GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Daily New special investigation.

Aller en bas

Daily New special investigation.

Message par Luciana Parker le Jeu 30 Aoû - 23:09


Daily News special investigation a mené l'enquête pour vous afin de résoudre le mystére, suivez l'enquête dans cette édition.

South'Central, East'Side.. Tant de ghetto qui font parlé d'eux à Los Santos, cette fois-ci l'histoire se passe dans le South'Side, à El Corona sur la rue de Harlow St, nous avons mené l'enquête en nous rendant dans cette rue abimée par le temps tout comme les maisons qui sont insalubre, faute de moyen pour les Afro Américain qui les ont hérité a cause d'une société en crise.. Une rue qui avait ses habitants et ses habitudes, des gens sans histoire, des gens qui essaient de se débrouiller honnêtement.. Parfois comme ils peuvent et il y a aussi un sentiment d'insécurité omniprésent, les habitants nous racontent.


**renifle** 'Par quoi commecer **rote** J'aurais jamais cru qu'cette meuf aurait fais ça un jour j'vous l'dis mais ''tention hein ! J'ai rien dis j'sais pas si c'est bien elle vue qu'ça s'est passé la nuit mais v'savez sur cette rue on sait tout et les rumeurs vont vite, j'sais pas jusqu'où elle va courrir comme ça, moi j'pense qu'c'est elle parce que depuis.. 'l'est plus revenue vivre ici.'


'Qu-Quoi vous voulez qu'j'dise quoi ! Cette salope a flinguer l'pote a mon frère j'vous jure m'sieur p'tain nous on est des mecs on fait des billets !' s'énervent le jeune. : 'et on s'fait niquer par une pute ?! va-y j'la baise j'vais grandir j'la baise !' s'insurge le jeune adolescent visiblement affecté par la mort de deux grands de sa rue.



Nous avons réalisé une vidéo avec un artiste de rue de Harlow St, on l'écoute.
'Harlow St.. C'est Harlow St man tu vois ce que je veux dire, on a toujours vécu ici, la vie est rude et elle est dur ici tout le monde essaie de s'en sortir.. Cette chienasse elle f'sait du speed dans une crackhouse en sous-vêtement.. Personne se s'rait douté de c'qui allait se passer, le monde tourne plus rond ici bas c'est l'bordel man.. P't'ête que.. J'sais pas merde, les mecs étaient tendu en début de soirée ils ont arraché la chaîne en or d'un négg' qui v'nait d'ailleurs, il été v'nu voir cette pute.. Les négg' ont pas vu sa d'un bon oeil tu capte.. C'est Harlow St Crips.. Ils étaient juste entrain de fêter ça tu vois, il disait que Harlow St c'est sa rue puis.. il s'est fait descendre puis une voix d'meuf a dit que Harlow St c'est pas sa rue mec ..' **Dans la vidéo l'artiste commence a se morfondre fébrilement** 'Il méritait pas ça yo.. Qu'est ce que Harlow va devenir maintenant.' **Il retient ses larmes en serrant les poings** 'Elle..Elle a dit que Harlow St c'est pas sa rue putain !' **chiale** 'Mon négg' est mort.. Mon négg' est mort.. vas-y coupe-coupe.. Mettez pas cette séquence s'il vous plait..'



'J'voulais juste dire merci L' maintenant la rue est plus sure, je vais pouvoir sortir de chez moi sans craindre ces connards c'est a cause de eux que la rue n'était pas sur, maintenant tout va mieux les habitants n'ont plus peur et eux mêmes ne sortent plus, ils ont l'air de ne pas vouloir finir comme leurs potes.'



Voici le lieu de la scène de crime d'après les témoigages des habitants trois hommes étaient présent entrain de discuter avec une femme quand l'un d'eux rentre dans la maison insalubre, une ombre surgit du coté d'un mur et tire assez rapidement sur les têtes de rue pour qu'ils ne puissent prendre la fuite, deux hommes sont mort ce soir la.


Depuis cet évènement la rue de Harlow St est devenue meilleure et les habitants n'ont plus peur, c'est finalement une histoire qui finit bien mais qu'est devenue la personne qui a commis ce crime ? Le mystère reste entier !
avatar
Luciana Parker

Messages : 2307
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daily New special investigation.

Message par Chloe Destiny le Jeu 30 Aoû - 23:27

Chloe prendra un exemplaire du journal.

______________________________
Femme qui rit à moitié Destiny.
Ex Leader CSA-DOC
Admin 3
Leader Pôle Job
Référente MSSA (ex CSA)
Référente Justice
avatar
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Messages : 2404
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daily New special investigation.

Message par Michael Cordier le Ven 31 Aoû - 1:14

Michael prendra un exemplaire du Journal en plus (+) du San News Times.

______________________________
: Dln Sng#9744




Actuellement | Michael Cordier:

-Sous Chief au Fire Département.
-Directeur du SIA.
-DJ Cordier.


Actuellement | Alexandre Carter:

-Journaliste au San News (R2)


Membres du Barkfill Foundation:
avatar
Michael Cordier

Messages : 521
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz

Second personnage : Alexandre_Carter

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daily New special investigation.

Message par Joseph Beckett le Ven 31 Aoû - 19:59

jojo le gangster prendra un exemplaire ,,,
avatar
Joseph Beckett

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daily New special investigation.

Message par Richard Beverly le Dim 9 Sep - 14:00

Richard prend un exemplaire du journal puis le lit.
avatar
Richard Beverly

Messages : 707
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum