GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ]

2 participants

Aller en bas

Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ] Empty Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ]

Message par Jaydon Ainsworth Mer 27 Juin - 1:30

Mon nom : Jaydon_Ainsworth
Raison : Ban Evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors moi je vien d'arriver sur le serveur tout à l'heure et en jouant je me suit fait kick pour "Cheat Heal" donc je décide de me reconnecter.
Au moment ou je me reco je suis aussi-tôt tp par l'admin Danny Marcelles et il me prend pour un certain "Bill" et que je serait soit disant en "Ban Evad" alors que je vien d'arriver tout à l'heure.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54070
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ] Banmdr10
Jaydon Ainsworth
Jaydon Ainsworth

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ] Empty Re: Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ]

Message par Jaydon Ainsworth Mer 27 Juin - 19:14

UP
Jaydon Ainsworth
Jaydon Ainsworth

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ] Empty Re: Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ]

Message par Danny Marcelles Mer 27 Juin - 21:06

non c’est toi, affaire réglée sur l’autre demande d’unban non? pourquoi tu nies encore?

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2144
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ] Empty Re: Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ]

Message par Jaydon Ainsworth Mer 27 Juin - 21:32

Mais mdrrrr, c'est une blague?
Honnêtement ne le prend pas mal mais tu manque de professionnalisme.
Tu banni un pauvre joueur qui n'a rien demander pour aucune raison car tu te trompe complètement de personne.
Avant de bannir comme sa essaye de t'informer un peut plus sur la personne, car imagine d'autres joueurs comme moi qui débute sur le serveur, et ba si tu les ban pour rien comme tu l'a fait pour moi sa risque de nuir à ta réputation ou à celle du serveur.
Bref, je n'suit pas la pour t'apprendre le job d'un Admin je souhaiterai tout simplement être de-banni afin de poursuivre mon aventure sur CeMondeLeVotre.
Jaydon Ainsworth
Jaydon Ainsworth

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ] Empty Re: Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ]

Message par Danny Marcelles Jeu 28 Juin - 15:38

je te laissse un dernier message pour avouer si tu aimerais encore continuer dans tes mensonges, dis bye à cmlv...

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2144
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ] Empty Re: Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ]

Message par Jaydon Ainsworth Jeu 28 Juin - 19:18

Bon, vue que tu ne veut rien savoir je vais poster dans "Abus Admins" ou je propose une solution : Convoque le certain "Bill" et moi en vocal et tu verra bien que je n'ai rien demander.
Jaydon Ainsworth
Jaydon Ainsworth

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ] Empty Re: Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ]

Message par Danny Marcelles Lun 2 Juil - 1:21

bye ++.

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2144
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ] Empty Re: Jaydon_Ainsworth [ Danny Marcelles ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum