GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

+6
KVL92
Eliott Denver
Timon Reyes
Morgane Fielding
Nathaniel Cummings
Anthony Chapman
10 participants

Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par Anthony Chapman Dim 2 Juil - 23:31


Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD 1433910254-yr2it
NOMINATION DU NOUVEAU CHEF LSPD


Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD 170702040359706383
Le Maire E.Bradford et J.Armanetti

Mesdames et Messieurs,
Citoyennes et Citoyens de la municipalité de Los Santos,

C'est avec regret que Monsieur James Armanetti m'a annoncé sa démission au poste de Chef du département de police de Los Santos, il y a quelques jours.
Je tiens à le féliciter et le remercier pour sa gestion du département durant toutes ces années mais aussi toutes les actions entreprises visant à la sécurité, la protection et les intérêts des citoyens. Je lui souhaite une bonne continuation et une bonne retraite.

Suite à cette annonce, j'ai pris la décision de nommer le Chef-Assistant Kyle Wentworth au poste de Chef de la police pour son investissement et sa gestion du département. Il devient le cinquième Chef du département de police de Los Santos.

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD 170702113345592433

Un extrait du discours du Chef Wentworth à la sortie de la mairie suite à sa nomination :

Kyle Wentworth a écrit:"C'est un grand privilège et un honneur d'être nommé aujourd'hui Chef de la Police de Los Santos. Je remercie le Maire de la Ville pour la confiance qu'il m'a accordé en me nommant aujourd'hui Chef de la Police. Protéger et servir les habitants de notre chère et précieuse ville est la devise que j'accomplie depuis que j'ai enfilé l'uniforme d'Officier de police. Aujourd'hui, j'ai pris un engagement, qui est de donner mon allégeance à la ville de Los Santos. Je reconnais que j'ai désormais la responsabilité de diriger le département de police de la ville de Los Santos, et que je fais désormais partie des dirigeants qui ont guidés ce département depuis sa création. Je reconnais aussi le travail et l'investissement remarquable de mon prédécesseur qui est l'ex-Chef de la Police James Armanetti, ça a été un honneur d'avoir travaillé sous son régime et à ses côtés."

Je tiens à le féliciter dans sa nouvelle prise de fonction.

Edward Bradford,
Votre dévoué maire,

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD 1487811867-image
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Re: Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par Nathaniel Cummings Lun 3 Juil - 0:31

Nick like et partage le communiqué sur les réseaux sociaux.

Nathaniel Cummings

Messages : 864
Date d'inscription : 04/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden

Second personnage : Elena Parthfield

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Re: Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par Morgane Fielding Lun 3 Juil - 1:00

Alain like et partage le communiqué sur twitter


Dernière édition par Alain_Lanson le Jeu 6 Juil - 21:43, édité 1 fois
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Re: Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par Timon Reyes Jeu 6 Juil - 21:37

Timon Reyes partage le communiqué.
Timon Reyes
Timon Reyes
Retraité Staff

Messages : 1835
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Re: Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par Eliott Denver Jeu 6 Juil - 21:51

Dans un communiqué cinglant, Eliott Denver saluera cette décision qu'il jugera tardive mais pleine de bon sens.
Il soutiendra la nomination du nouveau chef de la police, lui souhaitant une bonne prise de fonction.
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Re: Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par KVL92 Ven 7 Juil - 4:19

Ian Monaghan dépose la mention j'aime et diffuse le communiqué sur l'intégralité de ses réseaux sociaux.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Re: Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par Mary Tidwell Ven 7 Juil - 12:29

Eliott Denver a écrit:Dans un communiqué cinglant, Eliott Denver saluera cette décision qu'il jugera tardive mais pleine de bon sens.
Il soutiendra la nomination du nouveau chef de la police, lui souhaitant une bonne prise de fonction.
Mary Tidwell, par le biais de Twitter, se moque allègrement d'Eliott Denver. Elle le désigne comme un personnage qui n'a jamais été présent sur la scène judiciaire locale, si ce n'est pour appliquer des mandats douteux ou couvrir ses agents lorsqu'ils commettent des assassinats. Elle fait mention des affaires Verduzco et Weiss.
De plus, elle ironise sur le temps qu'il a passé à la tête du SD, c'est à dire quelques mois, avant de se faire vite remplacer par D.Buck. Elle prend soin de rappeler que l'homme qu'il ose critiquer a su garder sa place plusieurs années, lui !

Pour conclure, elle n'oublie pas de lui dire qu'il a tenté d'assassiner J.Armanetti lorsque ce dernier était Commandant, mais qu'étonnement, son procès n'a jamais eu lieu ! Elle termine ses tweets par un " Wink ".
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Re: Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par David Stevens Ven 7 Juil - 12:40

@DStevens like les propos de Mary
David Stevens
David Stevens

Messages : 3163
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Re: Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par Edwin SchultzJr Ven 7 Juil - 12:42

L'avocat Jack Bell qualifie Eliott Denver de « pourriture que tout le monde a déjà oublié tellement qu'il était médiocre » et l'invite « à rejoindre les cellules de la prison de Blueberry, destination réservée à tous les pourries ». Et enfin conclue par un appel à « écarter toutes les pourritures loin du service public ».
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Re: Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par Alain_Lanson Mar 11 Juil - 12:14

Malcolm like le communiqué et le partage sur les réseaux sociaux.
Alain_Lanson
Alain_Lanson

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD Empty Re: Communiqué : Nomination du nouveau Chef LSPD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum