GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bernardo Marana (Chloe Destiny)

4 participants

Aller en bas

Bernardo Marana (Chloe Destiny) Empty Bernardo Marana (Chloe Destiny)

Message par Bernardo Marana Mer 13 Juin - 12:45

Mon nom : Bernardo Marana
Raison : Dernière chance épuisé, multiples no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors déjà le motif du ban c'est du n'importe quoi "multiple norp" j'ai commis aucun acte norp si ce n'est peut-être mon /me pour me débattre, mais je vous le répète, je sème la police, des civils me plaquent ? On me dit que c'est autorisé ? Bien-sûr, un membre de gang dans un quartier contrôler par un gang, un simple civil se jette sur moi pour arrêter les flics? Ils me coupaient même la route avec leur voiture?
Vous êtes drôle, à ce moment là les actes no rp sont de l'autre côté.
Ensuite je me fais ban pour mon retranchement ? Chloe je ne vois même pas pourquoi tu as cherché à savoir pourquoi et à essayer de comprendre, tu a RP toute ta vie au CSA avec ton chapeau de paille, tu n'a aucune connaissance du rp gang, donc merci, laisses Pacha s'en charger.
Je n'ai rien commis de norp, j'ai fais un retranchement comme à l'ancienne, j'étais seul, les mecs ils ont rush sans bouclier ni rien et je mange un ban au final ? Sacré blague, faut m'unban, merci bien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53943
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.upload.ee/image/8555645/sa-mp-032.png
Bernardo Marana
Bernardo Marana

Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2018
Ancien Prenom_Nom : 14


Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Marana (Chloe Destiny) Empty Re: Bernardo Marana (Chloe Destiny)

Message par Nathan Illescas Mer 13 Juin - 13:07

deban le il est investi, 50 series de screen en 2 semaine c'est un bon element, il est pas ici pour foutre la merde


Dernière édition par Salvador Marana le Mer 13 Juin - 13:09, édité 1 fois

Nathan Illescas
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1885
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Marana (Chloe Destiny) Empty Re: Bernardo Marana (Chloe Destiny)

Message par Ameere Reese Mer 13 Juin - 13:07

C'est un membre très actif et important dans la faction dans laquelle il joue. Il a raison au fond, les erreurs sont des deux côtés et pour ce qu'il a fait, il y a quelques années en arrière, on ne prenait pas un bannissement définitif. Je doute que ce soit la période pour bannir définitivement un membre très actif de la communauté (il suffit de voir ses heures de connexion et ses nombreuses séries sur la partie de sa faction). C'est con la manière dont il a réagis mais il mérite sa place sur le serveur.
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Marana (Chloe Destiny) Empty Re: Bernardo Marana (Chloe Destiny)

Message par Chloe Destiny Mer 13 Juin - 14:00

Je suis outrée. Hier tu fais la victime en jeu, TU DEMANDES LE BANDEF, et la tu reviens faire le fanfaron devant tout le monde en montant sur tes grands chevaux?

T'as fait un retranchement DM juste par plaisir et tu as avoué ton erreur, j'ai les logs. C'est pas ça le soucis. Le soucis c'est : "j'avoue mes erreurs mdr mais pourquoi vous me parlez? je fais un retranchement comme ça".

T'étais en dernière chance. Un modo t'a jail sans le voir entre temps. Moi même j'allais te sanctionner.

Dernière chance épuisée deux fois.

Controle toi la prochaine fois. C'est toujours pareil. Tu ne mesures pas le poids des mots que tu emploies et tu prends ça à la légère.
Aucun unban.

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Marana (Chloe Destiny) Empty Re: Bernardo Marana (Chloe Destiny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum