GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

southside-el-barrio-del-corona-xiii

+23
Fedarius Rice
Elsa Rosenberg
Santos Noriega
Charles Bressler
Anton_Siquierez
Harold Robbinston
Dominic Straga
Samuel Kilganon
Ignacio Vida
Luciana Parker
Ernest Jenkins
Asael Ballesteros
Fiane So
Hector Lopez
Morgane Fielding
Dominik Heckermann
Marco Vaugan
Elias Furtado
Victoria Oliveira
Stephen Galahardo
Harold Chu
Keondrae Bell
Julie Petterson
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Julie Petterson Ven 11 Aoû - 15:30

Spoiler:
https://youtu.be/L6wg7ULraRw


Partie OOC :

Prénom : Manar
Age : 15 ans Bientot
Possession de TS : Oui
Activités : Tous les jours à partir de 18h jusqu'a 0h00 - 1h00
Ancienneté SAMP : 3 ans

Présentation : Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Manar J'ai 15ans , et je me présente pour le poste de leadeurs des Surenos.  J'ai dirigé cette faction du mieux que je pouvez et je pense avoir fait du bon travail. 
Motivation : Cette faction me tient vraiment à cœur, . Je tiens à prendre le leadeur pour montrer ma vision du RP surenos avec pour commencer un nouveau nom. Ayant déjà eu une faction à ma charge, je penses que je suis apte à reprendre celle ci. Les bases qu'a apporté Jokes seront préserver, je ne tient pas à modifier complètement le travail qu'il a apporté. Mais je veux quand même lui apporté ma touche personnel. Je vous présente maintenant mon projet au complet. Merci à vous de bien vouloir le lire et à bientôt.
Partie IC : 

La historia.

Il n'y a pas si longtemps, le quartier d'El Corona était dirigé par un homme qu'on surnommé Mig. Il se faisait respecté et protégé le Barrio. Il était accompagné par ses fidèles recrues : Patricko et El Diablo. Ces trois personnes ne pouvaient pas passer la journée sans être ensembles. Ils s'occupaient des petits chavalos qui cherché un foyer et une protection. Tous le monde connaissait Patricko. Il était sympas avec les personnes qui lui parlait. C'est l'un des visages les plus apprécié d'El Corona. Tout le monde connait son histoire. Arrivant de Seville avec son frère et sa mère à Los Santos. Le meurtre de sa mère par un gang de Glenn Park est connu de tous. Il a l'habitude de sourire au gens même si ce n'est pas vraiment le moment. Mais Diablo, son cousin, est une personne plutôt froide avec les inconnus. On en sais peu sur lui, beaucoup de mystère planent sur sa personnalité. On raconte qu'il aurait tué le père de Patricko pour protéger sa famille. Il aurait même sortit une arme dans le quartier pour refroidir un passant qui était pour lui une gène. Les personnes du quartier le respectes, mais le craignes aussi. Un jour, Patricko et Diablo ont été contactés par la police de Séville. Le père de Diablo aurait été descendu par un dealeur, ils devaient rentrer au pays pour préparer les funérailles. Diablo et Patricko ne voulaient pas abandonner Mig, Nino, Pépito et John, ainsi que tous les membres de la famille d'El Corona. C'est pour cela qu'ils laissais un mot sur le pas de leur porte avec écrit dessus : Nous reviendrons. Depuis ce jour, plus personne n'a vu Diablo ou Patricko dans le Barrio. Des rumeurs comptent leur morts ou leurs incarcérations, elles étaient toutes fausses. Diablo et Patricko sont revenus chez eux. Ils ont appris la mort de John ainsi que Mig est en prison. Maintenant, leur seul but est de succéder à Mig pour lui rendre hommage et diriger leur famille pour qu'elle soit toujours connu à Los Santos.


Les rangs :

Rang 1 : Camello
southside-el-barrio-del-corona-xiii Skin_110
Il vient tout juste d'entrer dans la famille, il cherche à se faire connaitre des plus hauts gradé en dealant et en aidant la famille

Rang 2 : Soldado
southside-el-barrio-del-corona-xiii Skin_111
Le Soldado est le premier grade vers le respect. Il s'occupe des petits deals et du recrutement des chavalos.

Rang 3 : Guerrero
southside-el-barrio-del-corona-xiii Skin_112
Le Guerrero est impliqué dans les grosses affaires de la famille. Il participe au braquage et au descente.

Rang 4 : Miembro
southside-el-barrio-del-corona-xiii Skin_113
Le Miembro est l'un des plus haut gradés de la famille. Il dirige les Camello et les Soldado avec le Jefe. C'est lui qui présente les chavalos au Jefe. Il peut organiser des activités ainsi que des descentes avec l'autorisation du Jefe.

Rang 5 : Hombre de Mano
southside-el-barrio-del-corona-xiii Skin_114
C'est l'une des personnes les plus importantes du gang. Il dirige le trafic de drogues et d'armes avec le Jefe.

Rang 6 : Dirigente de hombres
southside-el-barrio-del-corona-xiii Skin_211
C'est lui qui dirige tous ceux qui sont en dessous de lui avec le Jefe. Il s'occupe d'absolument tout et sais tout du quartier. Il peut organiser des braquages de magasins avec l'autorisation du Jefe.

Rang 7 : El Brazo Derecho
southside-el-barrio-del-corona-xiii Skin_115
Le bras droit du Jefe. Il dirige la famille avec lui.

Rang 8 : El Jefe.
southside-el-barrio-del-corona-xiii Skin_210
Le chef du quartier. C'est lui qui s'occupe de toutes les affaires du quartier. Tous les membres doivent le respecter.

Activités du gang : 

Racket :
southside-el-barrio-del-corona-xiii Media_10
Pour qu'une famille tourne, elle doit se faire de l'argent. Le racket fait partit d'une possibilité de s'en faire. Les membres trouvent une personne qui traînent un peu trop dans le quartier ou une personne assez riches isolé, ils peuvent la racketté afin d'en soutirer un bénéfice ou du matos.
Trafic :

southside-el-barrio-del-corona-xiii H-4-1010
La base d'un gang, c'est les affaires qu'il fait. Le trafic de drogue et d'arme et l'une des sources de revenu les plus importantes. Le Jefe trouve des fournisseurs comme la mafia et revend les produits au habitants du quartier ou de la ville à l'aide de ses membres.
Guerre de territoires : 
southside-el-barrio-del-corona-xiii Gang1010
Un gang cherche toujours à se faire connaitre. Posséder le plus de territoire est très important pour un gang. La station service d'Idlewood est un endroit clef pour se faire connaitre. Mais d'autres endroits peuvent faire l'affaire. On montre la possession du territoire avec un tag sur le mur du quartier voulut. Si deux gangs cherchent à se le procurer, une guerre peut s'en suivre.
La défense du Barrio :
southside-el-barrio-del-corona-xiii Vlcsna10
Chaque membre de la famille se doit de protéger le quartier au péril de sa vie. Tout manquement à cette règle peut être punis d'une exécution.
Braquage :

southside-el-barrio-del-corona-xiii Heat-211

Braquer une banque ou un biz peut rapportez gros, mais c'est très dangereux. Seul les plus hauts gradés peuvent participer a un braquage.
Vols de véhicules : 
southside-el-barrio-del-corona-xiii 51932810
Volez un véhicule est vitale pour un gang. Un véhicule volé peut servir de couverture en cas de DDF ou même de braquage. Le Jefe ne dois en aucun cas être reconnu lors d'un gros délit.
Activité annexe :
southside-el-barrio-del-corona-xiii Images10
La vie d'un gangster est dure, mais il peut se détendre en jouant au basket avec ses hermanos ou en faisant d'autres activité légal.
Règles de la faction :

-Respecter l'ancienneté des membres . ( rang )

-OOC strictement interdit en scène . ( /w en cas de nécessite )

-Maj au début de la phrase , et un point a la fin .

-Interdiction de sortir les armes en lieux publics,  même en /me, on utilise les armes de mêlée. Les armes à feu en cas de descente . (De défense ou d'attaque)

-Interdiction aux outsiders de posséder des armes à feu , des armes blanche seulement .

-Ne pas provoquer la LSPD . toujours rester discret et respectueux envers eux . .

-La priorité au brawl. On ne sort pas les armes a feu pour des insultes . Un brawl se finit toujours en brawl.

-Rester actif sauf en cas d'absence prévenue.

 Règle OCC effectués avec Miguel Jeminez

PS : Le RP du Gang ne tourne pas que sur de l'action, nous effectuons la vie des gangsters chicano, elle ne tourne pas que sur des tirs ou des brawls.

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre dans notre RP hispanique, il faudra être d'origine latino ainsi avoir un âge compris entre 15 et 17 ans pour vous les chavalos et par suite devenir majeur lors de l'entrer dans le gang... Soyer original pour votre approche , votre personnage doit changer des autres pour faire bonne appréciation, personne n'est parfait ! Faite attention à votre langage et votre tenu pour pas vous faire jeter. Votre Voiture doit etre en fonction du RP que nous pratiquons ( Voiture de Luxe : interdit ) , vous les outsiders n'oubliez pas que vous etes mineur donc pas la possibilité de conduire. Voici quelques informations pour nous rejoindre, à vous de jouer avec votre imagination pour rentrer dans notre famille.
Julie Petterson
Julie Petterson

Messages : 148
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 30
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Keondrae Bell Ven 11 Aoû - 15:34

Je te conseil de te joindre à une faction hispanique déjà créer si tu souhaite pratiquer ce roleplay car je ne penses pas que ton niveau de roleplay gang soit assez developpé, idem pour le thread, ce type de thread n'existe plus en 2017 et très mal vu, néanmoins, bonne chance même si je sais que le projet va être refusé.
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Elsa Rosenberg Ven 11 Aoû - 15:36

Ah merci comme même de ton conseille
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Harold Chu Ven 11 Aoû - 15:36

j'ai voulu faire le gars srx mais c'est plus fort que moi

- ou est la partie alliances neutre ennemi?


Dernière édition par Manelao Salcedo le Ven 11 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Stephen Galahardo Ven 11 Aoû - 15:40

Artur Izydorczyk a écrit:comme même
Shocked Shocked
Stephen Galahardo
Stephen Galahardo

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Victoria Oliveira Ven 11 Aoû - 15:47

Wardell Oakwood a écrit:
Artur Izydorczyk a écrit:comme même
Shocked Shocked

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Harold Chu Ven 11 Aoû - 15:51

le pire c qu'on m'a dit sur skype que ce thread est copié d'un serveur de bas-étage



Dernière édition par Manelao Salcedo le Ven 11 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Victoria Oliveira Ven 11 Aoû - 15:51

copié collé d'LMR*, GG !

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Stephen Galahardo Ven 11 Aoû - 15:53

ptn ouais
Stephen Galahardo
Stephen Galahardo

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Elias Furtado Ven 11 Aoû - 15:55

Lourd, bonne chance
Elias Furtado
Elias Furtado

Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Harold Chu Ven 11 Aoû - 15:55

southside-el-barrio-del-corona-xiii Be7
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Marco Vaugan Ven 11 Aoû - 15:55

southside-el-barrio-del-corona-xiii 944609c82cb01b6a2893320032cffa44

y'a un brin de ressemblance, mais je ne t'accuse pas, tu sais
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Victoria Oliveira Ven 11 Aoû - 15:58

gg b2b

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Harold Chu Ven 11 Aoû - 16:00

Marco Vaugan a écrit:southside-el-barrio-del-corona-xiii 944609c82cb01b6a2893320032cffa44

y'a un brin de ressemblance, mais je ne t'accuse pas, tu sais

y'a pas qu'un brun de ressemblance, elle a juste fait un fill in the gaps mdr
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Dominik Heckermann Ven 11 Aoû - 16:14

fixe toi sur ton âge irl Laughing

southside-el-barrio-del-corona-xiii G7jd

southside-el-barrio-del-corona-xiii 6zei

southside-el-barrio-del-corona-xiii G15f

southside-el-barrio-del-corona-xiii 5zux

Dominik Heckermann
Dominik Heckermann
Retraité Staff

Messages : 1127
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Morgane Fielding Ven 11 Aoû - 16:23

Bonne chance !
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Hector Lopez Ven 11 Aoû - 16:38

Victoria Oliveira a écrit:gg b2b
Hector Lopez
Hector Lopez

Messages : 658
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Fiane So Ven 11 Aoû - 16:40

bref ta kel âge manar du coup
Fiane So
Fiane So

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Julie Petterson Ven 11 Aoû - 16:52

Mon Vrai age C'est 15ans
Julie Petterson
Julie Petterson

Messages : 148
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 30
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Julie Petterson Ven 11 Aoû - 16:54

Arnold Hanson a écrit:fixe toi sur ton âge irl Laughing

southside-el-barrio-del-corona-xiii G7jd

southside-el-barrio-del-corona-xiii 6zei

southside-el-barrio-del-corona-xiii G15f

southside-el-barrio-del-corona-xiii 5zux

Mon vrai age c'est 15 Bientôt 16 Je vous le jure
Julie Petterson
Julie Petterson

Messages : 148
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 30
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Harold Chu Ven 11 Aoû - 16:55

Arnold Hanson a écrit:fixe toi sur ton âge irl Laughing

southside-el-barrio-del-corona-xiii G7jd

southside-el-barrio-del-corona-xiii 6zei

southside-el-barrio-del-corona-xiii G15f

southside-el-barrio-del-corona-xiii 5zux


t'es un tueur
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Julie Petterson Ven 11 Aoû - 16:56

Pourquoi ?
Julie Petterson
Julie Petterson

Messages : 148
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 30
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Dominik Heckermann Ven 11 Aoû - 17:14

plus sérieusement, ça ne sert à rien de t'obstiner à vouloir avoir ton propre projet en faisant des c/c de d'autres serveurs, expérimente-toi dans ce rp et lance toi avec quelques uns de tes amis en faisant un truc à ta sauce
Dominik Heckermann
Dominik Heckermann
Retraité Staff

Messages : 1127
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Harold Chu Ven 11 Aoû - 17:23

J'vais essayer d'être sérieux cinq minutes, et j'vais t'dire ce qui va pas, Julie.

- Le thread est celui d'un projet de 2009, l'RP a bien évolué depuis.
- Il est copié/collé d'un projet sur un autre serveur, de bas-étage.
- Tu veux à tout prix avoir ton propre projet, ton propre leading.
- Tu as l'air à coté de la plaque, très loin d'avoir les qualités & les connaissances requises et nécessaires pour tenir un projet, que ce soit, pour l'RP gang, ou encore pour le leading.

Donc il faut commencer comme tout le monde, essaye de rentrer dans une faction, d'apprendre, d'avancer un peu dans le domaine, avant d’espérer un jour ouvrir ton propre projet.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Asael Ballesteros Ven 11 Aoû - 17:54

Salut, les Sanchez sont autorisés ?
Asael Ballesteros
Asael Ballesteros

Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Nino Baldomero

Revenir en haut Aller en bas

southside-el-barrio-del-corona-xiii Empty Re: southside-el-barrio-del-corona-xiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum