GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DÉCLARATION : Le Maire Edwin Schultz annonce la baisse des taxes

Aller en bas

DÉCLARATION : Le Maire Edwin Schultz annonce la baisse des taxes Empty DÉCLARATION : Le Maire Edwin Schultz annonce la baisse des taxes

Message par Edwin SchultzJr Ven 1 Déc - 0:19


DÉCLARATION : Le Maire Edwin Schultz annonce la baisse des taxes 1433910254-yr2it

DÉCLARATION : Le Maire Edwin Schultz annonce la baisse des taxes


Dans la soirée de jeudi, le Maire Edwin Schultz s'est exprimé sur l'antenne de San News.

___________________________________________________

« Mes chers compatriotes, c'est un plaisir de vous parler depuis cette antenne. Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis votre Maire. J'ai conscience de l'importance de la fonction et des attentes qui sont les vôtres.

Nous avons déjà travaillé pour rendre à cette ville l'image qui lui est digne. Nous avons travaillé pour les entreprises, pour l'économie, mais aussi pour les pauvres. Oui, les pauvres !

Nous n'en sommes qu'au début. Il y a encore beaucoup à accomplir. Nous devrons notamment travailler pour donner les moyens aux plus petites entreprises de se développer et de créer. Nous devrons travailler pour faire sortir de la galère des millions de pauvres.

Je viens de discuter avec l'Adjointe au maire pour le Travail, le Social et l'Économie. Nous avons réfléchi à ce qu'il faudra faire pour rendre à notre ville sa splendeur d'autrefois. J'ai conclu, après cette longue discussion, qu'il était nécessaire de faire des sacrifices pour accomplir notre objectif.

J'ai décidé de baisser la taxe municipale à 125$. Elle est à 250$ actuellement. Elle baissera dès demain à 125$.

Oui, c'est un sacrifice. C'est des revenus en moins pour la caisse de la municipalité. Oh, certains me diront : mais celui-là il va nous vider la caisse ! Non, elle ne va pas se vider. Nous aurons juste moins d'entrée d'argent, mais pourtant, ce ne sera pas un drame. C'est une mesure nécessaire pour progresser. Non seulement pour les pauvres, mais aussi pour tous ceux qui veulent créer.

Créer, ça coute de l'argent. Et la création, c'est ce qui fait vivre notre ville. Moins de taxe, c'est plus d'argent ! C'est notre objectif. Nous voulons que les pauvres puissent eux aussi réussir et créer, que les entreprises puissent également investir.

Nous travaillons sur d'autres mesures pour que la réussite ne soit pas réservée qu'à une catégorie de personnes.

J'ai également pris la décision de modifier le système des licences d'activités contrôlées. Pour les entreprises dont les activités sont situées dans des quartiers défavorisés ou dans des villages du comté, les licences seront moins chers. Nous voulons inciter la création partout !

Ce n'est qu'une partie de notre projet, mais il était important que je vienne vous parler, aujourd'hui, pour vous dire : nous travaillons ! Nous travaillons avec vous ! Et nous voulons par cette courte déclaration vous donner l'espoir ! Allez-y, je vous incite, créez des entreprises ! Créez des activités, partout ! Embauchez ! Et si vous n'y arrivez pas, alors venez à nous ! Nous discuterons !

Nous ne sommes pas un gouvernement fermé. Nous voulons écouter et réformer ensemble.

Merci à vous.

Vive Los Santos. Vive l'État de San Andreas

Que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique. »

DÉCLARATION : Le Maire Edwin Schultz annonce la baisse des taxes 1487811867-image
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum