GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Slowicide 911 - Nouveau thread.

+58
Treyshawn_Burson
Omarr B
Keyair Mays
Jimmy Luciannio
Dwayne Core
Faycal_WilsonJr
Manu Penedo
Jeffrey Morgans
Capello Mora
Harold Robbinston
Johnny Schreiber
Twix
Morgan Carnell
Chloe Destiny
Jojo Tamayo
Mary Tidwell
Saul Hudston
Cristobal Paredes
Herberto_Espinal
Emiliano Guevara
Fernando_Dias
Ochoa_Munoz
Timea Richardson
Elijah Sandlin
George Allee
Marco Guamares
Antoine Stoddart
Djenk
Lucrecio Valladares
Santos Noriega
Jalerioda Secada
@sethrollinswwe
Daquain Shilton
Reshay Demps
Marcus Strike
Jay Tayker
Pablo_Aguass
Gabryel Harmson
Yadean Bellefont
Isaah Vael
Dante Hinjosa
Tereso Pujol
Scott_Wicklow
Chenelle Stansbury
Morgane Fielding
Ernest Jenkins
Harold Chu
Luciana Parker
Dickro
Gevontay Bryers
Layton Mayce
George Nixon JR
Busta Hastings
Jones Benally
Larry Bellefont
Adam McQuoy
Moses Payanas
Yardley Webb
62 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Noah Pitts Mer 7 Mar - 10:10

Peter Conower a écrit:En espérant revoir une faction similaire aux Original Hood Pirus.
Ne manque pas de respect aux OHP, stp..
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Chloe Destiny Mer 7 Mar - 11:18

Vous pouvez donner votre avis, critiquer ou complimenter mais faites le de manière constructive.

Lâcher une critique (voire même un compliment) sans argument, ça ne fait avancer personne.

Merci à tous.

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Chenelle Stansbury Mer 7 Mar - 11:28

Peter Conower a écrit:En espérant revoir une faction similaire aux Original Hood Pirus.

On essayera de faire un truc qui nous est propre.
Donc, c'est un peu raté pour voir quelque chose de similaire vu que l'on est pas sur le même thème Smile

Lilly Mollina a écrit:J'espérais aussi mais finalement c'est une faction comme une autre. Banal quoi.

Salut Lilly, il ne me semble avoir fait de scène avec toi mais je me trompe surement.
Ça prend beaucoup de temps de créer une faction viable, beaucoup plus de temps que de simplement passer "FO".
Pour tout t'avouer, cela risque énormément de temps, histoire que tout ce mette en place (càd culture, codes, hiérarchie), et surtout qu'on trouve les joueurs qui vont avec et qui sachent respecté cet ordre mit en place.
Le choix que l'on a fait est en désaccord complet avec les nouvelles règles de "FED" qui privilégie le côté rapide et efficace d'un projet, nous au contraire, on prend notre temps: on commence juste à avoir des pistes sur la culture et les pratiques que l'ont compte mettre en place et cela seulement après notre passage en FNO.
C'est ce qui différenciera dans un futur plus ou moins lointain notre projet des autres, le temps de mise en place pour quelque chose de solidement ancré.

C'est une opération sur le long terme, et je me rend compte que mon paragraphe en haut est très vague pour finalement illustrer quelques chose de simple que je t'expliques avec un exemple:

Les Blacks Disciple ont petit à petit renommé le quartier de Willowfield, ils l'ont nommé Lexington.
Aujourd'hui encore, beaucoup pensent OOC que soit:
1) nous sommes des Blacks Disciples
2) le quartier s'appel Lexington.

Alors que ni l'un, ni l'autre. Il s'agit simplement d'une culture qu'ils ont su mettre en place.

C'est un exemple comme un autre, mais cela va prendre beaucoup de temps pour qu'on puisse montrer le véritable potentiel de notre faction, je t'invite à venir faire une scène avec nous d'ici quelques temps si l'occasion s'y porte ICly.

Noah Pitts a écrit:
Peter Conower a écrit:En espérant revoir une faction similaire aux Original Hood Pirus.
Ne manque pas de respect aux OHP, stp..

Je crois que tu avais déjà exprimer ton avis ici:

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1520418447-75edd205b866a3b2ddaaee674df12462
Lien
Chenelle Stansbury
Chenelle Stansbury

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey

Second personnage : Jaileen_Stansbury

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Mary Tidwell Mer 7 Mar - 11:41

Je parle surtout au niveau organisationnel OOC : grosse peine de prison amène au CK ; petite peine à une obligation de RP prison pendant X jours ; RP avec la police comme on peut le voir aux USA ; équipe HR qui n’hésite pas à agir...
C’est ce qui a manqué à CMLV après la fin des OHP/PLM/NBC.

J’ai bien conscience qu’IC, ce n’est pas la même culture. :)
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Saul Hudston Mer 7 Mar - 15:22

Lilly Mollina a écrit:J'espérais aussi mais finalement c'est une faction comme une autre. Banal quoi.

Merci pour le compliment, la banalité c'est beau. Ta faction n'est pas trop mal dans ce domaine non plus Very Happy !

Sinon au lieu de jouer au jeu de "se lancer des piques sans réel fondement/interêt ( car tu n'as jamais RP avec nous  Rolling Eyes )", nous pouvons peut-être agir comme un ensemble de joueur appartenant à la même communauté, et avec un but commun, s'amuser Question
Saul Hudston
Saul Hudston

Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Noah Pitts Mer 7 Mar - 23:10

Chenelle Stansbury a écrit:
Peter Conower a écrit:En espérant revoir une faction similaire aux Original Hood Pirus.

On essayera de faire un truc qui nous est propre.
Donc, c'est un peu raté pour voir quelque chose de similaire vu que l'on est pas sur le même thème Smile

Lilly Mollina a écrit:J'espérais aussi mais finalement c'est une faction comme une autre. Banal quoi.

Salut Lilly, il ne me semble avoir fait de scène avec toi mais je me trompe surement.
Ça prend beaucoup de temps de créer une faction viable, beaucoup plus de temps que de simplement passer "FO".
Pour tout t'avouer, cela risque énormément de temps, histoire que tout ce mette en place (càd culture, codes, hiérarchie), et surtout qu'on trouve les joueurs qui vont avec et qui sachent respecté cet ordre mit en place.
Le choix que l'on a fait est en désaccord complet avec les nouvelles règles de "FED" qui privilégie le côté rapide et efficace d'un projet, nous au contraire, on prend notre temps: on commence juste à avoir des pistes sur la culture et les pratiques que l'ont compte mettre en place et cela seulement après notre passage en FNO.
C'est ce qui différenciera dans un futur plus ou moins lointain notre projet des autres, le temps de mise en place pour quelque chose de solidement ancré.

C'est une opération sur le long terme, et je me rend compte que mon paragraphe en haut est très vague pour finalement illustrer quelques chose de simple que je t'expliques avec un exemple:

Les Blacks Disciple ont petit à petit renommé le quartier de Willowfield, ils l'ont nommé Lexington.
Aujourd'hui encore, beaucoup pensent OOC que soit:
1) nous sommes des Blacks Disciples
2) le quartier s'appel Lexington.

Alors que ni l'un, ni l'autre. Il s'agit simplement d'une culture qu'ils ont su mettre en place.

C'est un exemple comme un autre, mais cela va prendre beaucoup de temps pour qu'on puisse montrer le véritable potentiel de notre faction, je t'invite à venir faire une scène avec nous d'ici quelques temps si l'occasion s'y porte ICly.

Noah Pitts a écrit:
Peter Conower a écrit:En espérant revoir une faction similaire aux Original Hood Pirus.
Ne manque pas de respect aux OHP, stp..

Je crois que tu avais déjà exprimer ton avis ici:

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1520418447-75edd205b866a3b2ddaaee674df12462
Lien

Et bien, j'ai raison non?
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Antoine Stoddart Mer 7 Mar - 23:33

Oui
Antoine Stoddart
Antoine Stoddart

Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Chloe Destiny Jeu 8 Mar - 10:18

Continuez à fournir du bon RP, ne perdez pas votre temps avec les joueurs envieux que vous rencontr-ez/-erez. Smile


______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Chenelle Stansbury Ven 9 Mar - 2:03


Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1519218651-logo-slowcide911

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1520557275-124
Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1520557275-125
Chenelle Stansbury
Chenelle Stansbury

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey

Second personnage : Jaileen_Stansbury

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Noah Pitts Ven 9 Mar - 2:19

Chenelle Stansbury a écrit:

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1519218651-logo-slowcide911

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1520557275-124
Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1520557275-125

Très beau le skin, tu aurais du écrire "truand de la galère" sous le 91
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Jojo Tamayo Ven 9 Mar - 9:55

Saul Hudston a écrit:
Lilly Mollina a écrit:J'espérais aussi mais finalement c'est une faction comme une autre. Banal quoi.

Merci pour le compliment, la banalité c'est beau. Ta faction n'est pas trop mal dans ce domaine non plus Very Happy !

Sinon au lieu de jouer au jeu de "se lancer des piques sans réel fondement/interêt ( car tu n'as jamais RP avec nous  Rolling Eyes )", nous pouvons peut-être agir comme un ensemble de joueur appartenant à la même communauté, et avec un but commun, s'amuser Question

Arrête un peu de lancer des piques surtout quand j'en lance aucun. Je dis juste ce que je pense, y'a que toi qui réagis en nerveux. J'ai déjà RP avec vous, sinon je parlerais pas. Y'en a marre de ces gens qui prennent tout mal. Tu parle de t'amuser pourtant ta réponse c'est le contraire. C'est quoi ton fondement à toi ? '' tu n'as jamais rp avec nous '' Alors que tu n'en sais rien, vu que c'est le contraire. cyclops

Et toi Chloé, si on expose un avis négatif envers la faction ça veux dire qu'on est envieux ? C'est quoi cette manière de pensé ?
Qu'on soit clair Slowicide, je n'ai jamais dis que vous étiez des noobs à la lexington ou je sais pas quoi, je dis juste que je pensais voir une faction un peu ''différente'' de celle des autres, enfin c'est vous qui avait laisser pensé à ça. Vous essayez de faire vos trucs je comprend mieux maintenant que j'rp juste à côté et qu'on ''se voit '' tout les jours. Je retiens ton message Chenelle, j'espère que ce ne sont pas simplement de belle parole. pirat
Jojo Tamayo
Jojo Tamayo

Messages : 713
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Morgan Carnell Ven 9 Mar - 18:40

Force le DA arrive.
Morgan Carnell
Morgan Carnell

Messages : 368
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Saul Hudston Ven 9 Mar - 18:57

@David : d'accord, je te présente mes excuses dans ce cas mon pote de GTA, repartons sur de bonnes bases Smile.

Saul Hudston
Saul Hudston

Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Chenelle Stansbury Ven 9 Mar - 19:01

David Mosqueda a écrit:Je retiens ton message Chenelle, j'espère que ce ne sont pas simplement de belle parole. pirat

Vu et lu.
Tu verras que si l'occasion me le permet, on se différenciera mais c'est bien plus compliqué que tu l'imagines.

Si tu as déjà RP avec nous, je suis désolé qu'on t'ai laisser cette impression de banalité, mais si on est dans la "moyenne" c'est déjà pas si mal pour ma première expérience de leading ?

D'ailleurs, la seule et unique scène que tu as pu faire avec une majorité d'entre nous, c'est un brawl. Une scène sur laquelle je vois difficilement comment tu peux juger le roleplay d'une faction.

Vous l'écrivez explicitement également sur votre thread que je viens de lire il y a quelques minutes:
Le gang cible les individus afro-américains uniquement pour se faire une réputation. Ces attaques sont souvent vicieuses, brutales et sans engagement.
Pourtant, quand on a essayer d'ouvrir une porte de communication avec vous, vous avez agressé des membres, donc notre brawl est tout a fait justifié, tout comme votre agression si c'est la culture que vous mettez en place.

Donc oui, il n'y a rien d'innovent ou autre qu'on puisse faire dans un brawl. C'est peut-être pour cela que tu as cette impression de "banalité".
Pourtant je te remercie quand même de ton feedback sur la faction, dommage que celui-ci ne soit simplement pas constructif.

David Mosqueda a écrit:Et toi Chloé, si on expose un avis négatif envers la faction ça veux dire qu'on est envieux ? C'est quoi cette manière de pensé ?

Je ne suis pas Chloé, je pense qu'il/elle se fera un plaisir de te répondre il/elle même.

C'est pourquoi, je te propose de te refaire un second avis sur la faction, essaye de venir RP avec ton DA ? Ou alors essaye de nous juger sur une autre scène qu'un simple brawl.

(Le post n'a aucune intention d'être provoquant, ou de lancer une pique ou d'être "nerveux", donc ne le prend mal hein ?)
Chenelle Stansbury
Chenelle Stansbury

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey

Second personnage : Jaileen_Stansbury

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Twix Ven 9 Mar - 19:04

Prochaines provocations/troll sur ce topic ou bien sur leur partie de screens, c'est bandef ig & forum. T'es à deux doigts de te faire bandef Noah, abstiens toi
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Twix Sam 10 Mar - 3:02

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 STQSaRN
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Jojo Tamayo Sam 10 Mar - 8:00

Alors attention, faction plus ou moins banal ne veux pas dire faction nul. Je peux pas vraiment m'imaginer le boulot à fournir vu que je n'ai jamais prétendu au lead d'une faction, je me doute bien que ça doit être compliqué.
Ne te méprend pas, je n'ai pas fait qu'un brawl avec les personnages de ta faction, des scènes courtes certes, mais sans coup de poing ou autre.
Attention à ne pas méta avec le thread, si c'est écrit ça, ça ne veux pas forcément dire que tout les personnages de la faction sont comme ça, j'ai déjà essayé de parler avec vous ig, ça c'est soldé par un coup de batte dans la tête et un tabassage en prime.

Je reviendrais dans quelques temps pour donner un autre avis sur la faction, plus constructif pour votre plaisir.

Saul Hudston a écrit:@David : d'accord, je te présente mes excuses dans ce cas mon pote de GTA, repartons sur de bonnes bases Smile.
Excuse accepté. afro
Jojo Tamayo
Jojo Tamayo

Messages : 713
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Johnny Schreiber Sam 10 Mar - 11:54

Calmons la tension.

Chenelle, tu partagerais ton timecyc ? Embarassed Embarassed
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Chenelle Stansbury Sam 10 Mar - 23:39

Sahony Estrella a écrit:Calmons la tension.

Chenelle, tu partagerais ton timecyc ? Embarassed Embarassed

Oui, pas de soucis, rejoins le discord de la faction, je te donnerai ça Smile
Chenelle Stansbury
Chenelle Stansbury

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey

Second personnage : Jaileen_Stansbury

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Harold Robbinston Dim 11 Mar - 16:39

Chloe Destiny a écrit:Vous pouvez donner votre avis, critiquer ou complimenter mais faites le de manière constructive.

Lâcher une critique (voire même un compliment) sans argument, ça ne fait avancer personne.

Merci à tous.

femme qui rit femme qui jouie
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Timea Richardson Mar 13 Mar - 16:29

Moi je garde le corner

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 PbaKcZ
Timea Richardson
Timea Richardson

Messages : 330
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Barry McCarter

Second personnage : Rachel Milbury

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Harold Robbinston Mar 13 Mar - 20:43

Timea Richardson a écrit:Moi je garde le corner

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 PbaKcZ

c koi ton skin bshatek woullah tu peux me lenvoyer
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Noah Pitts Mar 13 Mar - 23:26

Idem, si il est rel je veux bien le lien stp
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Saul Hudston Mer 14 Mar - 21:01

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 JyIINfZ

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 I9um8Ko

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 MMoA9P6

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 KWwQXZN

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 SUn6WHD

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Pew2UUN
Saul Hudston
Saul Hudston

Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Chenelle Stansbury Sam 17 Mar - 1:19


Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1519218651-logo-slowcide911


Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1521244909-sa-mp-138
Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1521244889-126
Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1521244889-127
Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1521244889-128
Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1521246122-sa-mp-1182
Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 1521244909-sa-mp-141
Chenelle Stansbury
Chenelle Stansbury

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey

Second personnage : Jaileen_Stansbury

Revenir en haut Aller en bas

Slowicide 911 - Nouveau thread. - Page 6 Empty Re: Slowicide 911 - Nouveau thread.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum