GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

5 participants

Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Paulo Rosenbach Mar 3 Oct - 0:09

Mon nom : Paulo_Rosenbach
Nom de l'admin qui m'a banni: Harold_Shultz
Raison :Aucune il ment complèt.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Pour commencer, je comprend pas pourquoi tu m'as ban, j'ai jamais refuser de jouer la scène en aucun cas déjà pour commencer. Je t'es clairement dit " enmenne moi en sdi ", pour le Mixe c'est pareil j'ai mixer pour te raconter a toi tout sa, j'ai pas mixer en scène donc la ces un deuxième mensonge. Pour la menace OOC, j'ai pas menacer Sullivan OOC, j'ai dis de faire part que IC je le tuerais. Donc après j'ai voulus savoir pourquoi la police m'arrête sachant que j'ai effectuer une peine toute à l'heure donc logiquement je devrait être clear et plus rechercher pour mon kidnapping sachant que j'ai manger plein et paff tu m'a ban. Flow_Jackson a clairement dit qu'il irait voir Kyle pour me clear sa, il peut passer te témoigner si tu veux. La raison déja je veux juste savoir un truc, pourquoi tu me force à jouer une scène ? Encore une fois SULLIVAN ME DM KSX2 GRATUITEMENT, et sonexcuse : " il a un mp5 dans la main " et alors ? J'ai un MP5 dans la main sa veut pas dire que je vais tirer, les FBI l'ont bien vu et mon pas tirer dessus... Même pas une seul sommation pour dire de lever mes mains et poser l'arme, il tire direct.. Il nique tout les scène clairement faites un truc, pourquoi il m'allume j'ai même pas tirer sur lui.. On a eu le meme soucis y'a quelque semaine, arrêter de fermer les yeux sur sa, c'est clairement du DM, c'est juste que sa se couvre plus facilement parce que c'est un LSPD... Maintenant moi j'vais te sortir tout de suite les logs du fait que j'ai dis que je jouais la scène, et sincèrement me prend pas une pute et supprime les faux fait de mon casier OOC s'il te plait. Clairement tu me fais passer pour un no-RP alors que si vous vous voilerez pas la face, tu verrais clairement qui fait quoi.

[23:39:06] Harold_Schultz dit: (( Si tu ne joues pas, c'est un ban pour refus de scène. ))
[23:39:14] Paulo Rosenbach dit: JE LA JOUE JE TES DIT
[23:39:54] Harold_Schultz dit: (( Bon, tu vas jouer Paulo ou on passe à la sanction ? ))
[23:39:55] Paulo Rosenbach dit: normal jtire
[23:39:57] Paulo Rosenbach dit: mais
[23:40:02] Paulo Rosenbach dit: si il tirai pas je tirai pas
[23:40:11] Paulo Rosenbach dit: bah gros
[23:40:14] Shannon_Bryant dit: (( Tu peux juste descendre sur le trottoir ? ))
[23:40:14] Paulo Rosenbach dit: enmenne moi en sdi
[23:40:16] Paulo Rosenbach dit: mais att
[23:40:18] Paulo Rosenbach dit: harold
[23:40:19] Paulo Rosenbach dit: stop
[23:40:20] Paulo Rosenbach dit: deux sec
[23:40:26] Paulo Rosenbach dit: psk taleur jetais avk un admin

[23:40:28] La personne dit (Téléphone): Oui, allô.
[23:40:30] Paulo Rosenbach dit: jressors de prison
[23:40:34] La personne dit (Téléphone): Qui est-ce ?
[23:40:35] Harold_Schultz dit: (( Bon, je t'ai averti ))
[23:40:36] Paulo Rosenbach dit: et le fbi me recherche pour evasion
[23:40:40] Paulo Rosenbach dit: et on ma mis 150mn
[23:40:44] La personne dit (Téléphone): Ah !
[23:40:45] Paulo Rosenbach dit: ladmin a dit je devai etre clear
[23:40:46] La personne dit (Téléphone): Patate.
[23:40:54] Paulo Rosenbach dit: donc si c pour le kidnapping
[23:40:56] Paulo Rosenbach dit: avec rov
[23:40:58] Paulo Rosenbach dit: oubliez
[23:40:59] Harold_Schultz dit: (( Tu vas pas jouer ? ))
[23:41:01] Paulo Rosenbach dit: att
[23:41:03] Paulo Rosenbach dit: relis stp
[23:41:03] Harold_Schultz dit: (( Dernière fois. ))
[23:41:04] Paulo Rosenbach dit: relis stp
[23:41:10] Paulo Rosenbach dit: ecoute
[23:41:13] La personne dit (Téléphone): C'est de l'ironie.
[23:41:14] Harold_Schultz dit: (( Je vais lire une fois tu aurais joué ta scène. ))
[23:41:16] Paulo Rosenbach dit: ta un collègue a toi ki a dit
[23:41:17] La personne dit (Téléphone): Je suis occupée, en gros.
[23:41:20] L'admin Harold_Schultz ban Paulo_Rosenbach pour 168 heure(s), raison: Refus de scène, mixe, troll, menace ooc
[23:41:20] Vous êtes banni par l'admin Harold_Schultz pour 168 heure(s).


OU J'AI DIS NON ?

Il est ou m'ont refus de scène ? tu m'explique ? j'ai même pas /q à la scène, va voir les logs mon ami. Arrête d'avancer sur des dire ou ta ni screen ni quoi que se soit parce que c'est la LSPD, de base quand j'ai été kick c'était pour un flood, je demande pourquoi sullivan ma DM il répond pas, j'me suis même reco direct pour m'expliquer avec lui, j'ai jamais refuser de jouer la scène, nuance.


Tu prends même pas le temps de m'écouter pourquoi moi je devrai passer forum et faire ma peine ( ptet pour rien psk jdevais être clear ) et pas lui par exemple ?
Si tu lis bien les logs un par un, bah tu peux voir que je te disais juste de lire que l'admin Flow_Jackson à dit que je devais être clear et tu ma ban.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Sa-mp-19

On reviendra fort comme Sangoku 💪🏼


Dernière édition par Paulo Rosenbach le Mar 3 Oct - 16:08, édité 10 fois
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Aiden Agostino Mar 3 Oct - 0:17

Je poste sans aucunes défense - J'accepte si besoins de prendre une sanction Forum ou IG  mais j'aime voir les choses justes. Donc en tend que témoin de sa peine IG à la prison.



Paulo : Donc déjà j'ai juste voulus savoir pourquoi la police m'arrête sachant que j'ai effectuer une peine toute à l'heure donc logiquement je devrait être clear et plus rechercher pour mon kidnapping sachant que j'ai manger



Paulo à bel et bien été arrêter IG car nous l'avons reçu en prison dans les alentours de 21h00 - 22h00 ( 3/10/2017 )

Donc je penses que les recherches sur sa tête aurais dû être clear. Peux être un oubli des agents ?
Pour le reste, je ne peux me prononcer.


Bonne soirée à tous.
Aiden Agostino
Aiden Agostino

Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Olivia Ortega


Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Lamont Hudspeth Mar 3 Oct - 0:49

Nous reviendrons fort comme Sangoku.

Lamont Hudspeth

Messages : 2827
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Chase Sanders Mar 3 Oct - 0:59

Bonsoir.
Si tu as le moindre problème avec Moi, je t'invite a poster un rapport. Ton choix, je l'attends les grands bras ouverts.
Tu spam pour te faire kick flood, tu appelles le 911 "Sullivan dm, je joue pas. Fait rapport si tu veux" Mdr assume un peu.
Chase Sanders
Chase Sanders

Messages : 472
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Sullivan_Campbell
Matthew


Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Paulo Rosenbach Mar 3 Oct - 1:09

Sullivan Campbell a écrit:Bonsoir.
Si tu as le moindre problème avec Moi, je t'invite a poster un rapport. Ton choix, je l'attends les grands bras ouverts.
Tu spam pour te faire kick flood, tu appelles le 911 "Sullivan dm, je joue pas. Fait rapport si tu veux" Mdr assume un peu.
Oui effectivement si j'ai un soucis avec toi je viendrais dans la bonne partie sauf que la je parlais pas spécialement de ton cas(j'ai parlé de sa car harold à dit que j'ai tiré en premier alors que c'étais pas le cas), mais regarde les logs ils disent pas que j'ai refusé Laughing

Parce que moi de base j'ai demander a refaire la chasse car tu ma niquer la scène a me KSx2 de une et normalement je devais être clear par rapport à mon incarcération du soir, donc je sais pas comment doit-on déterminer cela car Flow à dit qu'il dira à Kyle de me clear. Parce que en vrai dans le contexte RP, normalement vous venez me chercher en prison et vous me questionner/juger sur cette affaire mais j'peux pas ressortir de prison et 30mn après y retourner en vrai la sa fait fin de peine pour tout.. Maintenant vu que je dois être clear par rapport à ma peine, sa me dérange pas le FBI si vous constater que vous m'avez attraper avec " l'arrestation " de Sullivan, sa me dérangerais pas de finir la scène de ma fiche de recherche histoire qu'on tape quelque scène pour vous aussi et j'ai toujours aimé jouer des scène avec le FBI sans mettre de pro au pire à la fin car j'étais censé être clear d'ou sullivan aurait pu me KS juste une fois mais je comprend pas le x2, après voyez comment sa doit se faire mais faut m'unban la, en aucun cas j'ai refuser de jouer une scène avec vous.
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Harold Schultz Mar 3 Oct - 14:49

Les règles sont claires, tu joues la scène et tu contestes sur le forum, je t'ai demandé 5 fois d'arrêter de mixe, nous sommes à LS, il y a des gens en scène à côté, et tu continues à flood et mixe et pour finir tu menaces Sullivan de le tuer demain OOC, aucune notion du respect et tu dis que tu joueras la scène mais tu ne fais que mixe et troll.
Quand tu as été "kick pour flood tu as pris la peine d'avertir Shannon ou de /i pour être TP à eux ? non, donc c'était intentionnel.
En ce qui concerne Sullivan, j'ai fais une explication IG avec lui où tu n'as pas dis un mot, du foutage de gueule.*

[23:38:57] Paulo Rosenbach dit: la tete de ma mere

[23:38:59] Paulo Rosenbach dit: previen sullivan

[23:39:02] Paulo Rosenbach dit: chu un gros fdp

[23:39:04] Paulo Rosenbach dit: si

[23:39:06] Paulo Rosenbach dit: il meurt pas


[23:39:07] Harold_Schultz dit: (( Si tu ne joues pas, c'est un ban pour refus de scène. ))

[23:39:08] Paulo Rosenbach dit: demain

[23:39:09] Paulo Rosenbach dit: ok ?
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Paulo Rosenbach Mar 3 Oct - 14:58

C'est normal tu me TP je peux pas et gerer la scène que je dois faire et gérer une explication réfléchis un peu.
Mais en faite pourquoi tu met pas la suite des logs, tu m'a pas banni à ce moment la donc calme tes nerf sur le /ban parce que j'ai posté les logs au moment pile ou t'arrête ton logs et j'ai répondu en maj " JE TES DIT JE LA JOUE " ou tu m'a banni et je vois pas ou j'ai refusé la scène. Tu vois tout sa c'est simple de dire sa, le mixe aussi que tu parle ou on était c'est mon quartier et je t'assures que personne faisait de scène à coter sa sert à rien de mentir. Et pour le cas de Sullivan y'a quoi ? je les pas insulter lui j'ai dis " jsuis un gros fdp " tout ça c'est des petites bêtes que tu cherche parce que ton ban n'est pas justifié frère.

Unban moi, je refais la scène comme c'était prévu qu'on reface.
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Harold Schultz Mar 3 Oct - 15:40

Il y avait une scène d'arrestation juste à côté, de ton collègue Baron Stanley, je t'avais demandé de jouer la scène, au lieu de ça tu fais que flood et mixe en canal IC à LS, les règles du serveur sont claires, tu montres qu'une partie des logs, tu veux que je te montre tes 10 min d'OOC avec du mixe tout en disant "JE JOUE LA SCENE" ?
J'attends des explications sur les menaces de mort OOC envers Sullivan.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Paulo Rosenbach Mar 3 Oct - 15:58

Bah on s'expliquait, dans ces cas la si y'avais une scène à côté ont leur niquais leurs scène à OOC aussi alors donc fallait TP à LV qu'on s'explique donc t'es en tord toi aussi assume un peu et puis dans nos logs je voyais pas BS se faire arrêter moi mais vu que tu le dis.
Moi ouais j'ai dis OOC que j'allais le tuer c'est pas des menace tu veux que j'explique quoi ?
Bah tu m'as ban pour refus de scène et troll, montre les logs amuse toi si tu veux mais bon c'est pas le sujet les logs d'avant et même dans tes logs d'avant si tu préfère j'ai pas refuser la scène.
Moi j'ai dis que je jouais la scène et j'ai juste voulus t'expliquer que le modo Flow_Jackson avait dit que je devais être clear donc je vois pas le troll.
Et le log que tu parle quand je dis " JE JOUE LA SCENE " en mixe bah je les mise, je sais pas si tu lis ce que je dis mais elle y est en rouge même et on était que toi, moi et le FBI. Donc sa vaut pas du tout un ban comme sa, ta juste pas voulus m'écouter j'ai du te faire serrer mais tu veux pas l'assumer. Sa vaut pas du tout un ban ce que j'ai fais, j'ai ni /q, ni refuser la scène, le mixe aller si tu veux même si il était pas gênant, le troll je vois pas du tout ou il est et la menace OOC je m'en excuse mais je vois pas ou c'est interdit de dire qu'il va mourir c'est dans le jeu j'atteins pas si vie IRL faut arrêter un peu..
Donc aller si tu veux pour te donner une petite raison aller si tu veux j'ai mixe alors que rien à voir mais bon c'est le seul truc qui est bon dans ta raison du ban pour te donner ta petite bête que tu cherche.
J'ai voulus régler sa IG direct y'avais rien de compliquer t'avais juste a lire les deux phrase que je disais et à vérifier mon casier IC, réfléchis je sors de prison et je vais y retourner pour un oublie de clear pour venir me plaindre forum pour qu'a la fin j'effectue ma peine avant que sa soit traitée, comprend moi un peu.

Unban moi pour commencer, t'inquiète pas je serais toujours à l'affut des messages ici.
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Paulo Rosenbach Mer 4 Oct - 14:56

C'est pas sérieux ce que tu me fais, tu te connecte forum et IG et tu passe même pas répondre ici. J'ai répondus a toutes tes accusations par  a + b maintenant je n'est pas a être ban 1 semaine et tu dois le remarquer.
Le respect ça va des deux sens ce que t'es en train de me faire c'est clairement un manque de respect, je comprends ton rôle d'administrateur c'est pas facile tout les jours, je sais aussi que moi énerver je suis une tête dur mais tu ne dois pas abuser de la commande /ban comme sa et la moindre des chose c'est quand tu ban quelqu'un et qu'il s'explique, à partir du moment ou tu te connecte répond lui au moins s'il te plait.

J'attends depuis deux jours un unban et tu m'ignores.
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Harold Schultz Mer 4 Oct - 23:46

Refus de scène = ne pas jouer la scène
et non dire que tu ne vas pas jouer la scène, remet toi en question et revois ta façon de parler, je suis pas ton ami.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Paulo Rosenbach Jeu 5 Oct - 0:33

Ok un refus = ne pas joué la scène mais j'ai jamais dit que je la jouais pas, je t'es dit que je la jouais, je t'es juste fait la remarque que Flow_Jackson à dit que je devais être clear donc si j'aurais été clear avant, cet arrestation et ce problème que sa a engendrer n'aurais pas eu lieu.. Tu comprends ?
Je vois pas ou j'ai mal parler la depuis le début, peut être IG si tu veux je me suis acharné mais n'en fait pas tout un plat je m'en excuse si tu la pris comme sa mais pour moi, je te manque pas de respect et j'te parle correctement depuis le début donc je vois pas ou sa veut en venir la.

Tu m'unban ? La sanction n'a pas vraiment lieu d'être...
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Harold Schultz Ven 6 Oct - 9:14

Unban.

Fais attention.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ] Empty Re: Harold [ Ban pour rien aucun des fait cité, fait clear mon ooc ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum