GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[San News Times] (Edition 08/12/17)

2 participants

Aller en bas

[San News Times] (Edition 08/12/17) Empty [San News Times] (Edition 08/12/17)

Message par Jaypi_Duck Ven 8 Déc - 1:53


   
[San News Times] (Edition 08/12/17) 2_logo10
   [San News Times] (Edition 08/12/17) 4_band10
   02 pages ----------------------------------- 08 Décembre2017--------------------------------- 50c
   [San News Times] (Edition 08/12/17) 4_band10
   LA VIE DES FEMMES : ENTRE HARCÈLEMENT ET AGRESSION
   [San News Times] (Edition 08/12/17) 4_band10
   [San News Times] (Edition 08/12/17) Lutter10

   
C'est un secret pour personne, les rues de Los Santos peuvent être pleines de surprises et de rencontres inattendues et improbables. Malheureusement, pour les femmes de notre belle ville, ces fameuses rencontrent peuvent s’avérer plus dangereuses qu'agréables.

    Le constat est quelque peu alarmant. Sur une quantité de femmes interrogées, rares sont celles qui déclarent ne s'être jamais senties en danger, ou harcelées dans nos rues. Les remarques, les phrases d'accroches qui sont souvent suivies d'insultes en cas de refus ou encore les intimidations, voir les agressions physiques, tout cela fait parti du quotidien des femmes de Los Santos.

   Sur toutes les femmes interrogées (de différentes origines et différents milieux) certaines avouent plus ou moins difficilement être confrontées régulièrement à ce genre de situations dans les rues, mais aussi à leur travail, au sein même de certaines grandes institutions de la ville. D'autres, plus émues ou plus gênées, refuseront d'en parler, sans pour autant cacher leur affectation. Pourtant, très peu de plaintes sont enregistrées par les forces de l'ordre concernant ce type d'agressions. Tandis que le silence des victimes gronde, les cris étouffés dans les culs-de-sac de la ville tendent à devenir tellement courants que bientôt personne n'y fera plus attention.

   Ce qui est encore plus troublant, c'est que chaque personne interrogée semble sous-entendre que les choses ne changeront pas et qu'il est inutile d'en parler. Ce déterminisme trahit-il un problème au sein de la justice de la ville, qui semblerait au yeux des habitantes ne pas pouvoir protéger de ce danger ? Ou bien de la justice, qui ne pourrait pas être à même de fournir une réponse à ce problème afin de prévenir les harcèlements et les agressions ? Ou alors, est-ce carrément un problème d'éducation ? Tant de questions qui, nous l'espérons, ne resteront pas indéfiniment sans réponse.

Leeloo.McAllister.
   
___________________________________________________________________________________

    [San News Times] (Edition 08/12/17) Brit

   Les courses illégales à Los Santos: Un réel danger
   
  C'est depuis de nombreuses années que Los Santos est victime d'un crime dans ses rues. En effet, ce sont de nombreux pilotes qui arpentent celle-ci de manière illicite dans le but de remporter ce que l'on appelle "Les courses illégales".

  C'est à bord de nombreux bolides que des conducteurs avides de sensations fortes se retrouvent à s'affronter dans la ville avec en tête une seule chose, remporter la course où ils sont participants. Nous sommes allés à la rencontre de certains accidentés de cette folie, ainsi que de détenus. Tous semblent affirmer être conscients des risques encourus, aussi bien pour eux, que pour les piétons et autres personnes circulant légalement et paisiblement dans la ville.

  Une chose est sûre, les forces de l'ordre ont sévi sur ce sujet afin de nous protéger, nous, qui arborent Los Santos. Hélas, ces passionnés de la route comme ils aiment s'appeler, continuent de se multiplier, et n'hésite pas à fuir et refuser d'obtempérer quand ils se font arrêter. Des groupes se forment et des rassemblements ont pu être constatés à plusieurs reprises au skatepark de Jefferson, mais aussi sur le parking de la banque centrale.

  Ces courses seront-elles mises un jour à terme ? Des solutions seront-elles trouvées ? La question reste entière!
L.L.
   
 
   


Dernière édition par Louis_Leblanc le Ven 15 Déc - 19:23, édité 2 fois
Jaypi_Duck
Jaypi_Duck

Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[San News Times] (Edition 08/12/17) Empty Re: [San News Times] (Edition 08/12/17)

Message par Ethan Penfill Ven 8 Déc - 11:47

Après l'achat de son journal, Ethan aura pris le temps de lire celui-ci en Mairie avant de replier le journal et le laisser sur le bureau.
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum