GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dustin Varela [HR]

2 participants

Aller en bas

Dustin Varela [HR] Empty Dustin Varela [HR]

Message par Kolb Artaxiad Sam 30 Déc - 22:45

(Je poste pour lui car il n'a plus de compte forum):

http://forum.cmlv-rp.com/t361083-banni-definitivement-nouveau-depart-nouvelle-chance

Je poste en vertu de ce sujet, une dernière fois, car sait-on jamais.

Mon nom : Dustin_Varela / Ora_Bahamonte
Raison : Fous la merde avec script CLTS13 + insultes admins.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est justifié, pendant la fermeture de l'ex-faction PLM13 il y a eut des déviances, d'une part vis-à-vis du script (dont je ne suis coupable de peu de chose, j'ai simplement donné le r5 à Xavier_Quevedo pour un gilet full à l'ammunation, j'ai étais bannis dans la foulée du reste car c'était la cohue générale, d'autre part j'ai écris un message privé à Mourad où je déversé mes quatre vérités et je l'ai insulté. C'est très grave, j'en conviens, ça fait 3 ? 4 ans vu qu'on arrive en 2018 que je suis banni et je considère qu'une seconde et dernière chance serait la bienvenue.
J'ai aussi crée un compte pour ban-évader et revenir rp tranquille au lspd il y a bientôt deux ans , sous Ora_Bahamonte, que ma galerie de l'époque témoigne que je n'étais là en rien pour foutre le bazar mais plutôt pour m'investir de façon sérieuse. https://gtasamp.meilleurforum.com/t336294p25-ora-bahamonte-end-of-watch

J'aimerai bien poster ce message en personne, mais mon compte forum à aussi était banni ce qui m'empêche de le faire. Je vous remercie de l'attention, si vous me laissez la chance demandée, je compte rejoindre une faction et m'investir dedans, soit du légal, soit un gang avec des anciens compagnons de jeu.

J'espère que vous descellerai les regrets que je souhaite vous transmettre quant à mon ex-comportement et je présente, encore une fois, toutes mes excuses à Mourad pour les insultes.

Mon ancienne demande : https://gtasamp.meilleurforum.com/t359123-dustin_varela-alemdar
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): ?
Prénom_Nom du second personnage : ?
Screen de votre ban sur le serveur : ?

Kolb Artaxiad

Messages : 2506
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dustin Varela [HR] Empty Re: Dustin Varela [HR]

Message par Kolb Artaxiad Lun 1 Jan - 16:38

.

Kolb Artaxiad

Messages : 2506
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dustin Varela [HR] Empty Re: Dustin Varela [HR]

Message par Alemdar Lun 1 Jan - 21:17

Non.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dustin Varela [HR] Empty Re: Dustin Varela [HR]

Message par Alemdar Mer 3 Jan - 13:25

Pour expliquer le refus de débannissement de Dustin:

Hector et Dustin ont été mis leaders par moi après une discussion et j'ai bel et bien averti concernant une fermeture abusive si ça va suivre les départs vers l'autre serveur, les deux m'ont garanti la continuité de la faction mais après quelques jours, ils ont joué leur jeux et ont foutu la merde. Résultat = les deux bannis, ce qui est tout a fait logique.

Maintenant la différence, pourquoi j'ai accordé une chance à Hector et pas à Dustin, Hector je ne l'ai pas vu depuis son ban, il a posté une demande d'unban que j'ai refusé, il est revenu après deux ans j'ai réfléchi et accordé une chance. Dustin, entre temps, il a troll forum et pub si je me rappelle bien, ensuite quand il a vu son serveur toucher un succès (temporaire) il a pensé que ça sera la fin de CMLV et il est venu m'insulter gratuitement sur panel sous forme d'invitation chez eux, je n'ai pas répondu, et voila le résultat aujourd'hui. Je peux accepter les excuses après x temps, mais la méchanceté gratuite se paye, CMLV n'est pas un moulin non plus, fallait bien réfléchir avant de commettre un acte pareil. La mentalité de Dustin n'a pas de place ici.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dustin Varela [HR] Empty Re: Dustin Varela [HR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum