GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

+149
Teddy Hatch
Brandon Warren
madté
Garett Robinson
Mohamed Salim
Ulpio Resendez
Mattheo_Smiss
Joevin Kyle
Genki Strike
Anakinho Lattimore
Ticiano Mora
Adonis Morgans
Kanye Hamilton
Karen Smirss
leave-
Marco DiCastello
Chris Caden
DeAndre Wheeler
Chloe Destiny
Tyrell_Wilson
Manu Penedo
Trevell Rogers
Isaah Vael
Stephen Bellefont
Eden Torres
Naldo_Niqualdo
Tom Collins
Quang Bao
Kenneth Fowler
Jesse Waldron
Manu Puerta
Victoria Oliveira
Edward Hudson
Luna Saavedra
Alexandra_Tchernova
Joo
Candi_Uberschall
Derek Cheuk
Cristopher Russell
Yadean Bellefont
Cristian Perillo
Dragan Milosevic
Marco_Spezza
Martin_Varela
Antoine Stoddart
Pauul
Jarvis Heiden
Trey Lattimore
Jay Tayker
Nathaniel Ortis
Alphonse Quezada
Luiza Correia
Aaron Bridges
Joyce Hedgepeth
Lujan Guajardo
Nobody
Eliott Lanphear
Antonio Pinto
Capello Mora
Connor Lemasters
Kordell Sutherlund
Travis Hawkins
Randall McElroy
Moe Houston
Hector Lopez
Jalerioda Secada
Marco Guamares
Adelmaro Abeyta
Michael Cordier
Moussa Shokola
Reshay Ashdown
Pearl_Torres
Lazzaro_Torres
Ronald Perales
Dominik Heckermann
Ivar Crow
Dionisio Almodovar
Falcao_White
Earl Casey
Gojko Caslavka
Steven McMiddle
Eden Sharansky
Arnold_Genesis
Alemdar
Blai McCall
Daquain Shilton
Ignazia Cuesta
Lhaj KHALIFA
Xavier Filadejo
Hernan Casares
Roman_Garcia
Kate_Puentes
Elena Phelps
Spencer Fieldss
Shelby Natsumi
Morgan Carnell
-MELO-
Lawrence Raynor
Juanito Santiago
Jaypi_Duck
Mickaelo_Salemonca
Dino_Love
Barry Clayton
Keenon_Woodley
Harold Robbinston
Raymond Ashford
Marcus Strike
Rustam Khabilov
Fanny Buscetta
Jessy Wright
Toretto#9902
Ilan Soares
Jeffery Kiefer
Michael Cruise
Emilie Redfield
Cristobal Molina
Maeva Owens
Steeve Delaney
Keesha_Livingston
Karla Comellini
Larry Bellefont
Paul Furino
Cleavon Brown
Lamont Hudspeth
Chester Williams
Henry Bakerson
Morgane Fielding
Alex Tchernov
Erik_Wilson
Dardan Molina
Irvin Xicoy
Andre Rosbry
KVL92
Peter_Dockery
Bruno Sparazza
Idoney Bermùdez
Lavrenti Andolini
Danny Marcelles
Grey Smith
Cesar Alvares
Gevontay Bryers
Mary Tidwell
Wendy Norwood
Brian Nguyen
Miky Reyes
Joyner Hodges
David Stevens
Clarke Ratajkowski
Benny
153 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Jeffery Kiefer Lun 15 Oct - 15:04

Sinon, la question est de savoir : si on installe les scripts voulus par les joueurs, seront ils utilisés ou délaissés comme bon nombre de script demandé ?

C'est le risque à prendre et j'comprends la réticence à chaque fois. C'est pour ça qu'il faut peser l'pour et le contre des deux côtés (joueur/admin), pour des scripts rapides/simples/basiques à la limite osef tu peux le mettre ça ne coûtent rien, mais pour les gros scripts qui demandent de l'investissement c'est sur cela qu'il faut réfléchir.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Ilan Soares Lun 15 Oct - 16:17

super il était temps
Ilan Soares
Ilan Soares

Messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Emilie Redfield Lun 15 Oct - 18:01

Dino_Love a écrit:...

Je rebondis sur ce que tu dis, Dino. Je vois bien que c'est une réponse à mon pavé des enfers que j'ai même eu du mal à relire. Bref.

Nous sommes d'accord sur le fait que le travail doit être respecté. Il y'en a du travail mais il est mal présenté et qui plus est ternis par beaucoup de critiques non constructives et des joueurs parfois malhonnêtes qui iront cracher ailleurs.
J'admire aussi dix années de persistence avec de nombreux échecs car plus d'un aurait rompu le lien avec la passion d'entretenir un serveur.

Cependant, il faut s'adapter si l'on veut survivre. C'est bien ce qui manque, ou alors, c'est ce qui n'est pas clairement montré aux yeux des gens. Nous voulons simplement avoir une confiance à nouveau intègre. CMLV à toujours pris son temps dans le déploiement de ses mises à jour, je le comprends. C'est long.

Ce que j'espère juste c'est que cette màj ne sera pas simplement comme les autres, même si elle est progressive et qu'elle ne finira pas par être ce condensé de petites modifications parfois sans intérêt réel dans une relance intégrale.
Quand on veut, on peut. Je soutiens.

Pour tirez les choses concrètement vers le haut, j'aimerais beaucoup avoir un aperçu de ce réseau social qui est, pour moi, la grosse avancée dans ce patchnote. C'est un bon début.
Amen.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Toretto#9902 Lun 15 Oct - 22:30

Amen

Toretto#9902

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Jessy Wright Mar 16 Oct - 15:19

Hate d'y être Very Happy
Jessy Wright
Jessy Wright

Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Fanny Buscetta Mar 16 Oct - 19:35

Emilie Redfield a écrit:Jamais. Ô grand jamais je n'ai critiqué CMLV. C'est la première fois que je vais le faire car ce sera tout simplement mérité.

Je fais partis des cinq fameux joueurs qui restent encore sur le serveur, le soir, plusieurs fois par semaines pour poursuivre une trame RP lancée depuis des années et que j'aime toujours autant. Sur une plateforme que j'aime également.

Mais ce que je vois ici est indigne et même profondément choquant. Lorsque la concurrence se fait rude et féroce, l'effort de survie à donner pour persister c'est l'innovation. Ce que je vois ici est une succession de scripts de "perfectionnement" et de tweaks sont intérêts pour faire revenir la communauté car basé sur des l'activité du joueur.

- Une économie nouvelle, discutée certes, qui consiste à ponctionner pour redistribuer selon l'activité ne donnera pas envie de revenir au moindre commun des mortels normalement constitué.
Pourquoi ? Car on ne revient pas sous la menace. En quoi est-ce une menace ? Perdre ses fonds et les voir revenir en étant présent et uniquement quand on est présent s'appelle du chantage à l'activité. J'ai inventé ce terme, certes.

- Un mapping ? Mais que se passe t-il ? Non, découper des îles pour innover sur la map de LS n'est plus de l'innovation. C'est une surcharge supplémentaire qui, comme l'a dit Al, provoque des bugs car non issu de GTA SA. Le mapping, on en a foison. Concentrez-vous sur le script. 100 heures sur un script évolué produit des miracles, vraiment. Ajouter des radars ... passons.

- Le script est le problème de fond. Il n'est plus de qualité face à ce qui se fait ailleurs. Innover passe par des refontes complètes dans le cas de CMLV. Ce n'est pas une refonte, ce sont des tweaks et c'est insuffisant. Où est le contenu digne d'une "V10" qui est censé être une véritable milestone dans le cycle de vie d'un projet ? Tout comme une "V2" d'un programme informatique ?

- La forme. Malheureusement, elle n'est plus crédible. Je m'adresse à toi, Al. Tout le monde fait preuve d'un professionnalisme certain vis à vis de la tenue d'un serveur. Je reparle encore une fois de la concurrence, bien sur, mais c'est la triste réalité. Ils sont probablement comme dans ton cas : des personnes qui font cela dans leur temps libres, avec des métiers à côté. Mais ils se sont engagés dans un projet qui touche du monde et donc qui nécessite une forme réelle de communication. Pas cette lancinante impression que l'on perçoit et qui est proche d'une personne vexée dans sa manière de communiquer.

Cette forme est horrible à avaler : un patchnote comme celui-ci est censé être beau, attirant, bourré de petits éléments de communication qui donnent envie aux joueurs d'aller le découvrir par eux-même.
Donc, des phrases comme "si vous êtes actifs" / "déjà débatu, sujet clos" associé à une grammaire approximative n'arrangera rien à l'image que les gens se sont fait du serveur sur sa politique générale. Même pour un projet qui n'est pas un poste à temps plein. Tu es bon développeur, cela se voit. Mais par pitié, essaie de recruter quelqu'un qui puisse te formaliser une charte de communication minimaliste, ne serait-ce que cela.

Vous êtes pourtant compétents, nombreux et devez échanger entre vous, je vous le souhaite. Mais les efforts ne transparaissent pas.

Ouvrir un réseau social en citant ceci : "cependant vu la qualité RP produite" et j'en passe. N'y a t-il pas un problème ? Comment considères-tu tes joueurs ? Ouvre cette plateforme. Innove. Montre ce que tu as fais ! Tu ne fais que renforcer une mauvaise image d'une personne qui dispose d’œillères et qui, encore une fois, joue le rôle du vexé.

Professionnalisez votre développement, communiquez de manière plus saine, laissez transparaître une image fiable plutôt que toujours paraître offusqués dans vos évolutions et réponses envers votre communauté car c'est le contraire qui se produira : personne ne reviendra.

Sous mes grands airs de donneur de leçons, c'est une profonde tristesse qui me gagne quand j'observe cette stratégie de remise à niveau qui est en décalage total avec ce qui se fait en 2018. Un refus d'ouvrir les yeux. Un acharnement thérapeutique sur un serveur mourant et auquel je tiens pourtant depuis ces années.

Finalement, la morale est simple. Laissez ce serveur mourir en paix si c'est pour faire tout cela. Si vous voulez vraiment faire revenir la communauté, il faudra faire de gros efforts de communication, d'expression, de contenu et de comportement. Et c'est toujours possible, j'y crois, quelque part au fond de moi.

Je retourne dans l'ombre et si vous avez lu jusqu'ici : je vous en remercie. Même si cela se perdra probablement dans la mouvance commune. Considérez ce que j'ai dis, ne vous vexez pas mais il faut bien quelqu'un le dise et le répète car c'est vrai.

J'ai pris le temps de lire et je suis tout à fait d'accord avec Emilie, je me permet de partager son message.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Rustam Khabilov Mer 17 Oct - 0:51

Elle a apporté quoi au serveur concrètement, cette nouvelle maj?

Rustam Khabilov

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Marcus Strike Mer 17 Oct - 2:41

Rustam Khabilov a écrit:Elle a apporté quoi au serveur concrètement, cette nouvelle maj?

Un pont encore plus grand le golden gate en direction du paradis.
[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Af632fa108

J'ai l'impression de voir une mise à jour mapping; c'est dommage.
Si vous aviez besoin de suggestions/idées, ça aurais été plus intelligent d'ouvrir justement la partie suggestion. (ou de tout simplement lire toutes celles qui attende d'être traités)
C'est une mise à jour chantage, qui se débloque si on est actif... Pourquoi revenir si le script seras en dessous de l'autre serveur même après la mise à jour et qu'en plus de ça il demande d'être actif?


On en est a un point ou certains "ajout" c'est juste du remplissage (compter le nombre de fois ou il y'a le mot skin).
Et d'autres qui sont juste...
"- Nouvelle faction qui remplace le CSA"?
C'est une mise à jour de changer d'avis à chaque patchnote?

Je suis d'avis que ça ne sert à rien de continuer de se battre alors qu'on est clairement en dessous. J'ai eu du fun sur le serveur, mais c'est foutu là et c'est pas la soit disant mise à jour tant promis qui me feras revenir.
Vous allez dire qu'on est jamais content, que c'est encore et toujours de notre faute, mais j'en est marre de me sentir coupable par l'administration.
Coupable ne plus aimer le serveur pour ce qu'il est. Coupable de ne plus être en accord avec vos décisions. Coupable d'avoir de l'amusement ailleurs.

Votre ligne directrice est toujours de rejeter la faute sur les autres et plus particulièrement les joueurs, et ça donne pas envie de revenir.
Il y'a eu du travail sur cette mise à jour, mais ce n'est pas ce qu'on attendais (du moins de mon avis) et ça ne suffiras pas pour faire revenir les joueurs.

Pas mal de joueurs se sont plaint au sujet du script illégal, vous avez fait des topics pour avoir des avis... Et vous avez retenu que ça?
"- L’accès des marchandises passe du rank 1 à 2 pour les factions illégales"

Quelques skins et quelques mappings ne font pas un serveur. Des mappings qui seront comme dit plus haut vide au bout d'une semaine, on a déjà des zones de LS totalement vide (cf: Séville, Century, certains coins de Jeff, Flores... et j'en passe).
Il y'a maximum 200 joueurs et encore, je table sur 120 joueurs à la sortie de la màj.
120 joueurs, vous pensez vraiment remplir vos mappings Vice City et Liberty City..?

Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Trey Lattimore Mer 17 Oct - 2:43

Edward Hudson a écrit:
Karla Comellini a écrit:ME WOULLAH DES SKINS GRATOS SUR INTERNET, un mapping déjà fait, ET UN RESEAU SOCIAL 2014 Il s'est bougé le cul de quoi t con comme une table toi

"skin gratos sur internet" pour le coup je vais défendre Al et les participants de cette mise à jour. As-tu proposé tes services pour créer des skins ? D'autres l'ont fait ? J'en doute.

Trey Lattimore a écrit:C’est pas à nous de le faire, c’est au staff de faire un appel aux moddeurs, on en a à la pelle dans notre communauté.

S'il faut tout vous mettre devant la bouche aussi.. Ça coûte quoi de se proposer ? Al l'a dit 500 fois, de le mp si vous avez des choses à proposer (des évents IC, des services pour du mapping / script et j'en passe).

Je suis pas administrateur et il y a un pôle communication, c’est plus à eux de faire cet appel à l’aide que nous, tu ne penses pas Darske? Quand t’as quitté le staff de CMLV pour aller modérer ailleurs, ça fonctionnait de la même manière que chez nous?
Et oui skin gratis sur internet, tous les serveurs qui utilisent la 0.3dl évitent au maximum d’utiliser des mods déjà utilisés pour donner du contenu exclusif mais il y a que nous, plus grosse communauté française sa:mp qui se permet de réutiliser le skinpack 424 Ganton Block et les skin GTA V to GTA SA.
J’ai une question pour les modérateurs/administrateurs, vous avez validé tous ces skins? Est-ce que vous avez même eu l’occasion de donner votre avis? Car si c’est le cas vous êtes vraiment à côté de la plaque concernant les attentes de la communauté.
Trey Lattimore
Trey Lattimore

Messages : 1066
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Steeve Delaney Mer 17 Oct - 9:32

Steevy Redfield y'a que toi qui a encore Le vrai mental d'un ancien joueur. #Paulie Guanezio.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Chloe Destiny Mer 17 Oct - 10:42

Marcus, si t'as eu du fun, que tu t'es amusé mais que tu penses que CMLV c'est fini, comme tu le dis si bien.

"Je suis d'avis que ça ne sert à rien de continuer de se battre alors qu'on est clairement en dessous. J'ai eu du fun sur le serveur, mais c'est foutu là et c'est pas la soit disant mise à jour tant promis qui me feras revenir."

Pourquoi tu postes dans ce cas?
Pourquoi tu viens saper le moral de tout le monde alors que tu es parti et que tu estimes que c'est fini?

Tu n'es coupable de rien si ce n'est ce que je te reproche juste au dessus.
CMLV fait des mises à jour. Pas totalement celles qui sont attendues par certaines personnes mais CMLV en fait.

Personne n'est coupable. Aucun joueur n'est coupable.
On propose un contenu et on fait au mieux.
On a du retard script oui. Voila notre V10.6

T'estimes que c'est fini et qu'il n'y a plus aucune chance?
Pourquoi tu te sens obligé de salir le topic dans ce cas?

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Jaypi_Duck Mer 17 Oct - 12:46

Parce qu'il a peur d'avoir tord et que d'autres réussissent à s'amuser là où il n'y arrive plus, pis je suis désolé mais si 120 joueurs à la mise à jour c'est "fini" selon toi, je pense que les 120 se feront un plaisir de hanter le serveur Laughing !
Jaypi_Duck
Jaypi_Duck

Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Dino_Love Mer 17 Oct - 12:50

Dino_Love
Dino_Love

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Marco_Spezza Jeu 18 Oct - 17:30

Marco_Spezza a écrit:De s'qu'on a vu j'suis d'accord que les skins paraissent plutôt bof mais bon faut s'dire que c'est la « première phase » et que ça ne peut que s'améliorer plus le temps avancera... C'est sûr que c'est pas acceptable de voir Franklin & Trevor de GTA V dans le lot par exemple mais bon j'imagine que l'staff va se réveiller là-dessus... Concernant les parcelles des maps de Vice City et Liberty City j'trouve que c'est formidable, y'a juste à souhaiter que le staff a fait d'la bonne sélection pour que ça soit pas un gros ramassis de n'importe quoi.
J'peux avoir l'opinion des membres du staff là-dessus? Genre j'veux dire à mes yeux ça me semble évident que c'est un move extrêmement noob, ça va se moquer de CMLV, ça fait pas sérieux...

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 PT01DjA

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 NFR6CeK

Votre opinion personnelle s'il vous plaît... Pas besoin d'l'opinion « J'vais répondre en conservateur pour pas que le staff paraisse mal » svp.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par invite- Jeu 18 Oct - 17:54

Ils ont été retirés de la maj.

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Marco_Spezza Jeu 18 Oct - 18:27

Bonne décision, merci pour l'efficacité & la réponse rapide là-dessus!
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Raymond Ashford Ven 19 Oct - 0:39

Ca à l'air chaud Smile
Raymond Ashford
Raymond Ashford

Messages : 1271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller

Second personnage : Brian B. Coleman

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Harold Robbinston Ven 19 Oct - 17:51

Du calme concernant les skin, peut-être que certains sont moche mais ils proposent et sa sera sûrement changer bande d'animaux

Il y a forcément des corrective après une mise à jour soyez indulgent au lieu de faire les critiqueur bande de fiotte
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Keenon_Woodley Ven 19 Oct - 23:02

C'est normal qu'il y est que 5 connectés par soir? parce que j'avait fait une pose de plusieurs mois et la j'voit y'a plus de connectés.
Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Juanito Santiago Ven 19 Oct - 23:30

Oui comme tu vois il y a eu une diminution de connectés depuis quelques mois maintenant, espérons que ça augmentera au fur et à mesure avec le temps et cette nouvelle mise à jour. 🙏

______________________________
Administrateur level 2 retired.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Barry Clayton Sam 20 Oct - 22:51

Prince Chamberlain a écrit:Ça donne envie de se connecter ces nouvelles.
Parcontre, je sais pas qui a demandé les radars mais j’espère que ce sera pas mis.

Ça va faire un business pour ne pas payer les radars
Barry Clayton
Barry Clayton

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Bruno Sparazza Dim 21 Oct - 2:50

C'est pour vider les poches des riches qui conduisent des Bullet et Infernus.
Bruno Sparazza
Bruno Sparazza

Messages : 2725
Date d'inscription : 27/02/2013
Second personnage : Terrence Jackson

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Chloe Destiny Dim 21 Oct - 12:28

Barry Clayton a écrit:
Prince Chamberlain a écrit:Ça donne envie de se connecter ces nouvelles.
Parcontre, je sais pas qui a demandé les radars mais j’espère que ce sera pas mis.

Ça va faire un business pour ne pas payer les radars

Ca va relancer le RP Avocat et Juge Wink

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Invité Dim 21 Oct - 12:38

peut être le rp mais pas le serveur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Dino_Love Dim 21 Oct - 12:43

Matt Rilds a écrit:peut être le rp mais pas le serveur !!!
Question sérieuse, quel est l'intérêt de te connecter sur le forum pour pondre une réponse pareille ? Si tu n'y crois pas/plus, que fais-tu encore ici ? Tu fais ce que tu veux de ton temps libre mais venir exhiber fièrement ton négativisme, ta défiance et tes doutes, pas certain que ce soit très productif ...
Dino_Love
Dino_Love

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 6 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum