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IC | Formulaires des demandes Fiscales et Administratives

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Message par Alexandra_Tchernova Sam 4 Nov - 17:01




IC | Formulaires des demandes Fiscales et Administratives 1416614589-sialogo

Formulaires des démarches administratives





Démarches pour ouverture et exercices d’activités d'une entreprise



  • Déclaration d'une personne morale
  • Demande de licence
  • Prêt public au développement et à la création d'entreprises
  • Remboursement d'impôts/taxes pour dons à des organismes d'intérêt général






Paiement des taxes et obligations fiscales



  • Taxe sur les activités contrôlées
  • Paiement de la taxe des transactions immobilières Abrogée le 27 Novembre 2017 Par décret-loi n°P2017-0008 (non codifié)








Demande de permis



  • Obtention du permis de port d'armes
  • Obtention du permis de chasse


Il est important de poster votre demande ici: https://forum.cmlv-rp.com/f254-demande-de-permis-de-port-d-arme












Dernière édition par Alexandra_Tchernova le Ven 7 Aoû - 17:51, édité 15 fois

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Message par Alexandra_Tchernova Sam 4 Nov - 17:03




IC | Formulaires des demandes Fiscales et Administratives 1416614589-sialogo

Demande d'obtention de licences d'activités




Licences existantes :

Vente d'armes à feu : 10 000$
Vente de médicaments psychotropes : 5 000$
Vente d'alcool : 5 000$
Vente de tabac : 5 000$
Jeux d'argent: 5 000$
Transport payant des passagers : 5 000$
Agence immobilière et/ou d'aménagement d'intérieur : 10000$
Vente et achat des véhicules usagés pour un commerce automobile : 5,000$
Établissement employant des danseuses : 10,000$
Pornographie : 10,000$




Les licences ne peuvent être distribuées qu'à des personnes morales déclarées.
Les licences sont dorénavant à vie mais doivent être renouvelés si changement de propriétaire.
Les activités nécessitant une licence sont dites activités contrôlées.
Chaque entreprise exerçant une ou plusieurs activité(s) contrôlée(s) est taxée à hauteur de 10% chaque mois par la TAC.


Par arrêté municipal n°AM2020-004 (non codifié) le 08/08/2020

Article 3 : Le Prix des licences sera réduit à 50% du prix pour les établissements qui effectueront leurs activités en dehors de Los Santos.

Article 4 : Les établissements situé dans les quartiers suivant bénéficieront d'un rabais de 25% du prix pour aider à la relance économique.:
- El Corona
- Ganton
- East Los Santos / Los Flores
- Idlewood
- Jefferson
- Willowfield


Article 5 : Les licences suivantes nécessite un casier judiciaire totalement vierge :
- Vente d'armes à feu
- Vente d’alcool et de produit de tabagie
- Pornographie
- Établissement employant des danseuses





Procédure pour demander l'obtention d'une licence d'activité :
1) Ouvrir un dossier en joignant le formulaire dûment rempli.
2) Un fonctionnaire assermenté répondra au demandeur et indiquera la suite des démarches.

Changement dans le registre des licences :
Les licences sont nominatives, celle-ci ne peuvent être changées en suivant deux procédures précises.(La procédure n'est applique une seule fois dans le terme des licences pour éviter tout abus)
1) Envoyer une lettre signalant le changement du nom du propriétaire des licences, signée par l'ancien et le nouveau propriétaire.
2) Suite au décès de l'ancien propriétaire, il est possible de changer de nom, en le signalant au Service d'Inspection et d’Administration grâce à l'envoi d'un courrier. (( Cette technique n'est valable uniquement pour les renames. ))

Code:
[table style="margin:auto; width:90%; background: #ffffff; border: 1px solid silver; padding: 9px 12px; min-height: 51px; font-family:Arial; color:#000;"][tr][td][center]
[img]https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416614589-sialogo.gif[/img][/center]

[center][b][size=24]Demande d'obtention des licences d'activités[/size][/b][/center]

[hr]

[center][left]Ce formulaire doit être rempli chez vous et amené à la mairie afin qu'une personne habilitée vérifie vos documents et le valide. Cette licence n'est valide que si son titulaire est à la tête de l'entreprise dont il est question et perd sa validité si celui-ci la quitte, disparaît ou décède.

[color=grey](( Remplissez ce formulaire puis postez-le dans un nouveau sujet. ))[/color]

[hr]
[b]Date :[/b] JJ/MM/AAAA
[b]Nom et prénom du titulaire :[/b] Votre nom puis prénom ici
[b]Téléphone :[/b] Votre numéro ici
[b]Adresse :[/b] Votre adresse domiciliaire
[b]Nom de l'entreprise (obligatoirement déclarée) :[/b] Le nom de votre entreprise ici
[b]Adresse de l'entreprise [size=10][url=https://forum.cmlv-rp.com/f108-boites-aux-lettres][i](Lien de votre topic boîtes aux lettres)[/i][/url][/size]: [/b]
[b]Licence(s) demandée(s) (rayez la/les mention(s) inutiles) :[/b] vente d'armes* / délivrance d'ordonnances médicales* / vente d'alcool* / vente de tabac / transport de passagers / jeux d'argent * / agence immobilière et/ou d'aménagement d'intérieur /Vente et achat des véhicules usagés pour un commerce automobile /Établissement employant des danseuses* / Pornographie * /
[b]Photocopie du casier judiciaire vierge ([u]obligatoire pour les licences marquées d'un "*" uniquement[/u]) :[/b]
[spoiler="PHOTOCOPIE"][color=grey](( Screenshot non modifié de votre /casierjudiciaire et avec un /time visible avec la date actuel de la demande.[/color]

[b]Par arrêté municipal n°AM2020-004 (non codifié) le 08/08/2020[/b]

[b]Article 5 : Les licences suivantes nécessite un casier judiciaire totalement vierge :
- Vente d'armes à feu
- Vente d’alcool et de produit de tabagie
- Pornographie
- Établissement employant des danseuses[/b]
[/spoiler]

[hr]
[b]Le montant total que vous devrez payer pour votre/vos licence(s) :[/b] Montant en $ ici
[hr]
[b]Engagements :[/b] Détaillez vos engagements ici.
[hr]
[b]Mises en garde :[/b]
- Mon entreprise et ses employés s'engagent à respecter les lois en vigueur sur les licences d'entreprise et à se tenir informés de ses changements éventuels.
- Dans le cas d'une licence de vente d'armes, seules les armes légales sont autorisées à la vente (c'est-à-dire celles permises par le permis de port d'arme).
- Dans le cas d'une licence de délivrance d'ordonnances médicales, seul le titulaire de la licence peut vendre des médicaments (et non ses employés), et il doit obligatoirement être employé à [i]All Saints General Hospital[/i]. Dans le cas où il n'y serait plus employé, sa licence est considérée comme nulle et non avenue.
- Chaque entreprise possédant une ou plusieurs licences est taxée à hauteur de 10% chaque mois par la taxe sur les activités contrôlées (TAC).
[hr]
[right][b]Signature :[/b] Ici[/right]
[/left]
[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]



Dernière édition par Alexandra_Tchernova le Sam 8 Aoû - 19:44, édité 9 fois

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Message par Alexandra_Tchernova Sam 4 Nov - 17:04




IC | Formulaires des demandes Fiscales et Administratives 1416614589-sialogo

Taxe sur les activités contrôlées




Par arrêté municipal n°AM2020-005(non codifié), Article 1 : La Taxe sur les Activités Contrôlées sera modifiée. Celle-ci sera un montant fixe de 10% de la valeur de vos licences chaque mois.

§4 : Fiscalité

Article 1 : Le Maire de Los Santos peut, par arrêté municipal ou décret-loi, imposer la levée d'une taxe sur les activités contrôlées, prélevées sur les vente et/ou sur les bénéfices et/ou sur les coûts de production et/où sur la valeur ajoutée. La taxe entre en application deux semaines minimum après la promulgation de l'arrêté municipal ou du décret. Elle est prévisible et normée et récoltée régulièrement et non exceptionnellement

Procédure pour verser la TAC:
1) Ouvrir un dossier en joignant le formulaire dûment rempli.
2) Se rendre à la mairie lors de la validation de celui-ci et s'acquitter du montant dû.

Code:
[table style="border:1px solid black; background-color:#ffffff; padding:10px; font-family:segoe ui; color:#000000; width:90%;margin:auto;"][tr][td]

[center]
[img]https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416614589-sialogo.gif[/img][/center]

[center][b][size=24]Taxe sur les activités contrôlées[/size][/b][/center]

[hr]

[b]Nom de l'entreprise :[/b]
[b]Nom du directeur :[/b]
[b]Montant totale de vos licences payées :[b]
[b]Montant à de voir payée en TAC (10% du montant totaux de vos licences payées):[/b]

[spoiler="Photocopie du Formulaire payée de vos licences.)"]ici[/spoiler]

[spoiler="Photocopie du registre des comptes."]ici[/spoiler]

[/td][b][/tr][b][/table][b]


Dernière édition par Alexandra_Tchernova le Ven 27 Nov - 5:20, édité 3 fois

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Message par Alexandra_Tchernova Sam 4 Nov - 17:04




IC | Formulaires des demandes Fiscales et Administratives 1416614589-sialogo

Obtenir le Permis de Port d'Armes




Le Service d'Inspection et d'Administration permet de délivrer le permis port d'armes (PPA) pour acquérir une arme de type 9mm silencieux, Colt 45. Son coût est porté à 15 000$. La procédure afin d'acquérir le permis se fait uniquement sur le site de la mairie de Los Santos et peut être gérée uniquement par les fonctionnaires.

Pour obtenir le permis, il faut:
- Avoir au moins 18 ans
- Ne pas avoir de problèmes avec la justice, et ne pas avoir de casier judiciaire.
DÉLITS ET CRIMES ÉLIMINATOIRES:

Procédure pour l'obtenir:
1) Envoyez le formulaire ci-contre à la mairie, un fonctionnaire l'étudiera et le validera ou non.
2) Une réponse vous sera transmise dans les jours qui suivront, vous allez devoir venir le chercher à la mairie.
3) Vous obtiendrez une copie du permis. Tâchez de ne pas la perdre en attendant d'obtenir la version originale.

Code:
[table style="margin:auto; width:90%; background: #ffffff; border: 1px solid silver; padding: 9px 12px; min-height: 51px; font-family:Arial; color:#000;"][tr][td]
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416614589-sialogo.gif[/img]

[b][size=24]Demande de PPA[/size][/b][/center]

[hr]

[u][b]INFORMATIONS PERSONNELLES :[/b][/u]

Ces informations sont à remplir par le demandeur du permis de port d'armes, il s'engage sur son honneur à ce que toutes les informations données soient vraies. Une enquête administrative suivie d'une visite médicale seront effectuées. Aucun champ n'est facultatif. La municipalité se réserve le droit d'annuler ou de ne pas accepter n'importe quelle demande. Ne pas remplir un champ peut amener à un refus catégorique de la demande.

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Second prénom :[/b]
[b]Civilité :[/b]
[b]Poids :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]Numéro de téléphone :[/b]
[b]Adresse :[/b]
[b]Emploi :[/b]
[b]Prénom(s) et nom(s) des membres de votre famille :[/b]

[u][b]INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : [/b][/u] [i](rayez les mentions inutiles)[/i]

[b]1)[/b] Au cours des cinq (5) dernières années [i]((5 mois))[/i], avez-vous été accusé, déclaré coupable ou absous d'une infraction ? [i](Si oui, précisez)[/i] :
OUI - NON

[b]2)[/b] Au cours des cinq (5) dernières années [i]((5 mois))[/i], la police ou les services sociaux ont-ils, à votre connaissance, reçu une plainte contre vous pour usage, tentative ou menace de violence ou autre conflit à la maison ou ailleurs ? [i](Si oui, précisez)[/i] :
OUI - NON

[b]3)[/b] Au cours des cinq (5) dernières années, avez-vous tenté ou menacé de vous suicider ou, après avoir consulté un médecin, avez-vous fait l'objet d'un diagnostic ou subi un traitement pour une dépression, l'abus d'alcool, de drogues ou d'autres substances, des problèmes comportementaux ou émotifs ou avez-vous été atteint d'un de ces états ? [i](Si oui, précisez)[/i] :
OUI - NON

[b]4)[/b] Au cours des deux (2) dernières années [i]((2 mois))[/i], avez-vous vécu un divorce, une séparation ou une rupture d'une relation importante, ou encore avez-vous perdu votre emploi ou fait faillite ?[i] (Si oui, précisez)[/i] :
OUI - NON

[b]5)[/b] Au cours des cinq (5) dernières années [i]((5 mois))[/i], avez-vous, vous ou l'un des membres de votre famille, été assujetti à une ordonnance judiciaire interdisant la possession d'armes à feu ou condamnée pour une quelconque possession illégale ou pour trafic d'armes à feu ? [i](Si oui, précisez)[/i] :
OUI - NON
  
[b]6)[/b] J'ai lu et approuvé les différentes lois à propos des armes, je m'engage parfaitement à les respecter, sous peine d'une suspension de permis, et d'une amende (+peine de prison) :
OUI - NON

[u][b]PHOTOCOPIES À JOINDRE :[/b][/u]

[spoiler="CARTE D'IDENTITÉ"](( Screen du /carte ))[/spoiler]

[spoiler="CASIER JUDICIAIRE"](( Screen du /casierjudiciaire ))[/spoiler]

[right][b]Signature :[/b] ICI[/right]

[/td]
[/tr]
[/table]





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Obtention du permis de chasse




Le Service d'Inspection et d'Administration permet de délivrer le permis de chasse (PC) pour acquérir une carabine de type rifle. Celui-ci ne permet pas l'acquisition d'un fusil à pompe, ni même d'un fusil à lunette. Son coût est porté à 5 000$. La procédure afin d'acquérir le permis se fait uniquement sur le site de la mairie de Los Santos et peut être gérée uniquement par les fonctionnaires.

Pour décerner le permis, il faut:
- Avoir au moins 18 ans
- Ne pas avoir de problèmes avec la justice, et ne pas avoir de casier judiciaire

RÉGLEMENTATIONS POUR SON ACQUISITION:

Code:
[table style="border:1px solid black; background-color:#ffffff; padding:10px; font-family:segoe ui; color:#000000; width:90%;margin:auto;"][tr][td]

[center]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416614589-sialogo.gif[/img][/center]

[center][b][size=24]Demande de permis de chasse[/size][/b][/center]

[hr]

[u][b]INFORMATIONS PERSONNELLES :[/b][/u]

Ces informations sont à remplir par le demandeur du permis de chasse. Il s'engage sur son honneur à ce que toutes les informations données soient vraies. Une enquête administrative suivie d'une visite médicale seront effectuées. Aucun champ n'est facultatif. La municipalité se réserve le droit d'annuler ou de ne pas accepter n'importe quelle demande d'obtention du permis de chasse. Ne pas remplir un champ peut amener à un refus catégorique de la demande.

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Second prénom :[/b]
[b]Civilité :[/b]
[b]Poids :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]Numéro de téléphone :[/b]
[b]Adresse :[/b]
[b]Emploi :[/b]
[b]Prénom(s) et nom(s) des membres de votre famille :[/b]

[u][b]INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : [/b][/u] [i](rayez les mentions inutiles)[/i]

[b]1)[/b] Au cours des cinq (5) dernières années [i]((5 mois))[/i], avez-vous été accusé, déclaré coupable ou absous d'une infraction ? (Si oui, précisez.) :
OUI - NON

[b]2)[/b] Au cours des cinq (5) dernières années [i]((5 mois))[/i], la police ou les services sociaux ont-ils, à votre connaissance, reçu une plainte contre vous pour usage, tentative ou menace de violence ou autre conflit à la maison ou ailleurs ? (Si oui, précisez.) :
OUI - NON

[b]3)[/b] Au cours des cinq (5) dernières années, avez-vous tenté ou menacé de vous suicider ou, après avoir consulté un médecin, avez-vous fait l'objet d'un diagnostic ou subi un traitement pour une dépression, l'abus d'alcool, de drogues ou d'autres substances, des problèmes comportementaux ou émotifs ou avez-vous été atteint d'un de ces états ? (Si oui, précisez.) :
OUI - NON

[b]4)[/b] Au cours des deux (2) dernières années[i] ((2 mois))[/i], avez-vous vécu un divorce, une séparation ou une rupture d'une relation importante, ou encore avez-vous perdu votre emploi ou fait faillite ? (Si oui, précisez.) :
OUI - NON

[b]5)[/b] Au cours des cinq (5) dernières années[i] ((5 mois))[/i], avez-vous, vous ou l'un des membres de votre famille, été assujetti à une ordonnance judiciaire interdisant la possession d'armes à feu ou condamnée pour une quelconque possession illégale ou pour trafic d'armes à feu ? (Si oui, précisez.) :
OUI - NON
  
[b]6)[/b] J'ai lu et approuvé les différentes lois à propos des armes, je m'engage parfaitement à les respecter, sous peine d'une suspension de permis, et d'une amende (+peine de prison) :
OUI - NON

[u][b]PHOTOCOPIES À JOINDRE :[/b][/u]

[spoiler="CARTE D'IDENTITÉ"]ICI[/spoiler]

[spoiler="CASIER JUDICIAIRE"]ICI[/spoiler]

[right][b]Signature :[/b] ICI[/right]
[/td]
[/tr]
[/table]


Dernière édition par Alexandra_Tchernova le Sam 8 Aoû - 20:52, édité 4 fois

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Message par Alexandra_Tchernova Sam 4 Nov - 17:05




IC | Formulaires des demandes Fiscales et Administratives 1416614589-sialogo

Déclaration d'une personne morale




Pour exercer des activités de commerce ou de travail organisé et/ou impliquant plus de 1 000$ au total, il est nécessaire de déclarer:
- Son entreprise, pour le travail rémunéré
- Son association, pour le travail bénévole
- Sa compagnie pour regrouper plusieurs entreprises

La mairie se réserve le droit de:
- Refuser la formation de votre entreprise / association / compagnie,
- Faire payer une licence pour le domaine dans lequel vous exercerez.

Procédure à suivre pour effectuer sa déclaration de personne morale:
1) Ouvrir un dossier en joignant le formulaire dûment rempli,
2) Un fonctionnaire assermenté répondra à celui-ci sous un délai de 48 heures.

Code:
[table style="margin:auto; width:90%; background: #ffffff; border: 1px solid silver; padding: 9px 12px; min-height: 51px; font-family:Arial; color:#000;"][tr][td][center]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416614589-sialogo.gif[/img][/center]

[center][b][size=24]Déclaration d'une personne morale[/size][/b][/center]

[hr]

[b]Date :[/b]
[b]Prénom NOM du propriétaire :[/b]
[b]Numéro de Téléphone :[/b]
[b]Type de création :[/b] entreprise / association / compagnie / autre [i](précisez)[/i]
[b]Nom de l'entreprise / association / compagnie / etc :[/b]
[b]Adresse de l'entreprise : [/b] [size=10][i](+ lien de votre topic boîtes aux lettres)[/i][/size]
[b]Secteur d'activité visé :[/b] finances / industrie / artistique / divertissements / social / humanitaire / technologie / artisanal / commerce de détail / autres [i](précisez)[/i] [i](rayez la ou les mention(s) inutile(s))[/i]

La personne morale ainsi crée s'engage à:
[b]Seules activités pratiqués:[/b] [i](Dire clairement et concrètement l'objectif de votre entreprise/assoc./compagnie, ce qu'elle va faire)[/i]

[b]Engagements dans la gestion des employés :[/b] [i](Indiquer les paies, les motifs de licenciement, de recrutement, de promotion, les contrats de travail types pratiqués etc).[/i]

[b]Autres engagements éventuels :[/b]

[right][b]Signature du créateur:[/b] ICI
[/right]
[/td]
[/tr]
[/table]



Dernière édition par Alyxa_Tvernoskova le Dim 31 Déc - 17:40, édité 1 fois

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Message par Alexandra_Tchernova Sam 11 Nov - 15:14




IC | Formulaires des demandes Fiscales et Administratives 1416614589-sialogo

Le prêt public au développement et à la création d'entreprises




Le prêt public au développement et à la création d'entreprises

Celui-ci consistera à prêter de l'argent public (qui devra donc être remboursé) aux entreprises pour qu'ils puissent se développer ou aux futurs entrepreneurs pour qu'ils puissent créer leur entreprise plus facilement.





Les conditions d'obtention


Le prêt ne peut être accordé qu'aux entreprises dont la personne morale est déclarée.
Le demandeur doit signer une charge sur l'honneur qu'il remboursera le prêt dans le délai accordé, sous peine de poursuites judiciaires.
Le demandeur dispose d'un délai de deux mois maximum pour rembourser la totalité du prêt. S'il ne respecte pas ce délai, le chef d'entreprise recevra une mise en demeure. Il disposera de 5 jours pour rembourser le prêt, sans quoi des poursuites judiciaires seront intentées.
Le demandeur doit être âgé d'au moins 18 ans. Il ne doit jamais avoir été condamné pour des faits de vols/escroqueries etc... et tout autre délit/crime passible d'une peine de prison. Il doit résider dans le comté de Los Santos ou Los Santos même.




Procédure pour demander l'obtention d'un prêt public au développement et à la création d'entreprises :
1) Ouvrir un dossier en joignant le formulaire dûment rempli.
2) Un membre de la direction du SIA répondra au demandeur et indiquera la suite des démarches.


Code:
[table style="margin:auto; width:90%; background: #ffffff; border: 1px solid silver; padding: 9px 12px; min-height: 51px; font-family:Arial; color:#000;"][tr][td][center]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416614589-sialogo.gif[/img][/center]

[center][b][size=24]Prêt public au développement et à la création d'entreprise[/size][/b][/center]

[hr]

[center][left]Ce formulaire doit être rempli chez vous et amené à la mairie afin qu'une personne habilitée vérifie vos documents et le valide. Cette demande n'est valide que si son titulaire est à la tête de l'entreprise dont il est question et perd sa validité si celui-ci la quitte, disparaît ou décède.

[color=grey](( Remplissez ce formulaire puis postez-le dans un nouveau sujet. ))[/color]

[hr]
[b]Date :[/b] JJ/MM/AAAA
[b]Nom et prénom du titulaire :[/b] Votre nom puis prénom ici
[b]Téléphone :[/b] Votre numéro ici
[b]Adresse :[/b] Votre adresse domiciliaire
[b]Nom de l'entreprise (obligatoirement déclarée) :[/b] Le nom de votre entreprise ici
[b]Adresse de l'entreprise [size=10][url=http://forum.cmlv-rp.com/f108-boites-aux-lettres][i](Lien de votre topic boîtes aux lettres)[/i][/url][/size]: [/b]
[b]Indiquez ici la nature de votre prêt publique:[/b] Votre raison ici
[spoiler="PHOTOCOPIE"][color=grey](( Screenshot non modifié de votre /casierjudiciaire et avec un /time visible datant de moins d'une semaine. Votre casier judiciaire est considéré comme vierge IC si vous n'avez eu aucune condamnation depuis un mois OOC au minimum. ))[/color][/spoiler]
[hr]
[b]Le montant total que vous devrez payer [u]dans un délai maximale de 2 mois[/u] :[/b] Montant en $ ici
[hr]
[b]Engagements :[/b] Détaillez vos engagements ici.
[hr]

[b]Procédure de demande[/b]

(1) Le demandeur remplit un formulaire sur le site internet du SIA. Un fonctionnaire accuse réception et transmet la demande à la direction du SIA (le directeur du SIA est libre de déléguer la tâche).
(2) Le directeur du SIA évalue le sérieux de la demande et de la personne demandeur. Il évalue également l'intérêt d'un tel prêt pour un tel projet.
(3) Une fois qu'il a tout évalué, s'il accepte la demande, il décide du montant du prêt accordé (il n'est pas obligé de donner ce que demande la personne, il doit avant tout chercher un juste milieu).

[b]Mise en garde[/b]

[b]1-)[/b] Le prêt ne peut être accordé qu'aux entreprises dont la personne morale est déclarée.
[b]2-)[/b] Le demandeur doit signer une charge sur l'honneur qu'il remboursera le prêt dans le délai accordé, sous peine de poursuites judiciaires.
[b]3-)[/b] Le demandeur dispose d'un délai de deux mois maximum pour rembourser la totalité du prêt. S'il ne respecte pas ce délai, le chef d'entreprise recevra une mise en demeure. Il disposera de 5 jours pour rembourser le prêt, sans quoi des poursuites judiciaires seront intentées.
[b]4-)[/b] Le demandeur doit être âgé d'au moins 18 ans. Il ne doit jamais avoir été condamné pour des faits de vols/escroqueries etc... et tout autre délit/crime passible d'une peine de prison. Il doit résider dans le comté de Los Santos ou Los Santos même.

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[right][b]Signature :[/b] Ici[/right]
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Dernière édition par Alyxa_Tvernoskova le Dim 31 Déc - 17:41, édité 2 fois

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Message par Alexandra_Tchernova Dim 31 Déc - 17:34




IC | Formulaires des demandes Fiscales et Administratives 1416614589-sialogo

Remboursement d'impôts/taxes pour dons à des organismes d'intérêt général




Remboursement d'impôts/taxes pour dons à des organismes d'intérêt général

Celui-ci consiste à un remboursement offert aux personnes morales ou physique qui feront des dons à des organismes œuvrant dans des projets d'intérêt général reconnus par la ville de Los Santos.

Qu'est-ce que les organismes d'intérêt général ?
- Une association reconnue comme telle par la Ville
- Un parti politique
- Les associations de protection des droits civiques

Qui peut faire un don ?
- Personnes morales
- Personnes physiques

Qu'est-ce qui peut être réduit/remboursé ?

- La TAC (pour les personnes morales détenteur d'une licence)

Une réduction de 70% du montant du don sur le montant de la TAC à payé avec un remboursement.

Exemple: Don de 500$ = Remboursement de 350$ sur la TAC à payé.


- Réduction du prix de l'achat d'une licence d'activité

Réduction maximale de 20% de la valeur de la taxe/prix pour l'obtention de votre licence en échange du don pour une licence non obtenue ou une nouvelle demande de licence.

- La taxe municipale (pour les personnes physiques)

Remboursement de la taxe municipale. 20% max. (exemple : don de 50$ = 35$ de réduction. Si la taxe municipale est à 250$, il sera remboursé de 35$. Si la taxe municipale est à 150$, il sera remboursé de 30$ puisque 20% de 150$ = 30$ = dépasse la limite des 20%)
- Le prix des licences d'activités (?)





Les conditions d'obtention


Les remboursements ne sont effectuées que pour les organismes d'intérêt général reconnues par la ville de Los Santos.

Une liste sera tenu à jour afin d'en informer la population.


Le remboursement ne peut excédé les plafond fixé par la mairie en matière de remboursement fiscaux de la taxe municipale pour les personnes morales ou le montant plafond de la taxe sur les activités contrôlées pour les personnes physiques.
La réduction de 20% sur la ou les licences, ne s'applique pas sur les licences déjà obtenues avant le don. Il ne sera effectif que sur votre future demande et n'est effective que une fois par don offert à un organisme.
Le demandeur doit être âgé d'au moins 18 ans. Il ne doit jamais avoir été condamné pour des faits de vols/escroqueries etc... et tout autre délit/crime passible d'une peine de prison. Il doit résider dans le comté de Los Santos ou Los Santos même.




Mise en garde

1-) Les remboursements ne sont accordés que pour une association reconnue comme telle par la Ville.
2-) Toutes personnes morales ou physiques qui effectuera une demande de remboursement avec de fausses preuves de dons, s'expose à des poursuites judiciaires selon le code pénale.

§4 : ATTEINTE AUX MISSIONS PUBLIQUES

Article 2 : Faux à une administration
A. (Définition) Le fait pour toute personne, par une déclaration écrite, notamment le remplissage d'un formulaire, de faire malicieusement à une administration publique une fausse déclaration en connaissance de cause en vue d'obtenir un effet, un avantage, un bien ou un service indû, est un délit de "faux à une administration".
B. (Répression) Le faux à une administration est puni de 3 années (( 45 minutes )) de détention et 7.500 $ d'amende.

Article 4 : Falsification de document
A. (Définition) Le fait pour toute personne de posséder, utiliser, créer, transporter ou stocker, malicieusement et en connaissance de cause, un document présentant l'apparence d'un document officiel donnant un droit, un avantage ou un titre, alors que ce document n'est pas un vrai, est un délit qualifié "falsification de document".
B. (Répression) La falsification de document est punie de 7 années (( 75 minutes )) de détention et 12.500 $ d'amende.

3-) Le demandeur ne disposant pas d'une preuves valables de ses dons effectués ne pourra avoir recours à un tel remboursement.
4-) Le demandeur doit être âgé d'au moins 18 ans. Il ne doit jamais avoir été condamné pour des faits de vols/escroqueries etc... et tout autre délit/crime passible d'une peine de prison. Il doit résider dans le comté de Los Santos ou Los Santos même.




Procédure pour demander le remboursement d'impôts/taxes pour dons à des organismes d'intérêt général :
1) Ouvrir un dossier en joignant le formulaire dûment rempli.
2) Un membre de la direction du SIA répondra au demandeur et indiquera la suite des démarches.


Code:
[table style="margin:auto; width:90%; background: #ffffff; border: 1px solid silver; padding: 9px 12px; min-height: 51px; font-family:Arial; color:#000;"][tr][td][center]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416614589-sialogo.gif[/img][/center]

[center][b][size=24]Remboursement d'impôts/taxes pour dons à des organismes d'intérêt général[/size][/b][/center]

[hr]

[center][left]Ce formulaire doit être rempli chez vous et amené à la mairie afin qu'une personne habilitée vérifie vos documents et le valide. Cette demande n'est valide que si son titulaire est à la tête de l'entreprise dont il est question et perd sa validité si celui-ci la quitte, disparaît ou décède ou par la personne physique indiqué sur la demande.

[color=grey](( Remplissez ce formulaire puis postez-le dans un nouveau sujet. ))[/color]

[hr]
[b]Date :[/b] JJ/MM/AAAA
[b]Nom et prénom du titulaire :[/b] Votre nom puis prénom ici
[b]Téléphone :[/b] Votre numéro ici
[b]Adresse :[/b] Votre adresse domiciliaire
[b]Nom de l'entreprise (obligatoirement déclarée) :[/b] Le nom de votre entreprise ici
[b]Adresse de l'entreprise [size=10][url=http://forum.cmlv-rp.com/f108-boites-aux-lettres][i](Lien de votre topic boîtes aux lettres)[/i][/url][/size]: [/b]
[b]Indiquez ici l'organisme d'intérêt auquel vous avez effectuer votre don:[/b] Indiqué le nom complet ici.
[b]Indiquez ici le montant total du don:[/b]
Déposer ici la photocopie de votre don effectué:[spoiler="PHOTOCOPIE DU DON"](( Screenshot non modifié de votre don et avec un /time visible datant de la journée même. Il est impératif d'y mettre le montant donnée ET le /do indiquant que vous avez fait un don à X organisme.))[/spoiler]
[spoiler="PHOTOCOPIE"][color=grey](( Screenshot non modifié de votre /casierjudiciaire et avec un /time visible datant de moins d'une semaine. Votre casier judiciaire est considéré comme vierge IC si vous n'avez eu aucune condamnation depuis un mois OOC au minimum. ))[/color][/spoiler]
[hr]
[b]Le montant total de TAC à payé pour le mois actuel et le précédent: [u]dans un délai maximale de 2 mois[/u] :[/b] Montant en $ ici
[hr]
[b]Le montant total de ou des licences à payé pour votre entreprise suivant votre don :[/b] Montant en $ ici
[hr]

[b]Procédure de demande[/b]

(1) Le demandeur remplit un formulaire sur le site internet du SIA. Un fonctionnaire accuse réception et transmet la demande à la direction du SIA (le directeur du SIA est libre de déléguer la tâche).
(2) Le directeur du SIA évalue le sérieux de la demande et de la personne demandeur. Il évalue également si le remboursement respecte les conditions.
(3) Une fois qu'il a tout évalué, s'il accepte la demande, il décide du montant de remboursement accordé (il n'est pas obligé de donner ce que demande la personne, il doit avant tout chercher un juste milieu).

[b]Mise en garde[/b]

[b]1-)[/b] Les remboursements ne sont accordés que pour une association reconnue comme telle par la Ville.
[b]2-)[/b] Toutes personnes morales ou physiques qui effectuera une demande de remboursement avec de fausses preuves de dons, s'expose à des poursuites judiciaires selon le code pénale.

[quote]§4 : ATTEINTE AUX MISSIONS PUBLIQUES

Article 2 : Faux à une administration
A. (Définition) Le fait pour toute personne, par une déclaration écrite, notamment le remplissage d'un formulaire, de faire malicieusement à une administration publique une fausse déclaration en connaissance de cause en vue d'obtenir un effet, un avantage, un bien ou un service indû, est un délit de "faux à une administration".
B. (Répression) Le faux à une administration est puni de 3 années (( 45 minutes )) de détention et 7.500 $ d'amende.

Article 4 : Falsification de document
A. (Définition) Le fait pour toute personne de posséder, utiliser, créer, transporter ou stocker, malicieusement et en connaissance de cause, un document présentant l'apparence d'un document officiel donnant un droit, un avantage ou un titre, alors que ce document n'est pas un vrai, est un délit qualifié "falsification de document".
B. (Répression) La falsification de document est punie de 7 années (( 75 minutes )) de détention et 12.500 $ d'amende.[/quote]

[b]3-)[/b] Le demandeur ne disposant pas d'une preuves valables de ses dons effectués ne pourra avoir recours à un tel remboursement.
[b]4-)[/b] Le demandeur doit être âgé d'au moins 18 ans. Il ne doit jamais avoir été condamné pour des faits de vols/escroqueries etc... et tout autre délit/crime passible d'une peine de prison. Il doit résider dans le comté de Los Santos ou Los Santos même.

[hr]
[right][b]Signature :[/b] Ici[/right]
[/left]
[/center]
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