GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ilan Soares (Ethan Bronson)

2 participants

Aller en bas

Ilan Soares (Ethan Bronson) Empty Ilan Soares (Ethan Bronson)

Message par Ilan Soares Dim 12 Aoû - 1:43

Mon nom : Derius Agredano

Raison : lag.cs/godmod

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut bon, ça fait vraiment mal de se faire bannir pour une erreur je peux comprendre que vous pensez qu'y a quelque chose de louche, mais vraiment ça m'arrive beaucoup de fois au paintball ou bien dans les shoots, la personne elle prend le hit un peu en retard ou pas du tout je sais pas c'est dû à quoi. peut-être aux synchros ou à mon pc qui surchauffent de trop et qui s'éteinds tout seul j'en sais rien je vais tenter une dernière fois de me faire de-bannir avant de quitter complètement SAMP car aucun autre serveur me plais donc une raison de plus pourquoi je vais cheat? Je suis HR dans une faction pourquoi je vais lag.cs pour perdre quelques dollars? La décision revient au staff bon jeu.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54521

Prénom_Nom du second personnage : Ilan Soares

Screen de votre ban sur le serveur :
Ilan Soares
Ilan Soares

Messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ilan Soares (Ethan Bronson) Empty Re: Ilan Soares (Ethan Bronson)

Message par invite- Dim 12 Aoû - 19:07

Comme je te l'ai dit sur discord quand tu me l'as demandé, je t'ai précisé que tu plaçais tous tes hits sur la vidéo et tu n'en prenais aucun lorsque l'on te tirait dessus.

Le soucis de l'excuse du lag/freeze PC, c'est que cela se remarque sur le jeu or comme on le voit, on ne voit pas de rw, ton personnage ne bouge pas comme lors d'un bug.

De plus, un vote a été réalisé pour confirmer la chose.

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Ilan Soares (Ethan Bronson) Empty Re: Ilan Soares (Ethan Bronson)

Message par Ilan Soares Mer 15 Aoû - 19:03

"je t'ai précisé que tu plaçais tous tes hits sur la vidéo et tu n'en prenais aucun lorsque l'on te tirait dessus. "

Oui, je place deux/trois hits sur la vidéo ce que tu appelles "tout mes hits", et c'est pas une raison pour que j'en prend pas hein? La synchronisation sur cmlv n'est pas parfaite et ça tout le monde le sait, ainsi que ma connexion (vous pouvez retracez les logs de mes deux personnages je timeout assez souvent)

La personne qui tire ne met pas tout ses hits aussi, on voit bien qu'elle en rate un bon paquet (voir les impacts de balles sur le fauteuil ainsi que les murs)

Et puis la vidéo reste une courte séquence de quelques secondes, pourquoi se fier à si peu?

Et pour finir je voudrais bien que vous vérifiez mes packetloss au moment des faits, afin de prouver que je laggais.


La syncro de cmlv en un gif : https://i.gyazo.com/22a31448a3fcc5051d54afd6212e6def.mp4
Ilan Soares
Ilan Soares

Messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ilan Soares (Ethan Bronson) Empty Re: Ilan Soares (Ethan Bronson)

Message par invite- Mer 15 Aoû - 19:22

Comme le montre ton gif, le personnage qui est supposément le nôtre prend un hit quand la synchro de l'autre joueur revient ce qui n'était pas le cas avec toi car même quand tu ne prenais pas les tirs du policier, le policier prenait les tiens donc ça ne marche pas ici.

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Ilan Soares (Ethan Bronson) Empty Re: Ilan Soares (Ethan Bronson)

Message par Ilan Soares Mer 15 Aoû - 19:39

Ce n'est pas parce-que je le hit que je dois réciproquement recevoir les miens.
ça a été prouvé mainte fois.
Ilan Soares
Ilan Soares

Messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ilan Soares (Ethan Bronson) Empty Re: Ilan Soares (Ethan Bronson)

Message par invite- Mer 15 Aoû - 20:15

Ce n'est pas mon avis et celui des autres membres du staff qui ont pourtant étudié la chose avec soin.
Si tu mets tes hits, tu les reçois forcément ou tu les reçois un peu après ce qui n'était pas le cas ici.

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Ilan Soares (Ethan Bronson) Empty Re: Ilan Soares (Ethan Bronson)

Message par Ilan Soares Ven 17 Aoû - 1:19

"Comme le montre ton gif, le personnage qui est supposément le nôtre prend un hit quand la synchro de l'autre joueur revient ce qui n'était pas le cas avec toi car même quand tu ne prenais pas les tirs du policier, le policier prenait les tiens donc ça ne marche pas ici."

Le mec sur le gif met quasiment tous ses hits (5/6) avec un desert eagle en sachant qu'une balle de desert eagle peut faire environ 47 hp donc 5 hits sont suffisants pour tuer une personne gilet full hp full quand même et le mec ne prend qu'un seul hit ce qui prouve encore une fois que la synchro est pourrie, on ne sait pas à quel moment on va prendre le hit.

D'ailleurs sur la vidéo de la flic elle rate pas mal de hits avec son m4, et en met peu donc en gros les dégâts sont peu ce n'est donc pas forcément un cheat.

Tu n'as toujours pas vérifier mes packetloss au moment des faits, je te le demande encore une autre fois.
Ilan Soares
Ilan Soares

Messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ilan Soares (Ethan Bronson) Empty Re: Ilan Soares (Ethan Bronson)

Message par invite- Ven 17 Aoû - 13:05

Elle en met suffisamment pour que tu perdes tes HP, la policière prend les deux tirs que tu as fait.

Pour tes packetloss, impossible de vérifier de ce côté mais si c'était au niveau de la synchro, comme je t'ai dit, tu perdrais de la vie à un moment et en grande quantité au vu de tout ce que tu prends.

Un vote a été fait en interne qui plus est afin de rendre un verdict le plus neutre possible et le plus juste.

Pas de débanissement pour le moment.

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Ilan Soares (Ethan Bronson) Empty Re: Ilan Soares (Ethan Bronson)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum