GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jahseh Irving [RH]

+2
Anakinho Lattimore
Wav
6 participants

Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Jahseh Irving [RH]

Message par Markeys Reese Lun 24 Avr - 14:33

Ne pas lock, s'il vous plaît, merci à vous.

Mon nom : Jahseh Irving

Raison : Sois-disant cheat avec mes programme pour faire des movies.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

J'invite à la personne qui se chargera de cette demande à lire cette demande faite auparavant, mais rapidement lock par Redwan sans avoir aucune discussion avec lui.

J'ai été victime de ma gentillesse et de ma compréhension envers les admins surchargé d'/irc, j'ai voulu alléger l'irc avec 170 joueurs connectés pour tenter quelque chose qui ne m'as même pas aider.

http://forum.cmlv-rp.com/t349546-jahseh-irving-trent_lanez

Voici ta réponse Redwan
Jahseh Irving [RH]  1493035683-sans-titre-1
Je vais d'abord te parler de ta réponse que t'as postée sur ma demande débanissement que j'ai écrite en toute honnêté et respect. J'aimerais te poser une question, as-tu compris le fond de ma phrase? Je n'ai utilisé aucunement ce cheat.
Moi je ne préfère pas qualifier mon programme de movie comme cheat même si ce mot a été écrit par mes propres mains car c'est tout simplement pas un cheat. Je t'invite à les tester uns à uns. On ne peut pas s'avantager sur les autres joueurs ou autre. Je ne suis pas un cheater, j'ai réagis juste bêtement.
Pour ensuite se focaliser sur ton lock du sujet, tu ne me laisses même pas le temps de m'exprimer, et même après avoir lu mon mp panel tu ne me laisses pas l'unique chance de m'exprimer avec toi encore une fois, donc c'est l'unique raison pourquoi j'aimerais pas débattre avec toi au sujet de mon ban et j'espère que tu ne vas pas le lock une nouvelle fois.

C'est une nouvelle fois que j'écris un pavé ou même plusieurs, car j'aimerais être débanni et j'en suis motivé pour l'être. Vous devriez aller voir mes derniers messages et autres, ou même les logs dernièrement ou les kills que j'ai pu faire après mon retour(0). J'était prêt à me faire réintégrer sur ce serveur en m'amusant tout les soirs, je me sent trahi d'avoir rempli un slot sur ce serveur pendant quelques semaines pour être au final banni, victime de ma gentillesse et comme vous le savez je n'ai pas utilisé cette chose directement en attaquant quelque chose, un groupe de personnes, ou autre. Je ne suis ni un hacker, ni un cheater, ni un dmeur. Mon intention en effet n'était pas celle que Redwan a interprêté lors de l'envoi de son message sur mon post et si j'aurais été Trent Lanez j'aurais réagis de la même façon.

J'invite les admins ou modérateur qui était directement en discussion avec moi dans le /irc ou autres à poster ici comme par exemple Tayna_McCarter qui a vu que j'était entrain d'rp à ce moment là et qui a vu que j'avait bug dans le tuning, pour prouver mon intention qui n'était pas celle vue à l'aveuglette, je suis disponible et prêt à communiquer avec vous avec un moyen plus rapide que celui-ci si vous le désirez. Merci à vous, et en ésperant être débanni.

Les clips où j'utilise ces programmes:




Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49610

Prénom_Nom du second personnage : Aucun personnage secondaire

Screen de votre ban sur le serveur :
Jahseh Irving [RH]  1492897892-sa-mp-001
Markeys Reese
Markeys Reese

Messages : 478
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Redwan Levinston Lun 24 Avr - 20:52

En aucun cas tu n'es là OOC, tu utilises un avantage pour te déplacer c'est interdit.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Markeys Reese Lun 24 Avr - 21:02

Oui, je l'avoue Redwan, tu le sait toi même l'intention n'était pas la même, je ne voulait aucunement déranger ou nuire au plaisir des autres, comme je dit j'ai été victime de ma gentillesse en ne voulant pas déranger les admins, il était deux à ce moment face à 170 joueurs je le crois et j'ai pas voulu les /irc et me débrouiller moi même.

J'ai fait plusieurs pavés pour prouver que j'suis motivé un maximum, et que je qualifie pas ce que j'ai fait comme cheat mais c'est bel est bien une utilisation semblable, ça n'arrivera plus jamais et je suis prêt à t'envoyer des liens, ou même des screens ou que tu participes à l'une des créations de clip que je ferais sur un serveur de ton choix ou même sur CMLV hors des zones rp, ça me dérangerait aucunement.

Je suis pas quelqu'un qui est là pour nuire au plaisir des gens, mon casier OOC le prouve, sur l'écrit je suis récidiviste mais comme tu le voit et que tu peux je pense l'interprêter je mérite pas ce sort car l'autre fois où j'ai été pris dans le sac c'était bel est bien parce-que j'était là pour foutre la merde, mais j'ai été pardonné et j'en remercie Al.

Ça n'arrivera plus dorénavant, je m'investit un maximum et je te demande si tu peux me pardonner sur cette deuxième demande où j'ai prouvé que j'était pas là pour nuire aux autres, si ça ne te va pas on peut discuter avec des voies plus rapide comme TS ou autres, ça ne me dérange aucunement, au contraire si tu veux des explications ou si t'as des questions plus précise.

En tout cas à la moindre chose de la sorte, tu pourras me bannir.
Merci de ta réponse.
Markeys Reese
Markeys Reese

Messages : 478
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Markeys Reese Lun 24 Avr - 22:27

up
Markeys Reese
Markeys Reese

Messages : 478
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Redwan Levinston Lun 24 Avr - 23:18

Il me semble que tu sors d'un long ban, pour les mêmes faits, alors que tu avais promis de ne plus l'utiliser?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Wav Lun 24 Avr - 23:30

Franchement Redwan j'ai parler avec lui et je t'assure qu'il recommencera pas, il est vraiment dégoûter.
Wav
Wav

Messages : 228
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Markeys Reese Lun 24 Avr - 23:33

Tu as tout à fait raison, mais saches que les intentions ne sont pas du tout les mêmes c'était même pas les mêmes programmes. Je suis conscient que je n'ai pas à faire ça, je m'en excuse. J'ai agis sur l'impulsivité et la frustration...je me contrôlerai davantage. Je cherche à prendre personne pour un imbécile...juste tenter de me débrouiller comme je peux.

Je suis encore une fois désolé, mais j'utilise énormément ce mod sur mon serveur privé et d'autres serv, j'ai pas réellement réalisé les conséquences, d'où la spontanéité du geste. J'ai complètement zappé le ban qui m'attendait, pour "preuve" j'ai jamais cherché à nier les faits, je préfère être clair avec toi et d'expliquer la réalité des choses plutôt que de faire perdre du temps à tout le monde.


La première fois c'était bien pour nuire au jeu des gens, c'était très immature, je ne prend pas ça comme une récidive et je m'en suis excusé auprès de Al et des joueurs de CMLV et je vous certifie que ça ne commencera plus jamais car à cette époque j'était.


Vendredi quand je me suis fait ban:
Cette fois-ci c'était bien après ma réaction que je n'aurais pas dû avoir, j'ai voulu faire du bien en allégant le /irc mais j'ai fait du mal, et j'en suis encore une fois désolé pour les personnes ou les admins sur lesquels ça a pu avoir un impact. Le contexte de cette utilisation n'est aggravant, et je sait désormais que c'est interdit et je vais faire très attention la prochaine fois, et utiliser ses mods caméras seulement pour les clips et pour m'illustrer sur les plateformes et pour mon rp évolutif de rappeur sur le serveur et j'ai compris le message que t'as voulu m'faire passer Redwan.


Dernière édition par Jahseh Irving le Mar 25 Avr - 15:21, édité 1 fois
Markeys Reese
Markeys Reese

Messages : 478
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Anakinho Lattimore Mar 25 Avr - 0:09

Je reconnais sont investissement au sein de la faction, mais ton cheat je ne veut plus jamais le voir car tu nuit a l'image de la faction en fessant ça . De plus, à titre d'information si tu vient à être unban par la bonté de Redwan tu prendras automatique 2 avertissement au sein de la faction soit a ta prochaine "boulette" ces le KickFaction.

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Markeys Reese Mar 25 Avr - 0:25

Merci à toi, à ta place j'aurais réagis de la même façon, je continuerais de m'investir dans votre faction sans aucun soucis, en espérant être débanni au plus vite et sans tarder pour pas nuir à l'évolution de mon personnage IC, surtout que c'était involontaire je savait pas que ça allait prendre une si grande ampleur cette histoire, encore désolé!
Markeys Reese
Markeys Reese

Messages : 478
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Fedarius Rice Mar 25 Avr - 12:55

C'est un bon rôleplayer, on avait déjà débuté des choses IC. C'est un joueur avec lequel on a le plaisir de s'amuser, il n'est pas du genre à cheater.
J'ai vraiment besoin de lui pour notre projet qui est le rap, j'espère qu'il sera vite unban pour pas freiner ce que l'ont entreprend actuellement.
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Messages : 3812
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Dead homie Mar 25 Avr - 17:27

Personne que je connais depuis un bail, je vois même pas pourquoi il est banni du serveur sérieusement, il ne nuit pas à la communauté et est à fond dans le domaine qu'il entreprend, joueur à débannir.

Dead homie

Messages : 1467
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : 〽afia


Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Redwan Levinston Mar 25 Avr - 20:54

M'ouai en dernière chance avec deux warns a réclamer ig et mettre le screen ici.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Markeys Reese Mar 25 Avr - 20:55

Pas de problème, merci beaucoup à toi, je vais le faire de suite.
edit: t'as mis les warns, tu peux fermer le sujet si tu le souhaites.
Markeys Reese
Markeys Reese

Messages : 478
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jahseh Irving [RH]  Empty Re: Jahseh Irving [RH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum