GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(PED) Crenshaw Housing Projects

+39
Otis Parks
Lamont Hudspeth
Aedh Walsh
Prince Sunnyards
Montrell Little
Earl Casey
Stephen Bellefont
Wyatt Holder
Kolb Artaxiad
Harold Robbinston
Eliot Hawkins
Kylian_Franklin
Ajamaisdansvoscoeur
Bevaun Burson
Yardley Webb
Adrian Viklund
Karshey Larson
xInactifx
Isaah Vael
Jeffery Kiefer
Marley Humphrey
Damon_Woods
Wayne Olson
Markeys Reese
Eugene Karagianis
Donnovar Carr
Morgane Fielding
-MELO-
Cristian Perillo
Dead homie
Darius Peralta
Isaiah Hampton
zizi pointu
Deon Hampton
Noah Pitts
Brian Nguyen
Pajtime Haradinaj
Andre Rosbry
Wav
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Kolb Artaxiad Lun 27 Nov - 21:09

Force les gars.

Kolb Artaxiad

Messages : 2506
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par -MELO- Lun 27 Nov - 21:19

S/S:
-MELO-
-MELO-

Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2015
Ancien Prenom_Nom : MELO (ORIGINAL HOOD PIRU)


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Wyatt Holder Lun 27 Nov - 21:22

Bevaun Burson a écrit:

j'attends toujours la vidéo où je godmod
Wyatt Holder
Wyatt Holder

Messages : 1402
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Yadean Bellefont Mar 28 Nov - 0:04

Merci pour la force, Eddon!
Yadean Bellefont
Yadean Bellefont

Messages : 1047
Date d'inscription : 23/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Donnovar Carr Mar 28 Nov - 8:45

je balance ma s/s s'taprèm
Donnovar Carr
Donnovar Carr

Messages : 186
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Stephen Bellefont Mar 28 Nov - 10:34

Acerola Stanfield a écrit:N'oubliez pas que si vous rencontrez un problème avec l'un de nos membres ou approchants vous pouvez me contacter sur mon discord : Ninho#0587; idem si vous souhaitez annoncer votre approche dans notre projet. C'était une très bonne session de rôleplay sinon, today. Bienvenue aux nouveaux. On se revoit tous demain à la même heure.

Je quote, c'est important.
Stephen Bellefont
Stephen Bellefont

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Yadean Bellefont Mar 28 Nov - 23:47

Très cool aujourd’hui. On se capte demain.
Yadean Bellefont
Yadean Bellefont

Messages : 1047
Date d'inscription : 23/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Pajtime Haradinaj Mer 29 Nov - 1:27

j'approuve.

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Otis Parks Mer 29 Nov - 17:00

Activitégang
Otis Parks
Otis Parks

Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Isaiah Hampton Mer 29 Nov - 17:40

squadsh*t:
Isaiah Hampton
Isaiah Hampton

Messages : 839
Date d'inscription : 04/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Isay.


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Earl Casey Mer 29 Nov - 20:39

S/S:
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Isaah Vael Jeu 30 Nov - 0:45

Erik Ximinez a écrit:Force les gars.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Montrell Little Jeu 30 Nov - 0:47

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 1511998956-crsss
Montrell Little
Montrell Little

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Yadean Bellefont Jeu 30 Nov - 0:50

Très propre. On continue!
Yadean Bellefont
Yadean Bellefont

Messages : 1047
Date d'inscription : 23/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Prince Sunnyards Ven 1 Déc - 15:57

Ce message n'est que mon avis personnel sur les difficultés que mon projet rencontre. Cela fait presque trois mois que notre projet est ouvert nous avons connu des hauts et des bas comme toutes bonnes & mauvaises faction je ne pense pas que nous soyons une mauvaise faction dans le cas contraire nous n'aurions dépassé le stade PED, là n'est pas le problème cela fait désormais plus d'un moins qu'on triment pour avoir le PA, autant avec l'aide de Kenzy qui est désormais passé leader en apportant une énorme contribution à la faction (rénovation du thread, changement d'effectif etc.) mais malgré cela nous avons l'impression que nos efforts sont vains, on a beau se questionner sur notre passage PA  notre référent nous répond qu'il n'y aura aucun passage PA avant le 25 décembre? En sachant que cela fais 1 mois que nous sommes PED d'autres factions dont je tairais le nom pour ne pas passer pour un provocateur obtiennent le stade de PA en moins d'un mois? Je ne vais pas crier au favoritisme ou autre mais la seule chose que l'on demande c'est qu'on s'intéresse à nous on est en période scolaire, il y a des examens et autres, d'autres travail car oui il n'y a pas que des enfants qui jouent mais ils arrivent à avoir le temps de s'investir dans un projet, produire du contenue etc. Au lieu de faire comme certains phénomène se connecter tirer sur la police taper des retranchements et se déconnecter nous avons évité tout conflit pendant notre stade PED & P-ATT, c'est bien beau de demander à un projet de se développer et d'avancer mais s'il avance sans que le staff n'y prête attention ils seront toujours bloqué car une faction qui atteint un stade supérieur a plus de liberté au niveau des scènes qu'ils avaient avec leurs anciens statuts tout ce que je demande au staff ou plutôt à notre référent c'est de se bouger autant que nous on se bouge parce que s'il faut que l'on attende 2019 pour avoir le passage PA, ne parlons pas du passage FO

Bonne et heureuse journée ou soirée.
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Isaiah Hampton Ven 1 Déc - 16:18

I love this game.
Isaiah Hampton
Isaiah Hampton

Messages : 839
Date d'inscription : 04/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Isay.


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Cristian Perillo Ven 1 Déc - 16:22

Courage les mecs.
Cristian Perillo
Cristian Perillo

Messages : 689
Date d'inscription : 20/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Carl Sevinio


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Yadean Bellefont Ven 1 Déc - 17:00

Antoine Briscoe a écrit:Ce message n'est que mon avis personnel sur les difficultés que mon projet rencontre. Cela fait presque trois mois que notre projet est ouvert nous avons connu des hauts et des bas comme toutes bonnes & mauvaises faction je ne pense pas que nous soyons une mauvaise faction dans le cas contraire nous n'aurions dépassé le stade PED, là n'est pas le problème cela fait désormais plus d'un moins qu'on triment pour avoir le PA, autant avec l'aide de Kenzy qui est désormais passé leader en apportant une énorme contribution à la faction (rénovation du thread, changement d'effectif etc.) mais malgré cela nous avons l'impression que nos efforts sont vains, on a beau se questionner sur notre passage PA  notre référent nous répond qu'il n'y aura aucun passage PA avant le 25 décembre? En sachant que cela fais 1 mois que nous sommes PED d'autres factions dont je tairais le nom pour ne pas passer pour un provocateur obtiennent le stade de PA en moins d'un mois? Je ne vais pas crier au favoritisme ou autre mais la seule chose que l'on demande c'est qu'on s'intéresse à nous on est en période scolaire, il y a des examens et autres, d'autres travail car oui il n'y a pas que des enfants qui jouent mais ils arrivent à avoir le temps de s'investir dans un projet, produire du contenue etc. Au lieu de faire comme certains phénomène se connecter tirer sur la police taper des retranchements et se déconnecter nous avons évité tout conflit pendant notre stade PED & P-ATT, c'est bien beau de demander à un projet de se développer et d'avancer mais s'il avance sans que le staff n'y prête attention ils seront toujours bloqué car une faction qui atteint un stade supérieur a plus de liberté au niveau des scènes qu'ils avaient avec leurs anciens statuts tout ce que je demande au staff ou plutôt à notre référent c'est de se bouger autant que nous on se bouge parce que s'il faut que l'on attende 2019 pour avoir le passage PA, ne parlons pas du passage FO

Bonne et heureuse journée ou soirée.

On garde toujours la tête haute. On continue tout de même.
Yadean Bellefont
Yadean Bellefont

Messages : 1047
Date d'inscription : 23/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par -MELO- Ven 1 Déc - 18:17

Je vais être simple et direct : le serveur CMLV va très mal, c'est une catastrophe. Le CMLV que j'ai connu et celui-ci représentent le jour et la nuit. Quand je vois certaines factions qui ne produisent plus aucun dynamisme, aucun rôleplay et aucun activité, je me demande pourquoi elles sont encore factions officielles. Sur CMLV, il y a aussi beaucoup de favoritisme; l'une des meilleures factions que j'ai connu et que je souligne était bien OHP (avec Krazy). Depuis, je n'ai plus ressenti la même chose dans le rôleplay. J'ai décidé de suire Kenzy dans le projet d'Acerola et je pense clairement que le level est présent : de très belles incarnations de personnages, de bons joueurs, des scènes de qualité. Personnellement, je pense que la faction peut de loin remonter le niveau du serveur. Kenzy a l'expérience pour gérer une faction, idem pour Acerola. Il faut juste laisser la chance aux autres et changer les mentalités. Arrêtez de valoriser les mêmes factions, car l'entente OOC avec un admin apporte soi-disant l'immortalité LOL. Cessez les magouilles OOC contre les joueurs ET contre les projets. Certains joueurs se donnent à fond dans un projet, ils accordent du temps au serveur et je pense qu'il faut au moins les respecter pour cela. Je me répète : le serveur va très mal, je me permets de l'ouvrir car je suis un ancien de la communauté CMLV et j'ai beaucoup investi de mon temps pour ce serveur et depuis presque six ans!
-MELO-
-MELO-

Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2015
Ancien Prenom_Nom : MELO (ORIGINAL HOOD PIRU)


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Prince Sunnyards Ven 1 Déc - 18:26

Je tiens a ajouté que ce n'est pas parce que certains admins on eu des différents avec des joueurs/membres de notre faction ou même en vue de leurs antécédents qu'il faut pénaliser l'ensemble du projet, ne jettez pas tout le monde dans le même sac svp il faut vraiment que vous sachiez faire la part des choses.
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Aedh Walsh Ven 1 Déc - 18:40

La patience est une vertue. Il y a du potentiel alors ne doutez pas et prenez votre mal en patience. Sachez que ce n'est pas parce qu'un projet est valide avant le votre qu'il sera plus longtemps sur pieds.. force à vous les gars.

Aedh Walsh

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Keyair Mays Ven 1 Déc - 19:36

donéravant, tu n'auras que le PA en février ptdr
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Ronald Broadwater Ven 1 Déc - 21:53

Eldridge Spade a écrit:donéravant, tu n'auras que le PA en février ptdr
Dorénavant*

Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Lamont Hudspeth Ven 1 Déc - 22:09

courage les mecs


Dernière édition par Raul Medrano le Sam 2 Déc - 2:05, édité 1 fois

Lamont Hudspeth

Messages : 2827
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Otis Parks Sam 2 Déc - 1:46

Les gars vous vous prenez la tête moi jmb tellement les couilles du script, pa fo tout sa, amusons nous
motelhotspot:
Otis Parks
Otis Parks

Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Crenshaw Housing Projects - Page 3 Empty Re: (PED) Crenshaw Housing Projects

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum