GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Teodosio Caballero [Harold Schultz]

3 participants

Aller en bas

Teodosio Caballero [Harold Schultz] Empty Teodosio Caballero [Harold Schultz]

Message par Vladimir Potin Dim 9 Juil - 16:40

Mon nom : Teodosio Caballero
Nom de l'admin qui m'a banni: Harold Schultz
Raison : Manque de respect (récidiviste)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve ça clairement abusé de me bannir dix jours alors qu'Alyxa n'a rien dit ingame, surtout que c'est pour un "tu veux un biscuit" et un "ferme la" je m'attendais à un jail de limite 90 minutes mais pas à un ban de dix jours. Je te demande donc de me débannir car je trouve ça abusif de bannir dix jours pour ça surtout qu'il n'a pas posté les moments ou il me provoquait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50634
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Teodosio Caballero [Harold Schultz] 1499611134-capture-d-ecran-148

Vladimir Potin
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Harold Schultz] Empty Re: Teodosio Caballero [Harold Schultz]

Message par Michael Panicucci Dim 9 Juil - 16:42

Sérieusement c'est un bon gars il à juste un peu de caractère et le pire c'est qu'il à pas insulter, parlons peu des FDL qui disent "garde la pêche" en expli. Un jail suffit amplement pas besoin d'en faire un plat.

Michael Panicucci

Messages : 2098
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Harold Schultz] Empty Re: Teodosio Caballero [Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Dim 9 Juil - 17:05

T'as bien été d'accord que c'était un manque de respect.

Il y a un mois tu étais banni définitivement pour avoir insulté un administrateur et quelques jours plutôt tu avais reçu un ban de 48 heures par moi même pour insulte OOC et à peu près deux mois avant tu avais reçu un jail de 60 minutes pour manque de respect. Il serait peut-être temps que tu te remettes en question, tu penses pas ?

[09/07/2017] pour Manque de respect ( Harold ) 240 Ban Redwan_Levinston 09-07-2017 13:33
[01/06/2017] pour Insulte sur administrateur (fils de pute) Permanent Ban Nathan_Fuentes 01-06-2017 20:29
[28/05/2017] pour Insulte OOC ( Harold ) 48 Ban Redwan_Levinston 28-05-2017 20:17
[2/4/2017] pour Manque de respect OOC/OOC inutile + borné 60 Jail Gianni_Haynes 02-04-2017 00:42
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Harold Schultz] Empty Re: Teodosio Caballero [Harold Schultz]

Message par Vladimir Potin Dim 9 Juil - 17:09

Je te le dis que pendant mon mois de bannissement à cause de l'insulte sur administrateur je me suis remis en question, sinon je te garantie que durant l'explication je l'aurais insulté avec ces multiples provocations. Je te remercie aussi de ton passage rapide mais serait-ce possible de me débannir car on va pas se mentir, "tu veux un biscuit" et "ferme la" t'entends ça tous les jours et ensuite je préfère qu'on me dise tu veux un biscuit que garde la pêche honnêtement.

Je l'aurais insulté, tu m'aurais banni dix jours, je me serais pas plaint honnêtement mais la c'est du foutage de gueule, je n'insulte plus tu as pu le voir sur ses logs, il n'a d'ailleurs pas montré les moments ou il me provoquait sinon tu aurais pu voir que mon manque de respect était "légitime".

Vladimir Potin
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Harold Schultz] Empty Re: Teodosio Caballero [Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Dim 9 Juil - 17:25

Up le 11 juillet.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Harold Schultz] Empty Re: Teodosio Caballero [Harold Schultz]

Message par Vladimir Potin Dim 9 Juil - 17:28

D'accord, merci beaucoup.

Vladimir Potin
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Harold Schultz] Empty Re: Teodosio Caballero [Harold Schultz]

Message par Vladimir Potin Mar 11 Juil - 0:06

up

Vladimir Potin
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Harold Schultz] Empty Re: Teodosio Caballero [Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Mar 11 Juil - 0:11

ok
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Harold Schultz] Empty Re: Teodosio Caballero [Harold Schultz]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum