GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés

4 participants

Aller en bas

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Empty #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés

Message par Invité Mer 10 Jan - 17:35


#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  1464351619-sealseal5-copie

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
QUARTIER GÉNÉRAL

Le Chef de la Police s'adresse au public,
Communiqué de presse,
le 10 janvier 2018


Pour faire face au récent départ anticipé de M. Kyle Wentworth à la tête du Département et dans la lignée de ma récente promotion pour lui succéder, j'ai pris la décision de procéder à la nomination de deux nouveaux directeurs de services pour le Département de Police.

Le Commandant Tania Kaulins, récemment promue, a été ainsi nommée à la tête du service administratif du Département de Police. Chargée de diriger l'académie de police, les affaires internes et le bureau administratif, le Commandant Tania Kaulins devient la numéro deux du Département de Police et ma plus proche collaboratrice.
Mon poste de Chef m'empêchant de m'occuper du service des opérations que je dirigeais en tant que Chef-adjoint a été transmis à M. le Commandant Peter Conower qui, grâce à son expérience, mènera, j'en suis certain, les politiques adaptées pour la sécurité de la ville.

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Cdt_co10 #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Cdt_ka10
CDT. P. CONOWER et CDT. T. KAULINS

Je les félicite tous les deux et leur souhaite bon courage.

Concernant les officiers médaillés, j'ai décidé de récompenser le Capitaine Darell Hill et l'Inspecteur Betty Landsman pour avoir empêché, mi-décembre, un viol collectif et avoir libéré une femme séquestrée dans un domicile sur El Corona. Leurs actions, leur enquête et leur courage ont permis, en flagrant délit, l'interpellation de tous les suspects et d'avoir évité un drame.

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Cpt_hi10 #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Insp_l10
CNE. D. HILL et INSP. B. LANDSMAN

Ils ont été médaillés de l’Étoile de la Police.
#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  644859etoiledelapolice

Le Lieutenant Shannon Bryant a été récompensée pour avoir permis le lancement récent des assistants personnels mobiles qui permettent aujourd'hui aux officiers de communiquer via un téléphone professionnel, de faire des recherches professionnelles et des lectures intelligentes. De la même médaille a été récompensé le Commandant Peter Conower suite à sa participation à la première réforme de l'académie, à la création du nouveau système de récompenses et pour son implication sans failles dans le Département et à son évolution.

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Cdt_co10 #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Lt_bry10
CDT. P. CONOWER et LT. S. BRYANT

Ils ont été médaillés de la médaille de l'Accomplissement méritoire.
#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  488922medailledaccomplissementmeritoire

Ean Rhett
Chef de la Police
#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Signat12

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  1447261235-badge2
DEPT. DE POLICE DE LOS SANTOS



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Empty Re: #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés

Message par Invité Mer 10 Jan - 19:20

Eldridge Seale partage le communiqué sur les réseaux sociaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Empty Re: #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés

Message par Shelby Natsumi Mer 10 Jan - 19:33

@jguzmanlspd aime le communiqué et le partage
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Empty Re: #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés

Message par Aleyna Aflawas Mer 10 Jan - 20:24

@CLodge aime le communiqué.
Aleyna Aflawas
Aleyna Aflawas
VIP
VIP

Messages : 2809
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Second personnage : Khourtney Gray

Revenir en haut Aller en bas

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Empty Re: #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés

Message par Brandon Kearns Jeu 11 Jan - 22:27

Frank like le communiqué.
Brandon Kearns
Brandon Kearns

Messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Frank Coger


Revenir en haut Aller en bas

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Empty Re: #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés

Message par Blai McCall Ven 12 Jan - 15:28

Blai McCall aime le communiqué.
Blai McCall
Blai McCall

Messages : 603
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés  Empty Re: #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum