GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tayron Anderson [Samy Westmoreland]

4 participants

Aller en bas

Tayron Anderson [Samy Westmoreland] Empty Tayron Anderson [Samy Westmoreland]

Message par Ezequiel Quintanar Dim 25 Fév - 20:45

Mon nom : Tayron Anderson
       Raison : Insultes OOC
       En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : salut, ca fait
presque 2 semaines je suis ban pour insultes ooc j'avoue avoir fait une erreur et je regrette mes actes et redwan avait dit que j'pourrais poster une demande d'unban dans 2/3 semaines mais malheureusement je suis extrement occcupé irl et j'ai pas le temps de jouer donc maintenant, j'aimerais bien être débanni juste pour profiter de mon temps libre sa serait bien, et j'ai plein de personnes qui ont besoin de moi sur le serveur pour des scènes ou autres. merci à vous
       Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53152
       Prénom_Nom du second personnage : aucun
       Screen de votre ban sur le serveur : Tayron Anderson [Samy Westmoreland] Sa-mp-001
Ezequiel Quintanar
Ezequiel Quintanar

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tayron Anderson [Samy Westmoreland] Empty Re: Tayron Anderson [Samy Westmoreland]

Message par Busta Hastings Dim 25 Fév - 20:49

up pour une autre chance il a juste été frustré d'être jail pr une bunny mais c rien il c excusé envers toi samy et c le principal, tu vol plus haut que sa pr le laisser banni il a compris ses tords ayai.
Busta Hastings
Busta Hastings

Messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tayron Anderson [Samy Westmoreland] Empty Re: Tayron Anderson [Samy Westmoreland]

Message par Pablo_Smith Lun 26 Fév - 9:45

Busta Hastings a écrit:up pour une autre chance il a juste été frustré d'être jail pr une bunny mais c rien il c excusé envers toi samy et c le principal, tu vol plus haut que sa pr le laisser banni il a compris ses tords ayai.
Soyez compréhensif, on était en jail et sur le coup sa l'a nrv, on peux tous dire des choses que l'on regrette dans la vie
"la bêtise est humaine, c'est la sorcière de la vie", voyez vous les amis. afro
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Tayron Anderson [Samy Westmoreland] Empty Re: Tayron Anderson [Samy Westmoreland]

Message par Pietro Quagliarella Lun 26 Fév - 11:31

Le 10 mars.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Tayron Anderson [Samy Westmoreland] Empty Re: Tayron Anderson [Samy Westmoreland]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum