GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manelao Salcedo (David Abruzzi)

3 participants

Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par Harold Chu Mer 5 Juil - 3:20

Mon nom : Manelao_Salcedo
Raison : dmeur? explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne le trouve pas du tout justifié, d'ailleurs, la sanction est juste là pour vous simplifier la tache, et éviter de demander des explications directement IG, mais c'est simplement un gros malentendu. Je n'ai jamais été lié de prés ou de loin à une histoire de DM, mais je vais jouer le jeu:
En tout, j'ai assisté à deux scènes, et je n'ai effectué qu'un seul meurtre durant la soirée: La première visait un gars dans une Sultan noire (Many Montecada), il avait tiré sur un membre de ma faction, je n’étais même pas armé au moment des faits.
La deuxième, et celle où j'ai effectué mon SEUL kill de la soirée, c’était un ksx2 sur un flic, sur une scène qui a secondée la première, les flics nous ont retrouvés, et se sont mis à nous tirer dessus à vue sans sommation, Le membre avec moi s'est retranché, et la seule manière qu'on avait de s'en tirer en vie IC, c’était de les tuer vu qu'ils tiraient sur nous sans rien vouloir savoir.
J'aimerais aussi que cette sanction soit retirée de mon casier ooc afin d'éviter de l'entacher, il est resté vide depuis que je suis sur CMLV.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50590.
Prénom_Nom du second personnage : DA: Manelao_Salcedo. CP: Michael_Delaney.
Screen de votre ban sur le serveur :
Manelao Salcedo (David Abruzzi) 817631samp121
Manelao Salcedo (David Abruzzi) 667906samp122
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par David Abruzzi Mer 5 Juil - 3:55

Salut, tu m'excuseras la manière dont on traite la chose, mais j'étais seul ingame, des multiples ircs, explications, report pour dm. Ton nom a été cité plusieurs fois, je préféré obtenir des explications sur le forum qu'ingame.

Je vais faire une demande de logs, concernant la totalité des kills que tu as fais ce soir. J'espère que tu dis vrai, pour la suppression de la sanction, si jamais, je me suis trompé. Tu auras simplement un jail avec écrit "sanction précédente annulé". On ne supprime pas les bans, on garde en trace, au cas où.

Bonne nuit Smile
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par Harold Chu Mer 5 Juil - 3:57

J’espère juste que ce sera rapide, parce que je sais que je vais rester ban tout au long de la demande de logs et que ces derniers temps ça tarde beaucoup trop. Si je dis ça, c'est parce que je sais ce que j'avance et que je sais que les résultats vont concorder.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par Ilan Soares Mer 5 Juil - 4:18

Je suis banni aussi, vraiment j'ai rien compris j'ai aidé Manelao car il se retranchée.
Ilan Soares
Ilan Soares

Messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par Harold Chu Mer 5 Juil - 4:28

Je confirme sa version, en vrai, c'est sûrement à cause de la scène avec les flics. On avait pas d'autres choix que de les tuer parce qu'à la base, on tentait de s'enfuir, ils ont tiré les premiers sur nous et à vue.

@David: Est-ce qu'au moins, vu l'insuffisance de preuves tangibles pour l'instant à mon encontre, et vu que je n'ai aucun report sur le forum à mon encote, tu pourrais m'unban? Tout en gardant un topic d'explications au frais pour la demande de logs?
Parce que là, j'ai pas mal de trucs à gérer ICly, et dans ce contexte précis, on remarque bien que tout ce qui t'a poussé à me ban, c'est peut-être quelques /report à mon encontre sans fondement. Je rendrais des comptes sur un sujet d'explications qui sera sans doute plus "adéquat" pour cette situation. Je pense surtout que je ne mérite pas d'attendre et d'être interdit de jeu jusqu'à la tombée des logs, juste parce que quelques gars t'ont envoyé quelques /report.

Je te dis ça parce que je sais que ça va prendre une plombe pour que les logs arrivent, je dis ça vu que j'ai moi même fait un report, et que ça fait un bout de temps que j'attend les logs.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par David Abruzzi Mer 5 Juil - 13:34

Je m'engage à te donner les logs le plus rapidement possible, dans la journée. Les admins 2 y ont accès, ça va pas traîner. Si tu es innocent, tu seras rapidement unban. J'aimerai également connaître les joueurs qui étaient avec toi, si possible.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par Harold Chu Mer 5 Juil - 13:43

Pour ma part, j'etais avec Emerson, mais Teofilo est un pote à lui qui est venu en renfort lors du retranchement avec les flics.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par David Abruzzi Mer 5 Juil - 13:43

Emerson Ornelas?
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par Harold Chu Mer 5 Juil - 13:45

Oui, mais il n'a rien fait de mal t'inquiète pas.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par David Abruzzi Mer 5 Juil - 14:41

Chalten_Holguin Manelao_Salcedo Desert Eagle 05-07-2017 02:31
Manelao_Salcedo Trindad_Chandler Desert Eagle 05-07-2017 02:24

Je veux des explications quant à ces deux kills, s'il te plaît.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par Harold Chu Mer 5 Juil - 14:45

Le premier, ça s'voit clairement, c'est Chalten_Holguin qui m'a kill, j'ai IRC pendent deux plombes pour connaitre les raisons auprés de lui, et personne n'a repondu.

La deuxième, j'ai clairement expliqué sur la partie de la demande ou je me justifie.

Manelao Salcedo a écrit:La deuxième, et celle où j'ai effectué mon SEUL kill de la soirée, c’était un ksx2 sur un flic, sur une scène qui a secondée la première, les flics nous ont retrouvés, et se sont mis à nous tirer dessus à vue sans sommation, Le membre avec moi s'est retranché, et la seule manière qu'on avait de s'en tirer en vie IC, c’était de les tuer vu qu'ils tiraient sur nous sans rien vouloir savoir.
J'aimerais aussi que cette sanction soit retirée de mon casier ooc afin d'éviter de l'entacher, il est resté vide depuis que je suis sur CMLV.




Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par David Abruzzi Mer 5 Juil - 14:46

C'est ok, je demande ton unban. Merci d'avoir répondu à mes questions, je voulais en avoir le cœur net.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par Harold Chu Mer 5 Juil - 14:47

Merci bien, la prochaine fois, pour l'amour de dieu (et je vais le dire sans offenses) ouvrez une partie dans la rubrique explications et forcez le joueur à venir s'y expliquer. Je pense que c'est à ça que sert cette partie.

Pense aussi à Teofilo_Harvey en passant, il a assisté aux mêmes scènes que moi.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao Salcedo (David Abruzzi) Empty Re: Manelao Salcedo (David Abruzzi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum