GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gyorgy Schwartz [Aaron - Al Caponi - Ruud (les anciens)]

2 participants

Aller en bas

Gyorgy Schwartz [Aaron - Al Caponi - Ruud (les anciens)] Empty Gyorgy Schwartz [Aaron - Al Caponi - Ruud (les anciens)]

Message par Prince Hring Mer 18 Déc - 21:40

Mon nom : Gyorgy Schwartz
Raison : Lag;Cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut Aaron, comme tu as pu le voir dans mes postes précedent ça fait un très long moment que jme suis pas co, jai pas envie de faire le malhonnête jpense que tous sur le serveur on est plus des gamins, jsui sur cmlv depuis 2009 j'avais 14 ans, j'ai tjrs rp correctement j'ai fais de nombreuses factions lssd fbi lspd etc, là ce qui s'est passé c'est que quand j'ai lacher cmlv jai laisser le compte à mon cousin, vous pouvez verifier les ip vous verrez que jraconte pas de conneries, et il a fait le con en /war jsai pas si il a vraiment lag.cs ou pas en tout cas essayer dme croire sur parole j'ai rien à voir, moi jveu juste me connecter sur cmlv me rappeler de la bonne époque avoir mon moment de nostalgie mdr, j'ai jamais user de logiciel cheat sur le serveur, jdemande à un Admin général de me unban si il veut bien me laisser ce plaisir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): https://forum.cmlv-rp.com/t361375-gyorgy-schwartz-daniel-sepulveda?fbclid=IwAR24TIC_eUQsumbSVaY8lmsbP9P23Rf8bVJ8Nlyi9fv4oyqmEai3mK-_xbA&highlight=gyorgy+schwartz
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Gyorgy Schwartz [Aaron - Al Caponi - Ruud (les anciens)] Sa-mp-10
Prince Hring
Prince Hring

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2019
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy Schwartz [Aaron - Al Caponi - Ruud (les anciens)] Empty Re: Gyorgy Schwartz [Aaron - Al Caponi - Ruud (les anciens)]

Message par Invité Jeu 19 Déc - 19:03

Salut,

Je transmet en interne, nous allons vite retourner vers toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy Schwartz [Aaron - Al Caponi - Ruud (les anciens)] Empty Re: Gyorgy Schwartz [Aaron - Al Caponi - Ruud (les anciens)]

Message par Pauul Sam 21 Déc - 17:48

Unban en dernière chance, bon jeu

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy Schwartz [Aaron - Al Caponi - Ruud (les anciens)] Empty Re: Gyorgy Schwartz [Aaron - Al Caponi - Ruud (les anciens)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum