GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Neguinho Montedeoca (Al)

3 participants

Aller en bas

Neguinho Montedeoca (Al) Empty Neguinho Montedeoca (Al)

Message par Neguinho Montedeoca Ven 6 Avr - 20:19

Mon nom : Neguinho Montedeoca
Raison : arnaque jeton, contact moi panel (al)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : On s'etait parlé sur le panel tu m'a toujours dis de rembourser, j'avais décliné et on s'en était arrêté là. Je vois que plusieurs de mes amis se sont fait unban/ ont eu l'autorisation de recreer un compte je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit à cette chance aussi. Le ban date de 2016, je pense qu'après tout ce temps j'ai le droit à un unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45954
Prénom_Nom du second personnage : Diomedes Montedeoca
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Messages : 1136
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : player1


Revenir en haut Aller en bas

Neguinho Montedeoca (Al) Empty Re: Neguinho Montedeoca (Al)

Message par Pietro Quagliarella Ven 6 Avr - 20:23

Si ça date on peut pas forcément sans souvenir... essaye de raconter l'histoire en entier et d'être sincère du début jusqu'à la fin sinon ça servira à rien. Il faudra le lien des anciennes demandes d'unban stp
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Neguinho Montedeoca (Al) Empty Re: Neguinho Montedeoca (Al)

Message par Neguinho Montedeoca Ven 6 Avr - 20:43

Bah c'est simple, j'ai arnaque des jetons en une soirée je me suis fais quelques millions, le lendemain je me suis fait ban avec cette raison. Je suis aller parler avec Al sur le panel, il m'a dit que le seul moyen de me faire unban s'était de rembourser. J'ai refusé et on s'est plus parlé depuis.
J'ai pas fais de demande d'unban et vraiment en 1an et demi voir plus de ban j'ai banevad une seule fois c'était pour rp prison et ça date encore de début 2017, le compte n'avait aucune sanctions, aucun report.
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Messages : 1136
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : player1


Revenir en haut Aller en bas

Neguinho Montedeoca (Al) Empty Re: Neguinho Montedeoca (Al)

Message par Zuniga Pajares Sam 7 Avr - 0:00

c'est une connerie de l'epoque, unbannez le frangin wlh
Zuniga Pajares
Zuniga Pajares

Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2017
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Neguinho Montedeoca (Al) Empty Re: Neguinho Montedeoca (Al)

Message par Pietro Quagliarella Sam 7 Avr - 0:05

Je vois aucun regret, aucune motivation à revenir, juste poster pour dire "mes potes ont été unban je veux aussi être unban" ça suffit pas... chucky a été unban car ça se ressent qu'il a réellement envie de revenir mais toi non 0 demande d'unban avant, aucun regret ressentit, ça donne pas trop envie... c'est quoi l'histoire exactement ? Carding ?
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Neguinho Montedeoca (Al) Empty Re: Neguinho Montedeoca (Al)

Message par Neguinho Montedeoca Sam 7 Avr - 0:11

Oui c'était carding. Et j'vais pas me mettre à genou et vous sucez pour un unban sur GTA, c'est pas la fin du monde si j'suis pas unban. Tu veux que j'tenvoie un vocal où j'pleure être plus crédible?

J'demande juste car quand même 1 an et demi ça fait longtemps pour une connerie d'un soir. Bien sûr que je regrette j'aurais pas posté sinon. Ce serait dommage de ne pas me donner une seconde chance sachant qu'avant ça je n'étais pas un joueur à problème Smile et comme dis plus haut c'était 'une connerie d'un soir'
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Messages : 1136
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : player1


Revenir en haut Aller en bas

Neguinho Montedeoca (Al) Empty Re: Neguinho Montedeoca (Al)

Message par Pietro Quagliarella Sam 7 Avr - 13:22

Pas à joueur à problème ?

[11/6/2016] pour Usebug pour voir si un admin spec. 10 Ban Octavio_Vizcondez 11-06-2016 23:15
[21/5/2016] pour Poste à un rapport sans autorisation. 30 Jail Karl_Keller 21-05-2016 18:52
[18/5/2016] pour tue pour rien en prison, abus de commande (/lw 1 en prison) 180 Jail Daniel_Sepulveda 18-05-2016 19:16
[2/5/2016] pour powergame, dm, tentative /q eviter sanction 240 Ban Nathan_Fischer 02-05-2016 19:50
[2/5/2016] pour powergame 90 Jail Nathan_Fischer 02-05-2016 19:49
[30/4/2016] pour -tranchement. 180 Jail Giovanni_Cawelski 30-04-2016 16:37
[30/4/2016] pour Croit que c'est un serveur DM "Sol" ic en retranchement 180 Jail Giovanni_Cawelski 30-04-2016 16:37
[26/3/2016] pour Conduite no-rp + Véhicule stunt à LS + Joue pas scène d'accide 90 Jail Tayna_McCarter 26-03-2016 18:00

En 3 mois tu as toutes ses sanctions lol, c'est juste avant ton ban pour carding. En plus, ton pote a été unban car al a pu récupérer mais toi non tu as pas remboursé.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Neguinho Montedeoca (Al) Empty Re: Neguinho Montedeoca (Al)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum