GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Black Circle • Fermeture de la faction

+3
Darryl Dempsey
Elijah Sandlin
Nelson Clinton
7 participants

Aller en bas

The Black Circle • Fermeture de la faction Empty The Black Circle • Fermeture de la faction

Message par Nelson Clinton Ven 26 Juil - 18:47

The Black Circle • Fermeture de la faction 13660211








C'est avec une certaine émotion que l'on annonce aujourd'hui, après 7 ans et 7 mois d'existence, que la faction The Black Circle doit fermé ses portes. Un impressionnant parcours où nous nous sommes tous amusés à travers les différentes époques de la faction, il y a eu des moments difficiles mais nous gardons que de bons souvenirs.


Pour ce qui est des raisons de la fermeture, sachez que la décision est administrative. Une décision que je juge irréfléchi qui a été porté par le pole illégal pour des raisons d'inactivités. Il faut savoir que la faction a survécu à l'inactivité quasi complète du serveur et que, même si la faction était inactive, nous étions prêt à revenir en cas de reprise d'activité du serveur, c'était notre engagement pour rester ouvert. En ce mois de juillet, le serveur a repris 30-40 joueurs et étant absent je n'ai pas pu reprendre les choses en main dés le début. A mon retour mi-juillet, je me suis reconnecter, pris contact avec mes membres et on a commencer à reprendre nos activités malgré que nous étions que quelques uns. Il n'y a donc même pas 2 semaines entre le moment où je suis revenu et le moment où la décision radical de fermé la faction est tombé. C'est un mois difficile où beaucoup de membre sont indisponible à cause des départs en vacance, on ne nous laisse pas le temps de faire quoi que ce soit pour redresser notre situation, voila pourquoi je juge cette décision irréfléchi. Sachez qu'on s'est sorti de situation bien pire que sa, redresser la faction n'était absolument pas un soucis, une simple question de temps. Nous étions prêt à perpétué encore le règne du Cercle Noir, malheureusement sa ne sera pas possible mais la décision du pole illégal cache selon moi une autre raison.

Malgré cette fermeture qui nous laisse pas indifférent, nous sommes tous heureux d'avoir participer à l'aventure qu'est la TBC. Nous sommes arrivés au palier des 7 ans d'existence, quelque chose d'inespéré pour une faction créer sur un coup de tête et qui pourtant fait parti des plus anciennes faction SAMP à ce jour. Aucun secret derrière notre longévité, une équipe de fondateur qui a su construire une base solide, des leaders assez compétent qui se sont succéder, des membres impliqués, une faction sans histoire, un RP digne de ce nom. C'est tout ceci qui a permis à la TBC de traverser les époques de CMLV et de ce créer un nom. Ces années de règnes ont permis d'accomplir plusieurs choses, la faction à laisser la chance à plusieurs projets de se développer sous l'aile de la TBC par exemple les Los Santos Baronlari ( ex Arab Foundation ) qui n'était qu'un projet issu de la TBC. Beaucoup de joueurs et de faction avec qui nous avons collaborer et passer de bon moment. Tout ceci laisse dans nos esprits un tas de souvenirs et de nostalgie qui nous font clairement pas regretter d'avoir commencer notre aventure TBC. Malheureusement aujourd'hui nous devons laisser tout sa derrière nous et enfin tourner la page de notre existence.

Je tiens à remercier tout les fondateurs, anciens leader, membres qui ont participer à faire de la TBC ce qu'elle est devenu. Je remercie l'équipe qui est derrière moi depuis longtemps et avec qui nous avons repris en main la faction pour la redresser et prolonger son espérance de vie.

Mes grands remerciements vont a :
Barry mon acolyte de longue date qui ma fait entrer dans la faction a l'époque.
Yeezus avec qui j'ai commencer mon parcours et qui est rester avec nous dans les moments les plus difficiles.
Ghost & Marlo anciens de la TBC qui ont été peu présent mais qui ont eu un grand rôle.
Ethan un ancien de la TBC impliqué dans son RP pour la faction.
Caiden qui est la depuis longtemps et qui a toujours été impliqué pour la TBC.
Antho, Marcus, Omar, Niceshoot... et plein d'autres..


Pour finir, la TBC c'est avant tout de très bon liens entre les membres au dela de SAMP. Sa nous a permis à chacun de rencontrer de bonnes personnes avec qui ont parle encore régulièrement même des années après. Des personnes avec qui ont a débuter nos approches plus ou moins à la même période, avec qui on a évoluer dans la faction. C'est tout ces liens qui nous ont permis de nous amusés dans le respect de chacun et qui nous ont fait kiffé nos années passés dans la TBC. Sachez qu'on a un discord où nous sommes actif tout les jours. D'ailleurs il ne ferme pas, nous le mettons à disposition pour tout les anciens membres ou tout les joueurs qui souhaiteraient le rejoindre. Lien du discord : https://discord.gg/8HAsG7B


Encore une fois un grand merci à tout les anciens TBC pour avoir participer au développement de la faction et retenez bien que l'empire éternel ne meurt jamais...


Dernière édition par Nelson Clinton le Ven 26 Juil - 21:33, édité 2 fois
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Black Circle • Fermeture de la faction Empty Re: The Black Circle • Fermeture de la faction

Message par Elijah Sandlin Ven 26 Juil - 18:52

77 at the top, bonne continuation à ce qu'il reste
Elijah Sandlin
Elijah Sandlin

Messages : 421
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Black Circle • Fermeture de la faction Empty Re: The Black Circle • Fermeture de la faction

Message par Darryl Dempsey Ven 26 Juil - 19:16

malheuresement je suis venue début 2018 j'ai pas connu les anciens, mais en tout cas une chose est sûr la faction est la plus ancienne de SAMP FR, voir samp entier, ca été un plaisir de jouer avec de superbe personnne, mais bon chaque bonne chose a une fin
Darryl Dempsey
Darryl Dempsey

Messages : 292
Date d'inscription : 25/03/2017
Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

The Black Circle • Fermeture de la faction Empty Re: The Black Circle • Fermeture de la faction

Message par Lawrence Raynor Ven 26 Juil - 20:49

Une très bonne faction avec de très bons membres. Je garde en souvenir des scènes excellentes avec vous. Bonne continuation.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

The Black Circle • Fermeture de la faction Empty Re: The Black Circle • Fermeture de la faction

Message par Kylian_Franklin Ven 26 Juil - 22:53

La fin d'une époque ! GG a nous.
Kylian_Franklin
Kylian_Franklin

Messages : 903
Date d'inscription : 30/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Franklin


Revenir en haut Aller en bas

The Black Circle • Fermeture de la faction Empty Re: The Black Circle • Fermeture de la faction

Message par Kanye Hamilton Jeu 1 Aoû - 15:58

Hed sa a fermé
Kanye Hamilton
Kanye Hamilton

Messages : 1475
Date d'inscription : 19/02/2012
Ancien Prenom_Nom : #NBF #TBC #IGB


Revenir en haut Aller en bas

The Black Circle • Fermeture de la faction Empty Re: The Black Circle • Fermeture de la faction

Message par Barry Clayton Dim 11 Aoû - 11:47

Kylian_Franklin a écrit:La fin d'une époque ! GG a nous.

Fin du game, merci a tous
Barry Clayton
Barry Clayton

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Black Circle • Fermeture de la faction Empty Re: The Black Circle • Fermeture de la faction

Message par Invité Dim 11 Aoû - 12:17

Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Black Circle • Fermeture de la faction Empty Re: The Black Circle • Fermeture de la faction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum