GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

3 participants

Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Pajtime Haradinaj Mer 25 Oct - 2:26

Mon nom : Nigel Cuthberston
Nom de l'admin qui m'a banni: Lucifer Crow
Raison : Tire LP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Ce ban est complètement tourné à l'envers, et je vais m'expliquer.

Je suis à la station essence, je tourne vers la gare et j'étais en face de Corona, et là un type de Corona ouvre le feux sur moi, comme on le voit sur ces logs: [02:00:36] Inconnu_61357 place sa main dérriere sa ceinture venant dégainé son uzi. (ça c'est le type de Corona)

En voyant que je suis en compagnie de mon pote pas armé, je décide de ne pas répondre aux tires (étant donné que j'avais réussi à me mettre à l'habrit) et je pars en direction de la gare pour justement mettre fin à cette fusillade à la quelle je n'ai pas répondu.
Une fois à la gare, je vois que l'inconnu qui a sorti son arme sur les logs au dessus arrive en drive-by en pleine gare. Face à un tel comportement, je décide de /i pour dire qu'on me tire dessus en pleine gare: [02:01:57] IRC envoyé: ca tire a la gare wsh

J'étais étonné qu'on me tire dessus en pleine gare, 3 types, 1 en drive by, 1 à pied et un en wayfarer. Lors de leurs drive by j'ai même dit ça: [02:01:43] Inconnu_64762 dit: (( a la gre wtf ))

J'ai tout de même continuer à le jouer en attendant les admins, et étant donné que je me fais tirer dessus c'est parfaitement normal que je réponde à ces tires, en sachant que j'attendais l'intervention d'un admin, d'où le /i que j'ai mis étant donné que le tireur était en /nomoff.

Je comprends pas ton raisonnement, je me fait tirer dessus par 3 mecs de Corona en pleine gare, je /i pour que tu viennes, en attendant je réponds juste à ces tires pour pas me faire KS, j'arrive à neutraliser mes tireurs fous je ne les KS par exprès et toi tu me ban moi? Je comprends pas ton raisonnement, si je t'ai appelé c'est pour que tu mettes fin à cet acte NORP, j'ai juste répondu aux tires pour pas mourir en t'attendant, dans le cas où tu me dirais ''Oui c'est 2heures du matin la gare n'est pas occupé''. Enfin bref, expliques moi ton raisonnement please.

De plus sur le screen dessous, on voit clairement que Camille me demandait pendant la fusillade si ça allait à moi et mon pote
étant donné qu'on se faisait drive-by en pleine gare
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51838
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] GzK8V

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Pajtime Haradinaj Mer 25 Oct - 2:45

Sur la demande d'unban du 1er tireur: http://forum.cmlv-rp.com/t358068-philip_hinjosa-lucifer-crow#6794979

Il dit lui même très clairement que il m'a poursuivi jusqu'à la gare et fusiller jusqu'à la gare. (jai screen si il modifie ou autre)

Donc voilà, je me fait tirer dessus à la gare je /i, ils continuent à me tirer dessus je les blesse sans ks et tu me ban?

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Daquain Shilton Mer 25 Oct - 3:09

On veux jouer Lucifer c'est les vacances en plus on à compris la prochaine fois on recommence pas.
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Ivar Crow Mer 25 Oct - 4:22

Une fois à la gare, je vois que l'inconnu qui a sorti son arme sur les logs au dessus arrive en drive-by en pleine gare.
Tu sais donc très bien que c'est une Safezone et que t'es interdit de tirer là-ba.

Je décide de /i pour dire qu'on me tire dessus en pleine gare: [02:01:57] IRC envoyé: ca tire a la gare wsh
Par-contre t'as tout gâché ici tu as envoyé ce IRC après que tu as répliqué au tirs et qu'ils sont partis un peu vers la fourrière pour revenir ensuite te tirer dessus pas de chance car j'étais en spec bien avant que tu IRC et j'ai vu tes tirs.


j'ai juste répondu aux tires pour pas mourir en t'attendant,

C'est répondre par du NO-RP.
Tu peux mourrir c'est pas la fin du monde, tu aurais était rembourser et il aurait était sanctionner.

Je rajoutes aussi ton cut-anim quand tu tirais sur eux alors que t'étais déjà ban pour C-BUG donc 1 semaine, c'est rien.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Pajtime Haradinaj Mer 25 Oct - 6:56

Ma parole ce que tu dis c'est nimporte quoi et je vais répondre plus en détail quand je serais sur mon ordinateur.

Je me fais tirer dessus, je tire genre 2 balles pour quil seloigne et jme barre ensuite a la gare em croyant que jy serais en sécurité. Une fois à la gare jme fait drive by, je /i je /( toujours rien il continue.

Ils sont jamais au grand jamais été vers la fourriere, ils etaient juste devant moi sur le screen. Le type qui me driveby saute de la moto en mr foncant dessus, tu crois que jvais laisser me faire tuer? C'est pas repondre par du norp c'est juste ne pas vouloir mourir, je les es pas ks pour ça c'est du grand nimportr quoi jai que 1 sanction pour cbug au paintball tu crois que je suis pas au courant de cette regle?

Sur sa demande dunban il a lui même dit qu'il ouvrait le feux sur moi a la gare, moi jme suis simplement defendu sans les ks ej attendant que tu interviennes dans le cas ou tu dirais oui cest 2h du matin blablabla.

C'est du foutage de gueule si j'ai /i cest que pour ca sarrete je sais trres bien que jaurais aucun mal à les tuer et toi tu me sanctionnes dailleurs pourquoi adonaldo est pas ban, il a aussi tiré nan?

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Daquain Shilton Mer 25 Oct - 12:49

Adonaldo et venu suite à une balise,
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Pajtime Haradinaj Mer 25 Oct - 16:24

Lucifer Crow a écrit:
Une fois à la gare, je vois que l'inconnu qui a sorti son arme sur les logs au dessus arrive en drive-by en pleine gare.
Tu sais donc très bien que c'est une Safezone et que t'es interdit de tirer là-ba.

Comme dit, je me suis fait tirer dessus vers Corona, j'ai tiré deux balles pour écarter le tireur et je me suis dirigé après m'être mis à couvert vers la gare pour justement éviter cette fusillade. Visiblement Corona n'était pas de cet avis et a décidé de me Drive-By malgré tout en pleine gare à deux heures du matin, du coup je me suis simplement défendu pour pas mourir, et le tireur lui même assume et il le dit d'ailleurs:
Caiden Watson a écrit:je commence à tirer il se défend il me tire dessus ensuite sa part en poursuite

\"Lucifer Crow a écrit:
Je décide de /i pour dire qu'on me tire dessus en pleine gare: [02:01:57] IRC envoyé: ca tire a la gare wsh
Par-contre t'as tout gâché ici tu as envoyé ce IRC après que tu as répliqué au tirs et qu'ils sont partis un peu vers la fourrière pour revenir ensuite te tirer dessus pas de chance car j'étais en spec bien avant que tu IRC et j'ai vu tes tirs.
[/quote]

Ca me parait normal, comment veux-tu que je puisse envoyer un IRC alors qu'on me tire dessus? Je veux rester en vie pas mourir, j'ai tiré ça les a éloigner, puis j'ai dit ça pendant leur drive by: [02:01:43] Inconnu_64762 dit: (( a la gre wtf ))

Puis une fois éloigné, j'ai vite /irc pour que tu interviennes (ce qui montre que je voulais justement pas tirer mais j'y étais forcer pour pas mourir et qu'on me balance ''c'est 2h y'a personne t'es une cible à abattre sinon on meurt'') voilà mon IRC pour que tu mettes fin à cette fusillade:

[02:01:57] IRC envoyé: ca tire a la gare wsh

D'ailleurs comme on le voit en rouge sur le quote, tu dis bien que j'ai uniquement répliquer aux tires, donc pourquoi me ban? Je veux pas mourir c'est normal.

Et encore, pourquoi si tu étais en plein spec avant mon irc, tu les a pas arrêté durant leur Drive-By suicidaire en plein gare mais tu as continuer à les laisser me tirer dessus, je comprends pas ça enfaite.

Et non, il était juste devant mon perso sur le screen, et pas au niveau de la fourrière, ils venaient tout juste me de drive by et s'était abrité plus loin pour ensuite courir vers moi eagle et tec en main, ils voulaient encore me tirer dessus donc je me suis encore défendu, normal quoi.


Lucifer Crow a écrit:

j'ai juste répondu aux tires pour pas mourir en t'attendant,

C'est répondre par du NO-RP.
Tu peux mourrir c'est pas la fin du monde, tu aurais était rembourser et il aurait était sanctionner.

Je réponds pas du NORP par du NORP, on nous dit toujours favorisez l'IC, ou autre (dans ce cas j'ai quand même appelé un admin) et j'avais surtout peur qu'on me sorte le fait que le kill soit justifié étant donné l'heure tardive, et le fait que si ils m'abattaient pas maintenant, mon gang et moi se vengerions sur eux et que ça serait problématique etc...

Enfaite j'ai juste répondu aux tires pour pas mourir, IRL c'est ce que tout le monde ferait, dans ce contexte c'est interdit mais ce que je veux dire c'est qu'au fond c'est ce que tout le monde ferait, enfin je sais pas je voulais pas mourir, je les es même pas KS exprès en attendant une intervention d'un admin.

J'ai eu 0 report sur ce personnage, sur le précédent aussi (Jaryd Gollway), un ban CBUG lors d'une partie de paintball en 14 levels, je suis vraiment pas un joueur cancer et à problème, je veux simplement être unban et que cette sanction soit supprimé de mon casier OOC, vu la situation peut-être que ça t'as porté à confusion, mais au final j'ai simplement essayé d'éviter une fusillade mais on m'a shoot dans un lieu publique, et je me suis simplement défendu pour pas mourir.


EDIT:

Caiden Watson a écrit:Si je sais très bien que c'est interdit je reconnais mon erreur vraiment j'ai envie de jouer en plus j'ai payer des pack..Il vont être épuisé j'ai payer pour rien..S'il te plaît laisse nous une chance la prochaine fois tu ban déf.

Le mec avoue son erreur, il avoue m'avoir tiré dessus en LP, je me suis simplement défendu pour pas mourir, sincèrement je peux comprendre que tu te soies tromper étant donné que il était tard, ça peut porter à confusion et y'a pas de problème à ça, tout ce que je te demande c'est de m'unban et retirer cette sanction de mon casier OOC, j'aimerais bien qu'il ne soie pas salit par ce genre de comportement à 2h du matin.

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Pajtime Haradinaj Jeu 26 Oct - 19:37

up

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Daquain Shilton Jeu 26 Oct - 20:25

Pas la peine d'UP, il a une vie derrière si il ne répond pas c'est pour une raison t'inquiète il nous à pas oublier !
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Pajtime Haradinaj Jeu 26 Oct - 21:25

D'après les règles du forum on a le droit à un up par jour pour relancer le dossier et c'est pas une question d'oublier ou quoi, il est actif IG et Panel pourquoi ne pas répondre ici?

Et je te fais savoir que nos cas sont différents, c'est toi et personne d'autre qui a entamé une fusillade driveby en pleine gare.

Pas la peine de poster sur mon sujet, merci, tu as ta demande et j'ai la mienne, ton intervention ici n'est ni utile ni demandée, merci de ne plus poster.

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Ivar Crow Ven 27 Oct - 2:57

Ok, la prochaine fois ne réplique pas aux tirs.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Cuthberston [Lucifer Crow] Empty Re: Nigel Cuthberston [Lucifer Crow]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum