GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston]

3 participants

Aller en bas

JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston] Empty JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston]

Message par Zachery Lemieux Dim 17 Déc - 11:51

Mon nom : JeanEudes_LeBlanc
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levinston
Raison : "Abus inutile"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai des scènes importantes à réaliser avec une faction où ma présence est obligatoire (académie LSSD), et toi tu trouves le moyen de "traiter" l'abus en un seul message pour me bannir 5 jours gratuitement? Tu trouves pas que tu y vas un peu fort? As-tu essayé de lire mes messages? Je reconnais le quiproquo entre lui & moi. Il n'a pas voulu s'expliquer avec moi InGame, dans ce cas, je vois pas pourquoi je devrais ouvrir une explication sur le forum avec ce dernier, non? Il y a peut-être une erreur des deux côtés oui, mais faut arrêter le traitement de faveur 2 minutes.
http://forum.cmlv-rp.com/t360454-alex_tvernoskova
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52381
Prénom_Nom du second personnage : Benjamin_Strocchia
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston] Empty Re: JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Dim 17 Déc - 12:32

Salut, de mon coté je t'ai dit Ig qu'Alex avait refusé ton rename et de faire explication..
Tu fais directement un abus alors qu'il n'a en aucun cas abusé de ses commandes d'administrateur.
S'il juge que ton rename est incorrect ou d'une personnalité connue, il est en droit du refusé/l'ignorer et te demander de le changer.
Je ne sais pas si tu as lu avant de faire un abus le topic?

http://forum.cmlv-rp.com/t319638-a-lire-avant-de-poster-regles-de-la-section-et-forme-a-suivre
Il est bien dit.
Pour qu'un abus admin soit pris en compte, il faut que l'admin ait "abusé" des commandes qu'il a. On ne poste pas un abus admin pour s'expliquer avec un administrateur, il faut que la faute soit réelle, donc que l'abus soit fondé.
Il y a trop souvent eu des abus inutiles, postés suite à de la rage. Avant de poster on vous demande donc de vous poser certaines questions
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston] Empty Re: JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston]

Message par Zachery Lemieux Dim 17 Déc - 12:57

Salut, merci d'être passé,

Je connais les suites, si je fais une explication j'allais très certainement attendre 48 heures avant d'obtenir une réponse de sa part, et j'ai clairement pas le temps d'attendre au vu de ma situation actuelle. (Hier soir, j'ai du jouer en /nomoff à cause de son manque de netteté dans son msg)
Oui, tu m'as répondu IG, lui non, pour moi c'était clair, il refusait catégoriquement de m'expliquer la source réelle du problème (donc inutile d'ouvrir une expli..) jusqu'à ce que j'en fasse un abus et que je comprenne que j'ai été victime d’ambiguïté (et lui aussi également) ; Pseudo ≠ Prénom.

Il n'a certes pas abusé de ses commandes, mais il a refusé d'être ouvert à la discussion et d'être plus concis face à ses oppositions. Résultat, j'ouvre un abus, et il vient éclairer ma lanterne en m'expliquant que le souci venait seulement du prénom, lol. Je me prends 5 jours de bannissement IG pour ces conneries, c'est clairement exagéré je trouve.

Qui plus est, j'ajoute que des prénom_nom connus ont déjà été utilisés plusieurs fois sur ce CMLV, ça date pas d'hier...

A titre d'exemple :
Nate_River (Personnage de Death Note)
Meryl_Silverberg (Personnage connu de Metal Gear Solid)
Frank_Ruggiero (Fonctionnaire connu aux USA)
etc.

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston] Empty Re: JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Dim 17 Déc - 14:20

Je peux comprendre, pourquoi si tu ouvres explication ça va prendre 48?
Il t'explique simplement les choses, il doit respecter la démarche à suivre suivant les rename. Si d'autres font pas attention, on fera un rappel sur la forme à suivre. Je vais lui demander de passer s'il souhaite réduire/annuler le ban pour l'abus inutile.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston] Empty Re: JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston]

Message par Zachery Lemieux Dim 17 Déc - 14:51

Redwan Levinston a écrit:pourquoi si tu ouvres explication ça va prendre 48?
façon de parler pour dire que ça risque de prendre du temps, surtout au vu de sa signature "Semi-actif durant le temps des fêtes."
Redwan Levinston a écrit:Je vais lui demander de passer s'il souhaite réduire/annuler le ban pour l'abus inutile.
ok merci, mais je pensais que le ban était à la charge de la personne ayant traité l'abus (donc toi)

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston] Empty Re: JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston]

Message par Alex Tchernov Dim 17 Déc - 16:20

Tout comme Redwan à dit, ce n'est pas de ma faute si d'autre membre du staff ne vérifie pas avant les renames. D'ailleurs, je n'avais pas besoin d'ouvrir une expli in-game, je t'ai prévenu que le pseudo n'était pas bon, de le changer et malgré cela, tu refais une demande et tu postes un abus inutile sur ma part. Tu aurais simplement dû changer de pseudo. Concernant le ban, poste dans 3 jours pour un unban, je réduit donc de deux jours celui-ci uniquement puisque nous sommes dans la période du temps des fêtes et qu'il faut penser à son prochain. De plus, semi actif ne signifie pas inactif hein. "Toi tu m'as répondu et lui non"

Est-tu certains de ce que tu avances ?

[21:27:37] Rename envoyé à un admin, s'il a la compétence pour le faire cela sera fait rapidement: Zachary_Lemieux
[21:30:30] Alex_Tvernoskova(ID: 158): non, change
de pseudo


Ce sera tout pour ma part.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston] Empty Re: JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston]

Message par Zachery Lemieux Dim 17 Déc - 17:27

Alex Tvernoskova a écrit:Tout comme Redwan à dit, ce n'est pas de ma faute si d'autre membre du staff ne vérifie pas avant les renames.
Dans ce cas, revoyez la politique sur les rename. Je vois pas pourquoi certains joueurs pourraient bénéficier de ce droit (illicite), et d'autres pas.
Alex Tvernoskova a écrit:D'ailleurs, je n'avais pas besoin d'ouvrir une expli in-game, je t'ai prévenu que le pseudo n'était pas bon, de le changer et malgré cela, tu refais une demande et tu postes un abus inutile sur ma part. Tu aurais simplement dû changer de pseudo.
Bon, je vais réitérer avec des mots plus simples. Voilà comment je l'ai interprété : Zachary_Lemieux -> refusé, car Lemieux = David Lemieux = boxeur connu IRL. Pourquoi changer de pseudo? Le rename choisi n'était pas David_Lemieux, mais Zachary_Lemieux. Je dois t'avouer que sur le moment, ça m'a interloqué. Même si pour toi, un pseudonyme est synonyme de prénom, essaie de comprendre cinq minutes la vision des choses.
Le pseudonyme c'est une généralité. Ça comprend le prénom et le nom.
regle cmlv a écrit: Le pseudo IG doit respecter la forme "Prénom_Nom" [...]
Changer de pseudo ça veut dire changer de prénom_nom. Alors que le problème véritable ici était seulement le prénom. Donc pourquoi tu me parles de pseudo? Le raisonnement est très bizarre je trouve. Il aurait été plus judicieux et plus professionnel de ta part de me dire : "change de prénom", au moins ça aurait eu le mérite d'être clair.
Je trouve que tu manques cruellement d'empathie, mec, c'est bien dommage de voir ça pour un administrateur volontaire de niveau trois.
Alex Tvernoskova a écrit: Concernant le ban, poste dans 3 jours pour un unban, je réduit donc de deux jours celui-ci uniquement puisque nous sommes dans la période du temps des fêtes et qu'il faut penser à son prochain. De plus, semi actif ne signifie pas inactif hein.
Désolé, mais je peux pas me permettre d'attendre trois jours et +, je suis à l'académie LSSD, tu dois savoir comment ça se passe au vu de ton DA, Lea_Tremblay. J'ai l'impression que t'es là pour mettre des bâtons dans les roues, et que bannir te fait réjouir.

Alex Tvernoskova a écrit:"Toi tu m'as répondu et lui non"

Est-tu certains de ce que tu avances ?
Arrête de lire à moitié mes propos s'il te plaît, fais un effort.
Oui, tu m'as répondu IG, lui non, pour moi c'était clair, il refusait catégoriquement de m'expliquer la source réelle du problème
J'ai du /irc pour me justifier carrément (car tu ne m'as pas laissé le /rmp), donc oui, tu as fuis le dialogue jusqu'à ta déconnexion.



PS :
Alex a écrit: De plus, semi actif ne signifie pas inactif hein.
J’ai pas dit que t’allais jamais répondre, j’ai dit qu’au vu de ta signa ça risquait d’être long. C’est bien pour ça que j’ai dit 48h et non 1 siècle. Wink

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston] Empty Re: JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston]

Message par Alex Tchernov Dim 17 Déc - 21:12

Je n'essais pas de mettre des bâtons dans les roues, mais te faire comprendre que la prochaine fois, tu passeras par une explication. Tu es donc réduit à 3 jours de ban. Lock.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston] Empty Re: JeanEudes_LeBlanc [Redwan Levinston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum