GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

lhomm paisible qui vivait sa vie de gangsta's (coulio paradise)

Aller en bas

lhomm paisible qui vivait sa vie de gangsta's (coulio paradise) Empty lhomm paisible qui vivait sa vie de gangsta's (coulio paradise)

Message par Hyppic_Gong Lun 20 Aoû - 23:26

Vous vous en souvenez de ce p'tit gamin tout moche là ??

lhomm paisible qui vivait sa vie de gangsta's (coulio paradise) Affich10


ben sa c moi.... jsuis ne a boulevar city a cote de mon pere il se bourer la gueule ce gros triso du coup jlui ai claque une pile je lui ai tuer la tete a ce petit batar, ma mere est morte bien fait pour sa gueule jai pas besoin daide pour faire mes thunes pss
donc apres ce tuer les parents jai trouver une house pres de idlewood jai fonde ma natio "gangset chinagong" la ou tout les mafieu se reunisent jen avait plein le cul de ce gros batard de kenny il avait la belle c pour sa que jlui ai envoye un gros staf americain sur la gueule pendant une course de chien il est mort. si vou venez dans mon gang vous fuck toutes lesbiatch que voul voulez a une suele conditions ecouter bien tendez bien gros vos oreiles : tu msuck la dick si tu veux fuck dla ptite compris gros batard ?
apres mon aniversaire (25 ans) jai tourner un gros boulard avec une meuf de 10 kilo je lai tuer je sui aler en taule mais mes gangsta mon relacher avec de la thune recuperer aupres de la pizeria (bracage armé) si vous vouler savoir ce quon fait dans nos rues voila une ptie anecdtoce sympa : jetais dans la rue entrain de dealer ma og white dush, dla weed quoi et la ta un gros crassou du gang rivale il me dit ((t mort)) du coup jlai balance au flix ta le camion du NOOZE qui est venu il lui a peter sa grosse gueule mais il ont vu que mes poches etaine pleine de beuh je me suis fait cofrer et la ta un gros sniper calibre 50 qui a tirer sur le keuf en plein dans la tete jetais relacher, je resemblai a une grosse garnoule avec bcp de sang sur la tronche jai ete a lhopital pdt 15 minutes fallait laver

dite vos avis,
Hyppic_Gong
Hyppic_Gong

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum