GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

+2
madté
Victoria Oliveira
6 participants

Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Madvey Prokofiev Sam 21 Oct - 3:39

Mon nom : Madvey Prokofiev
Raison : Godmod.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, il doit y avoir une erreur. Sur mon écran on m'a jamais tiré dessus, jusqu'aux égouts. J'ai continué de courir, et après j'ai perdu ma connexion. Je me reconnecte, je vois que je suis ban. J'étais unsyncro, car j'ai même pas vu une seule personne tirer sur moi. Si tu veux bien m'unban que je retourne faire la peine, car j'ai l'impression que tout ça vient d'une erreur merci d'avance.

Spoiler:

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51767
Screen de votre ban sur le serveur : Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) TwpzL

L'heure c'est car je suis pas en France.

Madvey Prokofiev

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Victoria Oliveira Sam 21 Oct - 4:00

Je poste à la demande de Lucifer, c'est quand même étrange que tu sois unsyncro simplement au moment de ta fuite à pied et au moment où moi et mes collègues avons ouvert le feu sur toi sachant que tu ne l'étais pas tout au long de la poursuite sinon on l'aurait remarqués. La poursuite a durée 6 minutes comme l'indiquent les logs qui tu as mis ci-dessus et celle que je vais mettre, nous sommes plusieurs a avoir remarqué ton cheat tout de même.
Logs:

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Madvey Prokofiev Sam 21 Oct - 4:05

Je vous comprends, j'aurais fait la même remarque, mais je t'assure que sur mon écran personne tirait. Je sais même pas quand est-ce que vous avez commencé à tirer sur moi. Arrivé dans les égouts je cours, je perds ensuite ma connexion et à mon retour je vois que je suis ban. Comme tu vois dans les logs, après le moteur HS, y'a plus rien qui s'affiche. J'ai l'impression que je courais dans le vide car aucun message apparaissait et j'ai vu personne me suivre rien, c'est pour ça que je trouve ça étrange. Ensuite je perds la connexion, je la retrouve et je suis ban.

Madvey Prokofiev

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par madté Sam 21 Oct - 4:10

Tu ne voyais plus rien mais bizarrement tu as sauté le grillage en sautant sur le petit muret avant pour bien-être sur de pouvoir passer de l'autre côté face au stadium. Comment tu peux expliquer ça si tu pensais "courir dans le vide?" en plus de ça tu n'as eu aucun souci de connexion pendant le délit de fuite mais une fois que tu perds celui-ci, là ça commence à partir dans tous les sens ta connexion. Donc en ce laps de temps tu nous racontes que tu as totalement été unsynch alors qu'avant/après tout aller bien?..

madté

Messages : 1348
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par James Reynolds Sam 21 Oct - 4:20

Comme déjà dit par Tygah, Tu étais pas unsynchro pendant toute la course poursuite aucun soucis et après la poursuite a pied après que votre véhicule soit neutralisé, tu a continué tout le long a pied et d'un coup tu a RW et juste après ça. Trois personnes font feu sur toi et tu a rien perdu du tout donc c'est plus que suspect surtout que tu a réussis a continuer un bon bout pratiquement jusqu'au niveau de notre HQ, donc faut vraiment t'expliquer sur ce coup, c'est pas simplement un soucis de connexion.

La chose qui nous fait partir dans ce sens, c'est que tu a RW pendant quelques secondes et a partir de ce moment, les balles étaient plus rien pour toi.



Dernière édition par James Reynolds le Sam 21 Oct - 4:30, édité 1 fois
James Reynolds
James Reynolds

Messages : 601
Date d'inscription : 10/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Ivar Crow Sam 21 Oct - 4:29

Il n'étais pas en RW. Un moment tu t'es arrêter, tu n'as pris aucune balle et t'as repris par la suite ta course.

Merci pour vos réponses vu que je n'ai pas pu prendre de vidéo.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Madvey Prokofiev Sam 21 Oct - 4:40

Tu ne voyais plus rien mais bizarrement tu as sauté le grillage en sautant sur le petit muret avant pour bien-être sur de pouvoir passer de l'autre côté face au stadium. Comment tu peux expliquer ça si tu pensais "courir dans le vide?"

Justement, quand j'ai sauté le grillage, dis-toi que je t'ai pas vu. Lorsqu'un joueur est unsynchro, il voit pas les autres, mais les autres peuvent le voir. Vous avez pas vu de coup de lag pendant la poursuite à pied?

tu a continué tout le long a pied et d'un coup tu a RW et juste après ça, On étaient trois a ouvrir le feu sur toi et tu a rien perdu du tout donc c'est plus que suspect surtout que tu a réussis a continuer un bon bout pratiquement jusqu'au niveau de notre HQ, donc faut vraiment t'expliquer sur ce coup, c'est pas simplement un soucis de connexion.

La chose qui nous fait partir dans ce sens, c'est que tu a RW pendant quelques secondes et a partir de ce moment, les balles étaient plus rien pour toi.

Si je cours alors que je suis unsyncro (symbole RW/AFK à côté de mon nom) c'est normal que je prenne pas de dégâts, ça veut dire que je suis en crash/unsync.

J'ai jamais cheat sur le serveur, même que y'a pas longtemps on m'a tué sans problème. Je doute que j'aurais installé un logiciel pour l'utiliser en ddf avec 10 témoins pour me faire prendre. J'ai rien, j'ai été unsynchro, ce n'est pas de ma faute je décide pas quand je dois être unsync ou non, je sais vraiment pas quoi dire comme j'y suis pour rien, mais je comprends parfaitement vos accusations de votre point de vue j'aurais pensé la même chose. J'ai posté la perte de connexion juste après, donné ma version, après je sais pas.


Dernière édition par Madvey Prokofiev le Sam 21 Oct - 4:44, édité 1 fois

Madvey Prokofiev

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par madté Sam 21 Oct - 4:43

Madvey Prokofiev a écrit:Si je cours alors que je suis unsyncro (symbole RW/AFK à côté de mon nom) c'est normal que je prenne pas de dégâts, ça veut dire que je suis en crash/unsync.


Tu n'as jamais eu ce symbole au moment où tu prenais la fuite. Je ne posterai plus ici et je laisserai faire les admin maintenant @+.

madté

Messages : 1348
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Madvey Prokofiev Sam 21 Oct - 4:47

James Reynolds a écrit: après la poursuite a pied après que votre véhicule soit neutralisé, tu a continué tout le long a pied et d'un coup tu a RW et juste après ça. Trois personnes font feu sur toi et tu a rien perdu du tout


La chose qui nous fait partir dans ce sens, c'est que tu a RW pendant quelques secondes et a partir de ce moment, les balles étaient plus rien pour toi.



Madvey Prokofiev

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par James Reynolds Sam 21 Oct - 5:54

Madvey Prokofiev a écrit:
James Reynolds a écrit: après la poursuite a pied après que votre véhicule soit neutralisé, tu a continué tout le long a pied et d'un coup tu a RW et juste après ça. Trois personnes font feu sur toi et tu a rien perdu du tout


La chose qui nous fait partir dans ce sens, c'est que tu a RW pendant quelques secondes et a partir de ce moment, les balles étaient plus rien pour toi.



Encore une fois, tu a RW du genre cinq secondes et on voyais très bien que c'était un RW provoqué vu l'arrêt de ton personnage avant ton RW donc aucun lag, surtout que sur tout le long de la poursuite, aucune apparence d'un quelconque soucis de connexion/lag, enfin les preuves sont déjà toute la, on est cinq a avoir vu quelque chose de pas net du tout de ton côté.
James Reynolds
James Reynolds

Messages : 601
Date d'inscription : 10/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Wyatt Holder Sam 21 Oct - 13:37

Merci pour vos réponses vu que je n'ai pas pu prendre de vidéo.
Tu n'as même pas répondu à sa demande d'unban, j'ai l'impression que c'est eux qui ont répondu.

Tu ne peux pas juste te baser sur les paroles de joueurs pour bannir un joueur. Le CP du joueur en question est un haut level, il n'a aucun intérêt à cheat.

La chose qui nous fait partir dans ce sens, c'est que tu a RW pendant quelques secondes et a partir de ce moment, les balles étaient plus rien pour toi.
C'est pile à ce moment là qu'il était unsychro.
Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Gta_sa_2017-10-20_21-23-30-07

On voit très bien dans ce screen qu'il n'y a aucun véhicule dans la map, une preuve de plus qu'il était vraiment unsychro. J'attends une réponse de Lucifer.

Ici aussi, une autre preuve qu'il a eu un lag parce que on voit aucun log après le moteur HS et juste après une perte de connexion:
[21:24:14] Lost connection to the server. Reconnecting..

[21:24:14] The server is restarting..

[21:24:14] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[21:24:20] The server didn't respond. Retrying..

[21:24:20] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[21:24:26] The server didn't respond. Retrying..

[21:24:26] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[21:24:32] The server didn't respond. Retrying..

[21:24:32] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[21:24:38] The server didn't respond. Retrying..

[21:24:38] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[21:24:44] The server didn't respond. Retrying..

[21:24:44] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[21:24:50] The server didn't respond. Retrying..

[21:24:50] Connecting to 5.135.141.7:2600...

Du moment qu'il lag et qu'il est unsynchro, il ne va pas recevoir de dégâts dès qu'on lui tire dessus, il y aura une grosse latence parce que le serveur ne reçoit aucune données de lui à cause de ces lags.
Wyatt Holder
Wyatt Holder

Messages : 1402
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Wyatt Holder Sam 21 Oct - 15:57

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) 1508594124-sa-mp-611

Dans son screen on ne voit pas les véhicules du LSSD sur la map. Dans mon screen, on les voit. Il était unsynchro, bon jeu à vous.
Wyatt Holder
Wyatt Holder

Messages : 1402
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Ivar Crow Sam 21 Oct - 17:46

Tu crois que je l'ai ban sans l'avoir spec?
J'ai demander aux autres de témoigner car comme je l'ai dis je n'ai pas de vidéo mais nous 4 ont vu la même chose, j'étais en spec depuis qu'il était dans les égouts et il prenait aucun dégât il s'est arrêter aussi a un moment (Pas de RW) ils lui ont tirer dessus et il prend toujours rien.
C'est facile de dire unsynchro à chaque ban de cheat heal mais vous assumez pas vos actes, si vous avez des lag ne vous engagez pas dans ce genre de scène car l'excuse de "unsychnro" est souvent employé et tu me dis lvl 12 est un haut level, y en à qui cheat +50 lvl ce n'est pas une excuse.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Madvey Prokofiev Sam 21 Oct - 19:07

C'est facile de dire unsynchro à chaque ban de cheat heal mais vous assumez pas vos actes
Mon ami a présenté des preuves irréfutables, je pense que ça suffit pour m'unban.

si vous avez des lag ne vous engagez pas dans ce genre de scène car l'excuse de "unsychnro" est souvent employé et tu me dis lvl 12 est un haut level, y en à qui cheat +50 lvl ce n'est pas une excuse.
Je ne peux pas deviner que j'aurais un coup de lag à ce moment là. C'est fréquent. Tout le monde peut avoir une hausse de ping et être automatiquement unsychro.

Madvey Prokofiev

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Ivar Crow Dim 22 Oct - 0:17

Madvey Prokofiev a écrit:
C'est facile de dire unsynchro à chaque ban de cheat heal mais vous assumez pas vos actes
Mon ami a présenté des preuves irréfutables, je pense que ça suffit pour m'unban.


Je ne vois pas ça comme preuves irréfutables et c'est à toi de t'expliquer pas ton "ami".
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Madvey Prokofiev Dim 22 Oct - 0:47

J'étais unsync je vous montre une preuve on voit bien que les véhicules ne sont pas stream sur mon radar alors que sur celui de Peter oui, preuve que je suis unsync et vous vous mettez à 5 sur moi en me balançant des arguments graveleux comme si votre seul but était de vous venger ooc parce qu'IC vous étiez les flics et moi le voleur, et que la scène s'est mal passé à cause de mon unsync. Soyez un minimum raisonnable tout de même, avec un minimum d'objectivité. Je ne vous connait même pas, encore si j'étais de réputation à être un dmeur / cheater, mais là c'est tout le contraire.

Madvey Prokofiev

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Madvey Prokofiev Lun 23 Oct - 15:41

up

Madvey Prokofiev

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Madvey Prokofiev Mer 25 Oct - 0:03

UP

Madvey Prokofiev

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Ivar Crow Mer 25 Oct - 2:09

Ok.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Madvey Prokofiev (Lucifer Crow) Empty Re: Madvey Prokofiev (Lucifer Crow)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum