GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de Dé-bannissement Kelim_Henson

2 participants

Aller en bas

Demande de Dé-bannissement Kelim_Henson  Empty Demande de Dé-bannissement Kelim_Henson

Message par Shimizu_Yoshio Dim 19 Aoû - 19:29

Mon nom : Kelim_Henson
Motif du ban : Speedhack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non c'etais pas un bug il y a 2 voir 3 ans de cela un ami avais fait spawn un vélo en prison je suis monter dessus et je suis tombé dans le vide d'ou la raison du speedhack.
Aujourd'hui deux ans après je voudrai revenir sur cmlv qui manque enormement la faction rank 3 que j"utilise a green Park au gang et tout le reste me manque c'est pour cela que j'aimerai revenir jouer pleinement le seule souci que j'ai aujourd'hui c'est que la seule chose que je me rappel c'est le numéro du ban avec Screenshots et mon numéro de téléphone IG qui étais 888666 j'aimerai si possible retrouver mon compte si le unban est accepter mais je ne sais pas comment faire... Encore merci de nous avoir fait aimé ce jeu étant jeune
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32961
Prénom_Nom du second personnage : Aucun second personnage.
Screenshots de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f69/18/47/60/14/sans_t11.png
Shimizu_Yoshio
Shimizu_Yoshio

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Dé-bannissement Kelim_Henson  Empty Re: Demande de Dé-bannissement Kelim_Henson

Message par Shimizu_Yoshio Dim 19 Aoû - 21:44

Je me rappel maintenant du compte que je possédé un ami a moi a demandé a un admin via l'adresse IP voici mon nom de compte : Shimizu_Yoshio
Shimizu_Yoshio
Shimizu_Yoshio

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Dé-bannissement Kelim_Henson  Empty Re: Demande de Dé-bannissement Kelim_Henson

Message par Admin Lun 20 Aoû - 13:47

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Dé-bannissement Kelim_Henson  Empty Re: Demande de Dé-bannissement Kelim_Henson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum