GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

+3
Deonte Grentford
Megan Betts
Angel Urrieta
7 participants

Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Ronald Trowbridge Ven 21 Avr - 19:58

Mon nom : Baldomero Mojica
Nom de l'admin qui m'a banni: Betty Klausswitz?
Raison : Cut-anim récidivistes + 2warns en dernière chance.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, je poste une demande d'unban par rapport au report contre moi qui a été classé avec sanction. J'accepte totalement ma sanction et je comprends également mon erreur, cependant, j'ai déjà fait 5 jours de ban, je n'étais même pas ban depuis le 17/04/2017 j'ai juste vérifié en me connectant et j'ai fais preuve de bonne foi en me déconnectant car je savais que j'étais banni pour effectuer mon bannissement. Est-ce que 5 jours ne suffisent pas pour mon bannissement? Je pense que 10 jours de plus n'est pas nécessaire, a part privé quelqu'un de jouer et qui se donne à fond pour cmlv et sa faction, surtout que je suis leader et que je dois gérer ma faction. J'ai 2 warns je sais à quoi m'attendre la prochaine fois, et ça ne se reproduira plus, laissez-moi cette chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49561
Prénom_Nom du second personnage :Reginaldo Oquendo.
Screen de votre ban sur le serveur :[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz 929421samp110


Dernière édition par Baldomero Mojica le Ven 21 Avr - 20:06, édité 1 fois
Ronald Trowbridge
Ronald Trowbridge

Messages : 1893
Date d'inscription : 24/08/2013
Second personnage : Eric Mantilla

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Angel Urrieta Ven 21 Avr - 20:05

C'est un leader faction, il a besoin d'être IG pour sa faction et d'autres projets commun qu'il y a entre nos factions. Vous n'avez pas pris en compte le fait qu'il doit être présent IG, la sanction est bien trop lourde.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Invité Ven 21 Avr - 20:06

C'est un bon leadeur en plus d'être actif, je vous avoue que sans sa présence, nous sommes restreint aux niveaux des scènes (surtout celle inter-faction avec nos alliances).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Megan Betts Ven 21 Avr - 20:07

Surtout qu'il a fait preuve de bonne foi, sa sanction devait être donnée le 17, il ne s'est pas connecté, et n'était même pas banni, il aurait pu continuer à jouer durant ces 5 jours, mais il ne l'a pas fait. Revoyez la sanction s'il vous plaît, notre faction a besoin de son leader, sachant que le second est mobilisé pour le staff, soyez cléments.
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Deonte Grentford Ven 21 Avr - 20:08

Je pense qu'il mérite clairement sa chance, il y a des personnes qui cbug en vidéo et qui ne sont pas punis, depuis sa dernière vidéo on remarque qu'il arrête de cut-anim, je pense qu'il a compris la leçon.
Deonte Grentford
Deonte Grentford

Messages : 644
Date d'inscription : 07/06/2015
Second personnage : Fabian Valderey

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Invité Ven 21 Avr - 20:13

Deux semaines de ban c'est un peu trop je trouve pour ce qu'il a fait, surtout que ça ne la pas avantager. Il mérite son unban pour sa bonne foie (il s'est pas connecté alors qu'il était pas ban) et pour son rôle/rank en jeu. (c'est un lead faction, il se doit d'être présent en jeu. Son ban bloque certaine scène interessante, surtout celle de l'alliance que j'apprecie énormément)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Larry Bellefont Ven 21 Avr - 20:32

Vous oubliez la fait que ce soit un jeu et on est ici pour uniquement s'amuser non jouer sa vie, vous avez été trop sevère envers lui alors qu'il vous a rien demandé, il a pas respecté une règle certes mais soyez indulgent avec lui, il ne va plus vous decevoir.
Vous avez clairement forcé sur sa sanction.
Larry Bellefont
Larry Bellefont

Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par David Abruzzi Ven 21 Avr - 20:33

Son rôle en jeu justement ne l'exclu pas d'avoir des sanctions, il est récidiviste, j'ai fais preuve de clémence en lui mettant que 15j de ban. Normalement, c'est le ban def mais suite au vote interne, la sanction a changé. On a prit en compte le fait que tu sois leader, que tu dois avoir une activité régulière ingame mais il fallait réfléchir avant.

Il est inutile de venir poster, je vais y réfléchir, même si je pense que j'ai déjà été assez clément.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Ronald Trowbridge Ven 21 Avr - 20:43

Je l'ai eu ma sanction à ce que je sache ? Être en dernière chance ne suffit pas ? A quoi les 10 jours de ban vont me faire comprendre que je n'ai pas respecté la règle ? Je sais que si je suis en dernière chance la prochaine fois je serai ban donc les 10 jours supplémentaires sont inutile à part comme je l'ai dis : priver quelqu'un de jouer à un jeu vidéo et gérer sa faction.
Ronald Trowbridge
Ronald Trowbridge

Messages : 1893
Date d'inscription : 24/08/2013
Second personnage : Eric Mantilla

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par David Abruzzi Sam 22 Avr - 1:04

Up mercredi soir, tu es en dernière chance, la prochaine fois c'est le ban sans retour.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Ronald Trowbridge Mar 25 Avr - 21:17

Up.
Ronald Trowbridge
Ronald Trowbridge

Messages : 1893
Date d'inscription : 24/08/2013
Second personnage : Eric Mantilla

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par David Abruzzi Mar 25 Avr - 21:52

C'est ok, la prochaine fois fais très attention, c'est le ban sans retour! Tu es unban.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Shaun Strickland Ven 28 Avr - 13:34

Lock sous demande.

Shaun Strickland
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1094
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Baldomero Mojica] Betty Klausswitz Empty Re: [Baldomero Mojica] Betty Klausswitz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum