GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Daily New special investigation.

5 participants

Aller en bas

Daily New special investigation. Empty Daily New special investigation.

Message par Luciana Parker Jeu 30 Aoû - 23:09

Daily New special investigation. Rkjz
Daily News special investigation a mené l'enquête pour vous afin de résoudre le mystére, suivez l'enquête dans cette édition.
Daily New special investigation. Cve1
South'Central, East'Side.. Tant de ghetto qui font parlé d'eux à Los Santos, cette fois-ci l'histoire se passe dans le South'Side, à El Corona sur la rue de Harlow St, nous avons mené l'enquête en nous rendant dans cette rue abimée par le temps tout comme les maisons qui sont insalubre, faute de moyen pour les Afro Américain qui les ont hérité a cause d'une société en crise.. Une rue qui avait ses habitants et ses habitudes, des gens sans histoire, des gens qui essaient de se débrouiller honnêtement.. Parfois comme ils peuvent et il y a aussi un sentiment d'insécurité omniprésent, les habitants nous racontent.


Daily New special investigation. 9k8h **renifle** 'Par quoi commecer **rote** J'aurais jamais cru qu'cette meuf aurait fais ça un jour j'vous l'dis mais ''tention hein ! J'ai rien dis j'sais pas si c'est bien elle vue qu'ça s'est passé la nuit mais v'savez sur cette rue on sait tout et les rumeurs vont vite, j'sais pas jusqu'où elle va courrir comme ça, moi j'pense qu'c'est elle parce que depuis.. 'l'est plus revenue vivre ici.'


Daily New special investigation. 2lsx 'Qu-Quoi vous voulez qu'j'dise quoi ! Cette salope a flinguer l'pote a mon frère j'vous jure m'sieur p'tain nous on est des mecs on fait des billets !' s'énervent le jeune. : 'et on s'fait niquer par une pute ?! va-y j'la baise j'vais grandir j'la baise !' s'insurge le jeune adolescent visiblement affecté par la mort de deux grands de sa rue.


Daily New special investigation. S72b
Nous avons réalisé une vidéo avec un artiste de rue de Harlow St, on l'écoute.
'Harlow St.. C'est Harlow St man tu vois ce que je veux dire, on a toujours vécu ici, la vie est rude et elle est dur ici tout le monde essaie de s'en sortir.. Cette chienasse elle f'sait du speed dans une crackhouse en sous-vêtement.. Personne se s'rait douté de c'qui allait se passer, le monde tourne plus rond ici bas c'est l'bordel man.. P't'ête que.. J'sais pas merde, les mecs étaient tendu en début de soirée ils ont arraché la chaîne en or d'un négg' qui v'nait d'ailleurs, il été v'nu voir cette pute.. Les négg' ont pas vu sa d'un bon oeil tu capte.. C'est Harlow St Crips.. Ils étaient juste entrain de fêter ça tu vois, il disait que Harlow St c'est sa rue puis.. il s'est fait descendre puis une voix d'meuf a dit que Harlow St c'est pas sa rue mec ..' **Dans la vidéo l'artiste commence a se morfondre fébrilement** 'Il méritait pas ça yo.. Qu'est ce que Harlow va devenir maintenant.' **Il retient ses larmes en serrant les poings** 'Elle..Elle a dit que Harlow St c'est pas sa rue putain !' **chiale** 'Mon négg' est mort.. Mon négg' est mort.. vas-y coupe-coupe.. Mettez pas cette séquence s'il vous plait..'


Daily New special investigation. Hg30
'J'voulais juste dire merci L' maintenant la rue est plus sure, je vais pouvoir sortir de chez moi sans craindre ces connards c'est a cause de eux que la rue n'était pas sur, maintenant tout va mieux les habitants n'ont plus peur et eux mêmes ne sortent plus, ils ont l'air de ne pas vouloir finir comme leurs potes.'


Daily New special investigation. D233
Voici le lieu de la scène de crime d'après les témoigages des habitants trois hommes étaient présent entrain de discuter avec une femme quand l'un d'eux rentre dans la maison insalubre, une ombre surgit du coté d'un mur et tire assez rapidement sur les têtes de rue pour qu'ils ne puissent prendre la fuite, deux hommes sont mort ce soir la.


Depuis cet évènement la rue de Harlow St est devenue meilleure et les habitants n'ont plus peur, c'est finalement une histoire qui finit bien mais qu'est devenue la personne qui a commis ce crime ? Le mystère reste entier !
Daily New special investigation. Psst
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daily New special investigation. Empty Re: Daily New special investigation.

Message par Chloe Destiny Jeu 30 Aoû - 23:27

Chloe prendra un exemplaire du journal.

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daily New special investigation. Empty Re: Daily New special investigation.

Message par Michael Cordier Ven 31 Aoû - 1:14

Michael prendra un exemplaire du Journal en plus (+) du San News Times.
Michael Cordier
Michael Cordier

Messages : 537
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz


Revenir en haut Aller en bas

Daily New special investigation. Empty Re: Daily New special investigation.

Message par Joseph Beckett Ven 31 Aoû - 19:59

jojo le gangster prendra un exemplaire ,,,
Joseph Beckett
Joseph Beckett

Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Daily New special investigation. Empty Re: Daily New special investigation.

Message par Joo Dim 9 Sep - 14:00

Richard prend un exemplaire du journal puis le lit.
Joo
Joo

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Joo

Second personnage : Almodovar Puertolas

Revenir en haut Aller en bas

Daily New special investigation. Empty Re: Daily New special investigation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum