GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella)

2 participants

Aller en bas

Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella) Empty Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella)

Message par Elif Sayginer Jeu 21 Juin - 13:48

Mon nom : Elif Sayginer
Nom de l'admin qui m'a banni: Pietro_Quagliarella
Raison : DMeur, rien à faire sur le serveur.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je pense amplement que le banissement est justifié, il m'a été donné par Pietro_Quagliarella quand j'ai fais du DM par rage de perte de beaucoup de façon RP car quelqu'un m'avais arnaqué plus de $200 000 d'argent IG, C'est vrai que dans un premier temps, c'était un comportement bien très déplacé, on viens juste sur CMLV pour s'amuser et non faire n'importe de quoi, et j'en suis bien conscient de mon comportement qui a été très abusif, j'ai beaucoup réfléchi et pour vous dire honnêtement que je souhaite repartir à 0 et réintégrer la communauté CMLV et montrer que j'ai bien changé dans mon comportement et que j'illustrerais désormais ma maturité, car j'ai vingts ans, et j'aimerais être un exemple aux autres joueurs qui sont bien plus jeune que moi. J'aimerais avoir ma dernière chance en tant que nouveau joueurs  silent je souhaite être bien plus honnête que vous ne le pensez, merci de bien vouloir me donner une chance, CMLV  a été toujours un endroit pour moi dont je m'amuse ! Je souhaite pouvoir faire nouveau jolie scène et prouver de quoi j'en suis capable et montrer que mon RP a bien changé comparé à quelques mois auparavant, J'espère que pourra me comprendre Pietro mais j'ai eu beaucoup de remord et de frustration en perdant cette somme IG, mais j'ai compris qu'après tout c'est un jeu, et je souhaite reprendre à 0 avec un nouveau personnage de façon plus calme et avec un nouveau départ!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Elif Sayginer
Elif Sayginer

Messages : 954
Date d'inscription : 07/08/2016
Ancien Prenom_Nom : N/A

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella) Empty Re: Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Jeu 21 Juin - 23:05

Non c'est pas un moulin ici t'as dm pour aller autre part
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella) Empty Re: Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella)

Message par Elif Sayginer Ven 22 Juin - 0:18

Pietro Quagliarella a écrit:Non c'est pas un moulin ici t'as dm pour aller autre part

J’en suis conscient de mon altitude, je le regrette!
Je n’ai pas quitté CMLV, j’ai toujours apprécié votre serveur.
J’ai DM, parceque j’avais été victime d’arnaque et on m’a aucunement soutenu Pietro

Tous ce que je souhaite c’est vraiment de partir sur de bonne base :/
Accepte moi en tant que nouveau joueur et prend mes dires aux sérieux :/

Honnêtement je souhaite jouer comme un vrai, Je rêve de réaliser de nouveau scènes et projet
Elif Sayginer
Elif Sayginer

Messages : 954
Date d'inscription : 07/08/2016
Ancien Prenom_Nom : N/A

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella) Empty Re: Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Ven 22 Juin - 23:25

J'ai encore la vidéo, c'est pas un comportement à avoir, j'me fais arnaquer alors je vais DM tous les joueurs, non, CMLV n'est pas un moulin.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella) Empty Re: Elif Sayginer (Pietro_Quagliarella)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum