GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lester Carver [Redwan_Levinston]

2 participants

Aller en bas

 Lester Carver [Redwan_Levinston] Empty Lester Carver [Redwan_Levinston]

Message par Lester Carver ban Dim 31 Déc - 14:40

Mon nom : Lester Carver
Raison : Pub signature ++
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Tout est sur l'ancienne demande de déban : http://forum.cmlv-rp.com/t355801-lester-carver-redwan_levinston?highlight=Lester+Carver

Je reviens vers vous car ça fait depuis fin août que j'avais posté ma demande de déban, mais déjà fin juin que j'ai étais ban sans prévenir sur un coup de tête, d'ailleurs on ne saura jamais le pourquoi du comment, mais passons, j'aimerais être unban pour revenir jouer sur CMLV, surtout que j'avais deux maisons et un bon patrimoine dont j'aimerais profiter et m'amuser sans prise de tête.

Sur la dernière demande de déban, Redwan avait mis "Post d'ici quelques mois.", ça fait déjà 3 mois, c'est les périodes de fêtes et j'aimerais un cadeau, mon unban.

Que dire de plus, j'ai toujours étais un bon joueur sans problèmes, je ne vais pas polémiquer ou chercher à comprendre la raison précise de mon ban, apparemment j'ai pub, si vous le dites, néanmoins j'aimerais mon unban, merci beaucoup et bonne fêtes.

Cordialement.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50578
Prénom_Nom du second personnage : Javier_Marcelles
Screen de votre ban sur le serveur : http*://image.noelshack*.com/fichiers/2017/35/2/1504014410-sa-mp-014.png (enlever les "*")

Lester Carver ban

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

 Lester Carver [Redwan_Levinston] Empty Re: Lester Carver [Redwan_Levinston]

Message par Admin Mer 3 Jan - 0:55

refais un compte

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum