur les autres rp en 2016-17.
James Jr. Rivers
James Jr. Rivers

Messages : 1027
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Invité Ven 21 Avr - 18:07

Dieu pardonne, pourquoi l'Homme ne le ferait pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Marco Guamares Ven 21 Avr - 21:05

Admin a écrit:t'as déjà posté une demande d'unban, refusé, ou tu disais avoir changé blabla et ensuite tu as re DM.
En même temps vous ne lui avez donnez aucune chance de vraiment recommencer à zéro et de le voir vraiment en action quand il RP, normal après de ban evad et de DM si tu sais que tu vas plus jouer à CMLV normal de s'amuser en faisant que du DM
(en plus geko quand il faisait que de ban evad il achetait que des packs pr rename et tout, gogo l'unban c ta chance de t'enrichir encore + al!!!!!!)
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Alphonse Quezada Ven 21 Avr - 21:31

Sheldon Rodgers a écrit:
Admin a écrit:t'as déjà posté une demande d'unban, refusé, ou tu disais avoir changé blabla et ensuite tu as re DM.
En même temps vous ne lui avez donnez aucune chance de vraiment recommencer à zéro et de le voir vraiment en action quand il RP, normal après de ban evad et de DM si tu sais que tu vas plus jouer à CMLV normal de s'amuser en faisant que du DM
(en plus geko quand il faisait que de ban evad il achetait que des packs pr rename et tout, gogo l'unban c ta chance de t'enrichir encore + al!!!!!!)

Oui justement la plupart des DM de 2014/2015 c'était parce-que je pouvais pas RP, Matheo était sur mes trousses. Même si je disais rien à personne il me grillait.
J'avais essayé d'RP sur bien des comptes (Lawrence Hayward, Tony McKinney entre-autres) mais il m'en empêchait, du coup la seule façon de "m'amuser" (c'est ce que je pensais à l'époque) était de DM, ce que je trouve bien minable et inutile à faire au jour d'aujourd'hui.
Je regrette ce que j'ai fait, c'est pas parce-que je me faisais griller par Matheo en essayant d'RP que je devais DM et je ne me sers pas de ça en tant qu'excuse pour tous les DM que j'ai commis sur le serveur, dont je m'excuse encore et encore.
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Alphonse Quezada Sam 22 Avr - 22:13

Up please
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Alphonse Quezada Dim 23 Avr - 14:58

Koby Thompson a écrit:Up please
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Diana Esqueda Lun 24 Avr - 14:30

Ceux qui pardonnent sont les guérisseurs de l’humanité.
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Messages : 3413
Date d'inscription : 19/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo

Second personnage : Arlynda Saucedo

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Emiliano Guevara Mar 25 Avr - 11:15

Up pour Geko !
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Larenz Turner Mar 25 Avr - 12:34

Geko à réellement changer et mûris depuis quelque mois maintenant, laisser lui une chance et mettez le sur la liste des gens à surveiller, vous verrez, vous ne serrez aucunement déçus de lui avoir fais confiance.
Larenz Turner
Larenz Turner

Messages : 686
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Joshua Campbell Mar 25 Avr - 13:12

allah y hafdek mon soce
Joshua Campbell
Joshua Campbell

Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp Empty Re: Koby Thompson - GEKO (#RH) AL ici stp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum