GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings »

2 participants

Aller en bas

#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » Empty #lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings »

Message par Invité Mer 11 Avr - 17:59


#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » 1464351619-sealseal5-copie

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
QUARTIER GÉNÉRAL

Le Chef de la Police s'adresse au public,
Communiqué,
le 11 avril 2018


En 1992, l'acquittement des officiers de police auteurs présumés du passage à tabac de Rodney King a provoqué des émeutes sanglantes en ville. Ces émeutes ont fait des milliers de blessés et quelques dizaines de morts.

Aujourd'hui, 11 avril 2018, sort le film de Deniz Gamze Ergüven « Kings » retraçant l'histoire d'une famille vivant difficilement dans des quartiers affectés par la pauvreté et la misère sociale, dans le contexte du conflit de 1992 entre la police et les citoyens.

Ce film rappelle au Département de Police son engagement social dans la lutte contre la pauvreté, l'exclusion et les violences policières. Il est l'occasion de rappeler les efforts qui ont été entrepris pour mettre en œuvre une police plus proche de ses citoyens et plus axée sur la communication, le respect et la coopération.
Malgré des épisodes de violences, force est de constater que toutes les mesures prises depuis ces émeutes ont permis de renforcer un lien parfois fragile entre les populations les plus exclues et sa police.

Le Département de Police, a, ces années là, commis des fautes et mon objectif est de faire en sorte qu'elles ne se reproduisent pas. Mon Département doit suivre la voie de la paix sociale et doit la colporter pour cela - et les erreurs du passé sont les leçons d'aujourd'hui pour mes officiers et moi-même.

A cette occasion, je réitère mon engagement auprès de M. le Maire pour son action sociale poussée dans notre ville et constate, d'ors et déjà, les bénéfices de cette politique pour les relations entre les communautés et le Département de Police de Los Santos.


Ean Rhett
#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » Unknown
Chef de la Police
#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » Signat12

#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » 1447261235-badge2
DEPT. DE POLICE DE LOS SANTOS


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » Empty Re: #lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings »

Message par Mary Tidwell Mer 11 Avr - 18:17

Peter Conower aime le communiqué par le biais de Twitter.

#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » 1504776796-mary
Mary Tidwell #lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » 1492567967-ss-2017-04-19-at-04-09-28 @MaryTidwell • 11 avril 2018

Le récent communiqué du Chef de la police Ean Rhett est louable. Mes encouragements à tous les agents du LSPD.
Votre travail est remarquable, nulle doute que les efforts entrepris sont visibles.
#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » Empty Re: #lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings »

Message par Edwin SchultzJr Mer 11 Avr - 22:53

#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » 1510241471-cutmypic
Maire Edwin Schultz#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » 1492567967-ss-2017-04-19-at-04-09-28 @EdwinSchultz
Los Santos, que ce soit le département de police ou les autres départements, a toujours appris de ses erreurs. Aujourd'hui, nous avons la police la mieux contrôlée des États-Unis et nous reconstruisons une relation de confiance avec la population. Félicitations à tous nos agents publics !
#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » 1492568777-3f9b600749-1
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

#lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings » Empty Re: #lspdhq Communiqué du Chef de la Police pour la sortie du film « Kings »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum