GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

help impossible de foutre un enb (récompense 20k)

5 participants

Aller en bas

help impossible de foutre un enb (récompense 20k) Empty help impossible de foutre un enb (récompense 20k)

Message par James Miles. Mer 31 Jan - 17:18

bonsoir, après avoir essayé des enb 0248 AUCUN ne marchait même avec les fixes w10 donc j'ai décidé de laisser tomber pour essayer un autre .075 me semble, donc je met tout ça dans ma racine : help impossible de foutre un enb (récompense 20k) 1517415332-bug et je lance le jeu, RIEN ne se passe, donc j'essaye d'installer SA MP pour tester aussi et là j'ai ce message help impossible de foutre un enb (récompense 20k) 1517415450-bug2 donc là j'vous cache pas que ça commence un peu à m'souler j'ai jamais réussi à installer un seul ENB depuis que j'ai ce pc.
James Miles.
James Miles.

Messages : 249
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

help impossible de foutre un enb (récompense 20k) Empty Re: help impossible de foutre un enb (récompense 20k)

Message par Jojo Tamayo Jeu 1 Fév - 7:34

ta essayer en retirant le fichier d3dx9 ou changer le chemin ??


Dernière édition par Lilly Mollina le Jeu 1 Fév - 8:42, édité 1 fois
Jojo Tamayo
Jojo Tamayo

Messages : 713
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

help impossible de foutre un enb (récompense 20k) Empty Re: help impossible de foutre un enb (récompense 20k)

Message par Ethan Penfill Jeu 1 Fév - 8:41

Salut,

As-tu essayé d’exécuter en tant qu'Administrateur ?
As-tu essayer de changer de chemin d'installation ? (Un autre DD ? Ou simplement un autre repertoire où mettre ton jeu ?)

______________________________
help impossible de foutre un enb (récompense 20k) 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

help impossible de foutre un enb (récompense 20k) Empty Re: help impossible de foutre un enb (récompense 20k)

Message par Cristiano Bour Jeu 1 Fév - 13:19

Moi c'est pareil c'est à cause de ma version de windows 10 même avec ce que tu as fait c'est pareil il me semble que si on a une version trop récente de window ça ne marchera pas (à verifier)
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

help impossible de foutre un enb (récompense 20k) Empty Re: help impossible de foutre un enb (récompense 20k)

Message par James Miles. Ven 2 Fév - 17:29

le problème SAMP c'est bon là j'ai un nouveau jeu moddé juste sans ENB, mais je sais pas comment "changer le chemin d'installation" ?
James Miles.
James Miles.

Messages : 249
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

help impossible de foutre un enb (récompense 20k) Empty Re: help impossible de foutre un enb (récompense 20k)

Message par Ismael Hurtado Dim 4 Fév - 1:13

installe sur le bureau ton gta et nomme le dossier "GTA San Andreas 2", duplique-le au cas où ma manip foire, comme ça t'auras pas à réinstaller ton jeu

ensuite dans le lancheur sa:mp, tu changes ça :

https://www.upload.ee/image/7985415/test.png

par la nouvelle destination de ton dossier, il va falloir la taper toi-même mais tu l'as c/c au préalable

Dans ta racine gta, tu installes ton enb et tous les fichiers .dll liés à son fonctionnement, ensuite tu test ig voir si ça fonctionne
Ismael Hurtado
Ismael Hurtado

Messages : 523
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

help impossible de foutre un enb (récompense 20k) Empty Re: help impossible de foutre un enb (récompense 20k)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum