GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson

3 participants

Aller en bas

Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson Empty Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson

Message par Edwin SchultzJr Lun 27 Nov - 21:07


Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson 1433910254-yr2it

Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson


« Mes chers compatriotes,

Ce que nous avons vécu hier à Jefferson démontre la haine immense qu'éprouvent les organisations criminelles contre l'ordre et particulièrement contre ceux qui représentent l'ordre.

Hier en fin de soirée, les forces de l'ordre de la ville et du comté ont été la cible de multiples attaques armées et de plusieurs tirs embusqués. Ces fusillades ont duré plusieurs minutes et ont fait des victimes.

Face à une situation aussi critique et incontrôlable, je me devais d'agir rapidement pour rétablir l'ordre public et veiller à la sécurité des habitants. J'ai immédiatement déclaré l'état d'urgence sur le quartier de Jefferson jusqu'à aujourd'hui 21h00.

Face à ce terrorisme de rue, nous nous devons d'agir avec la plus grande fermeté. Et je m'y engage. Je veux entretenir un dialogue avec les communautés des quartiers défavorisés, avec ces communautés prises en otage par les criminels, mais je n'oserai jamais avoir une quelconque pitié pour une organisation criminelle responsable de la mort de milliers de personnes par an.

L'ordre devra être rétabli à Jefferson. Nous ne pouvons plus laisser ces criminels instaurer l'anarchie, comme ils le font depuis plusieurs mois. Je les ai à l’œil. »
Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson 1487811867-image
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson Empty Re: Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson

Message par Mary Tidwell Lun 27 Nov - 21:16

@LSPDHQ aime le communiqué.
@PConower aussi.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson Empty Re: Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson

Message par Pietro Quagliarella Lun 27 Nov - 22:26

Patricia Woodson commente : Une blague! Quels ont été les résultats de la réunion organisée par la police sur Jefferson avec les habitants du quartier ? Strictement rien n'a changé.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson Empty Re: Communiqué : Déclaration du Maire Edwin Schultz sur les fusillades à Jefferson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum