GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Benedict Helmick [Samy Westmoreland]

3 participants

Aller en bas

Benedict Helmick [Samy Westmoreland] Empty Benedict Helmick [Samy Westmoreland]

Message par Noah Pitts Dim 26 Nov 2017 - 18:43

Mon nom : Benedict Helmick
Nom de l'admin qui m'a banni: Samy Westmoreland
Raison : Abus inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Le ban est injustifié, encore s'il l'est je trouve que la durée du bannissement est très élevée et encore ce ne devrait pas être lui qui décide la sanction, je venais de faire un abus admin, donc il se défoulera sûrement sur moi par rage.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52206
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511721779-sa-mp-060.png
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benedict Helmick [Samy Westmoreland] Empty Re: Benedict Helmick [Samy Westmoreland]

Message par Pietro Quagliarella Dim 26 Nov 2017 - 23:22

La section d'abus admin n'est pas une section à prendre à la légère. Tu postes un abus complètement inutile et tu t'obstines à ne pas vouloir comprendre tes erreurs. J'espère que tu comprendras à l'avenir, tout ce que tu aurais dû faire était de c/c ton rapport de base pour en faire un nouveau. Tu postes 4 messages hors que les règles de la section en autorisent deux, j'archive le rapport, je suis dans mon droit. Et tu continues en plus de ça à dire que le bannissement est injustifié... c'est dommage, je ne suis pas du genre à bannir mais là tu m'envoies désolé, tu termineras ton bannissement.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Benedict Helmick [Samy Westmoreland] Empty Re: Benedict Helmick [Samy Westmoreland]

Message par Noah Pitts Dim 26 Nov 2017 - 23:48

D'accord, après mûrs réflexions, j'ai fini par comprendre ma faute. Il faut dire que les préjugés de certains et de ce qu'ils m'ont raconté m'ont poussé à agir sans réfléchir. Désolé pour les fausses accusations, tu avais raison et j'avais tord, c'est dur à admettre mais oui, t'avais bel et bien raison.

Le ban est justifié et je l'encaisserai par ce fait sans songer à quoi que ce soit, désolé pour le temps que je t'ai pris. Le topic peut être lock.
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benedict Helmick [Samy Westmoreland] Empty Re: Benedict Helmick [Samy Westmoreland]

Message par Pietro Quagliarella Mer 29 Nov 2017 - 12:53

Merci pour ta remise en question et pas de soucis ne t'en fait pas pour moi. Je comprend que ça puisse t'énerver mais essaye de te canaliser la prochaine fois. Je demande ton unban et je te souhaite un bon jeu.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Benedict Helmick [Samy Westmoreland] Empty Re: Benedict Helmick [Samy Westmoreland]

Message par Noah Pitts Mer 29 Nov 2017 - 22:20

T'es le meilleur, respect.
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benedict Helmick [Samy Westmoreland] Empty Re: Benedict Helmick [Samy Westmoreland]

Message par Redwan Levinston Mar 12 Déc 2017 - 19:55

Unban.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Benedict Helmick [Samy Westmoreland] Empty Re: Benedict Helmick [Samy Westmoreland]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum