GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lucas Kingston [Georgina Cervantes]

3 participants

Aller en bas

Lucas Kingston [Georgina Cervantes] Empty Lucas Kingston [Georgina Cervantes]

Message par rusheer Sam 18 Nov - 3:12

Mon nom : Lucas Kingston
Nom de l'admin qui m'a banni: Georgina Cervantes
Raison : Cut-anim (récidive)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut,
Quand j'ai /tpwar j'ai DM propre , jusqu'a je me suis fais tuer trois fois pas des personnes qui Crackshot, et là j'ai commencé de fais des petits cut-anims qui me donnent accun avantage sur mes tires, 10 mins apres ça je me suis fais ban, sans prevenir sans rien et en plus ban une semaine, et je pense que ton sanctionne été très violement envers moi pour cette petit raison.

T'as déjà kick quelqu'un qui Cbug, et pas cut anims qui est moin avantageux, et d'autre fais quelques chose plus grave et il prend un ban moin que ça.

Les cut anims ne donnent que baiser l'arme un peu vite etant viser et fuit, ça ne rien d'avantageux sur le vitesse des tires, et si j'ai recu une averto ou une demande par un admin ou un joueur, je vais surment arreté.

Normalement mon DM est propre, j'en sais pas C'bug car j'apprends le DM sur un serveur qui a un anti-Cbug, je suis loin de ces trucs, Bref je suis très desoler, j'ai voulé passé une bonne soirée sur l'event , mais je suis le victime d'haujourd'huit qui a paye a tous qui abus la touche *C*.
Je repète, je suis vraiment très desoler, je vais plus refais ça et je vous demande de reconsidérer mon sanction et m'unban svp.

Merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52128
Prénom_Nom du second personnage : Silver McGarrett
Screen de votre ban sur le serveur : Lucas Kingston [Georgina Cervantes] 1510970538-sa-mp-553
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Kingston [Georgina Cervantes] Empty Re: Lucas Kingston [Georgina Cervantes]

Message par Pietro Quagliarella Sam 18 Nov - 13:09

C'est moi qui a demandé ton ban. Il n'y aura aucune clémence de notre part. Nous ouvrons une war pour faire plaisir aux joueurs en fin de soirée, histoire de tirer, délirer un peu entre nous et il y a toujours une brochette de joueurs qui crachent à la gueule du staff, c'est inacceptable. 

1er avertissement : [01:58:07] Prince_Middleton a été kicked par le modérateur Omar_Westmoreland, raison: stop cut anim
2eme avertissement : [02:00:20] (( War: Georgina_Cervantes: prochain cbug - croll - cutanim je ferme la war ))
3eme avertissement : [02:02:06] Le modérateur Omar_Westmoreland emprisonne Moe_Houston pour 60 minutes, Raison :  c-bug
Survient le dernier rappel de Georgina : [02:11:04] (( Georgina_Cervantes: C-Bug à la war = ban 7jrs ))

Tu ne trouves pas que c'est beaucoup ça ? 4 mises en garde sur le c-bug/cut-anim/cracksoot alors que normalement c'est directement un ban de 7 jours pour les joueurs qui usent de cette pratique ? Et toi tu trouves tout de même le moyen de faire ça ? Que ça soit en event ou non rien ne change, ça reste par principe, on ouvre une war pour faire plaisir aux joueurs, on avertit les c-bug, crackshoot, cut-anim mais il reste toujours des joueurs qui prennent le staff pour des imbéciles donc ils en assumeront les conséquences. 

[02:15:18] L'admin Georgina_Cervantes ban Lucas_Kingston pour 168 heure(s), raison: Cut-anim (récidive)
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Kingston [Georgina Cervantes] Empty Re: Lucas Kingston [Georgina Cervantes]

Message par rusheer Sam 18 Nov - 14:43

Omar a écrit:1er avertissement : [01:58:07] Prince_Middleton a été kicked par le modérateur Omar_Westmoreland, raison: stop cut anim
2eme avertissement : [02:00:20] (( War: Georgina_Cervantes: prochain cbug - croll - cutanim je ferme la war ))

Pour ces avertissement, j'ai pas vu , car quand j'ai co sur le serveur j'ai trouvé que la /war est déjà commencé, Ouais j'assume que j'ai fais des cut-anims mais comme j'ai dis, elle est presque non avantageux sur les tires, et j'ai pas vu les avertissements des admins avant, Peut étre je les pas vu car je ferme le tchat quand je DM.

Omar a écrit:3eme avertissement : [02:02:06] Le modérateur Omar_Westmoreland emprisonne Moe_Houston pour 60 minutes, Raison : c-bug
Survient le dernier rappel de Georgina : [02:11:04] (( Georgina_Cervantes: C-Bug à la war = ban 7jrs ))
J'ai vu ces averto, Cbug et cut-anims sont pâs les mémes, Cbug c'est le plus avantageux (met 7balles sur 2secondes) comme j'ai dis je ne sais pas C-Bug moi.
Je suis très desoler, je demande l'unban, je refais plus jamais et j'accepte tous les consequences au cas je refais.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Kingston [Georgina Cervantes] Empty Re: Lucas Kingston [Georgina Cervantes]

Message par Pietro Quagliarella Sam 18 Nov - 15:02

Ça reste tout de même des pratiques avantageuses et elles sont punis (toutes) de la même sanction.
Je vais voir avec Georgina s'il souhaite t'accorder sa clémence car c'est avant tout son event que tu n'a pas respecté.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Kingston [Georgina Cervantes] Empty Re: Lucas Kingston [Georgina Cervantes]

Message par rusheer Sam 18 Nov - 15:13

Oui, j'assume que je n'ai pas respecter une regle sur le DM, j'été pas au courant sur les conséquences, je refais plus et j'accepte tout les conséquences en cas je refais!
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Kingston [Georgina Cervantes] Empty Re: Lucas Kingston [Georgina Cervantes]

Message par Twix Dim 19 Nov - 0:56

Ok, évites la prochaine fois, t'es unban
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Kingston [Georgina Cervantes] Empty Re: Lucas Kingston [Georgina Cervantes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum