GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Donald Laza Lun 16 Juil - 19:55

Mon nom: Donald Laza
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin auto
Raison : Soupçon dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon compte a été bannit par l'admin auto car j'avais fais cinq kills il y a longtemps après ça j'ai arrêté SAMP pour mes études, je décide de reprendre pour rôleplay dans un projet. Si vous ne me croyez pas vérifiez les logs pour savoir si c'était du vrai dm ou une action, on était devant le binco de mes souvenirs et on s'amusait à se tuer..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50486
Prénom_Nom du second personnage : ///
Screen de votre ban sur le serveur : [19:51:41] Connected to {B9C9BF}[FR] CeMondeLeVotre v10.5 Maj 10 ans!

[19:51:41] Bannissement permanent

[19:51:41]

[19:51:41] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur

[19:51:41]

[19:51:41] [Ban numéro 50486] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Soupçon de DM

[19:51:41]

[19:51:41] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction

[19:51:41] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen

[19:51:41] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.

[19:51:41] Server closed the connection.

((touche pour screen marche plus))...
Donald Laza
Donald Laza

Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Alemdar Lun 16 Juil - 23:56

Pourquoi poster que maintenant si c'était pas du DM ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Donald Laza Mar 17 Juil - 0:40

Comme dit plus haut, je n'en avais plus rien à faire de rôleplay, maintenant on m'a appelé pour un projet, si tu refuses le déban ce n'est pas grave, puis ça va faire une année que je suis ban je crois, tu peux vérifier aucune plainte n'a été émise à mon égard.
Donald Laza
Donald Laza

Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Donald Laza Mar 17 Juil - 19:10

Je me permet d'up pour la visibilité de ma demande!
Donald Laza
Donald Laza

Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Alemdar Mar 17 Juil - 23:37

J'y crois pas un mot non, si tu étais innocent tu aurais directement posté.

Le 27/06 tu as fait 7 kills en moins d'une heure et une vigntaine de kills en moins d'un mois (juin 2017), si c'est pas du DM c'est quoi alors ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Donald Laza Mer 18 Juil - 0:53

Si ce n'est pas du dm c'est un finvit gang à l'époque où tout le monde shootait en masse, ajoute à ça des délires ooc qui se finissaient à 8h du matin.

Tu peux ne pas me croire mais où sont les preuves de mes deathmatchs? Qui s'est plaint de moi? Sors moi un report clos car j'ai été ban par l'admin automatique?

Si tu n'es pas capable de me croire sur parôle pourquoi tu ne vérifies pas avec tes commandes admins?

Désolé mais CMLV n'était pas ma priorité à cette époque, est-ce ma faute? Aurais-je dû poster un unban alors que j'ai désinstallé samp après ce ban automatique? Je pense que pour un ban automatique on s'éloigne de ma demande première qui est de ré-intégrer le serveur avec une envie de rôleplay prête à tout casser.
Donald Laza
Donald Laza

Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Alemdar Mer 18 Juil - 15:03

Si tu étais dans une faction tu ne seras pas ban auto + la masse de kills prouvent que tu étais là pour l'action/DM pas pour RP.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Donald Laza Mer 18 Juil - 19:18

La masse de kill? J'ai été finvite j'ai fais une descente ensuite j'ai leave la faction pour approche une autre les anciens bloods sur jefferson, avec les hr's on s'amusait à se tuer, j'ai ks ça m'a bannit automatiquement, maintenant j'en reviens à ma première demande, j'aimerai une preuve concrète que je n'étais pas là pour RP mais là pour l'action, un report entre le début de mon ban et mes kills? Juste une preuve? Aucune, puis ce que c'était des délires OOC et que personne ne s'est plaint. Si vraiment tu refuses l'unban je t'invite à lock ma demande puis ce que j'essaye d'expliquer tant bien que mal que je n'étais pas sur le serveur pour DM mais tu ne me crois pas..
Donald Laza
Donald Laza

Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Donald Laza Jeu 19 Juil - 20:36

Donald Laza a écrit:Je me permet d'up pour la visibilité de ma demande!
Donald Laza
Donald Laza

Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Donald Laza Ven 20 Juil - 21:10

Donald Laza a écrit:
Donald Laza a écrit:Je me permet d'up pour la visibilité de ma demande!
Donald Laza
Donald Laza

Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Alemdar Ven 20 Juil - 21:30

Je n'y crois pas un mot, que du blabla, c'est clair que c'est du DM si tu avais un script faction tu ne seras pas banauto, preuve suffisante que tu es entrain de mentir mais bon. Le ban date, le compte ne sera pas débanni, tu peux créer un en dernière chance, moindre erreur retour bandef.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm) Empty Re: Demande de débanissement Donald Laza (soupçon dm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum