GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Frank McCown (munitions illimitées2)

2 participants

Aller en bas

Frank McCown (munitions illimitées2) Empty Frank McCown (munitions illimitées2)

Message par Frank V. McCown Mar 26 Nov - 0:55

Mon nom : Frank McCown
Motif du ban : munitions illimitées2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, il ne s'agit pas d'un bug. Je me suis connectais avec un cheat qui s'activait auto et que j'utilisais sur des serveurs DMs pour ne pas reload à chaque fois. À ma connexion, j'ai tiré deux trois balles du Rifles qui m'ont fait banni. Je souhaite reprendre le RP et s'amuser comme à l'ancienne sans gêner des personnes. Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rifle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55551
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : Frank McCown (munitions illimitées2) Unbanc10

Frank V. McCown
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2261
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Frank McCown (munitions illimitées2) Empty Re: Frank McCown (munitions illimitées2)

Message par Douglas Anderson Mar 26 Nov - 12:57

Frank, tu sais bien que c'est mal de cheater...

Douglas Anderson

Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2019
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Frank McCown (munitions illimitées2) Empty Re: Frank McCown (munitions illimitées2)

Message par Frank V. McCown Mar 26 Nov - 15:00

Effectivement, mais pour te répondre mon cher Douglas, j'en avais aucune intention de cheater sur CMLV. C'était juste un oubli de ma part, où j'ai oublié de retirer/supprimer mon mode Cleo avant de se connecter ig.

Et oui, vous allez me dire, que c'est interdit de se connecter avec des mods avantageux, c'est vrai oui. Mais vu que je ne jouais que sur des DM et j'étais absent de CMLV. Je n'ai pas pris le temps de vérifier mes dossiers Cleo avant de se connecter, chose qui était la cause de mon ban. En tout cas le ban date de quelques mois/jours (je pense), je souhaite avoir une petite chance pour RP sérieusement cette fois-ci et aider au développement du serveur.

Frank V. McCown
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2261
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Frank McCown (munitions illimitées2) Empty Re: Frank McCown (munitions illimitées2)

Message par Douglas Anderson Mar 26 Nov - 21:34

Mais Frank, que souhaites tu faire sur un serveur Roleplay vide ?

Douglas Anderson

Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2019
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Frank McCown (munitions illimitées2) Empty Re: Frank McCown (munitions illimitées2)

Message par Frank V. McCown Ven 29 Nov - 23:27

Douglas Anderson a écrit:Mais Frank, que souhaites tu faire sur un serveur Roleplay vide ?

Tu as raison... J'ai peut-être posté cette demande sur un coup de tête, je me suis oublier de poser cette question (Merci pour ton rappel Very Happy ). En tout cas, j'ai découvert un autre serveur français qui doit sûrement être le numéro UN de la communauté française, je me prends du plaisir là-bas et c'est ce que je cherchais.

Vous pouvez lock, bye.

Frank V. McCown
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2261
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Frank McCown (munitions illimitées2) Empty Re: Frank McCown (munitions illimitées2)

Message par Invité Sam 30 Nov - 2:29

Dans tout les cas tu avais avez cheat et tu n'aurais pas été unban maintenant. Tu peux poster d'ici quelques mois si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank McCown (munitions illimitées2) Empty Re: Frank McCown (munitions illimitées2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum