GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

#26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn

4 participants

Aller en bas

#26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn Empty #26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn

Message par Ace Fitzgerald Lun 4 Mai - 2:18

#26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn Attorn11

BUREAU DU PROCUREUR COMTE DE LOS SANTOS

District Attorney's Headquarters
Downtown Los Santos
Los Santos, SA 90012 United States
www.lscda.hchamberlain.sa

Clara Nevara et Kyle Deshawn

Andressiens, Santossiens,

Le bureau du procureur du comté de Los Santos se doit, en tant que représentant du peuple de San Andreas, vous annoncer cette nouvelle. Le bureau du procureur du comté de Los Santos a subit, depuis plusieurs jours la pression de plusieurs instances pour abandonner les poursuites contre Clara Nevara et Kyle Deshawn.

De ce fait le bureau du procureur du comté de Los Santos a dû, à contre-cœur, céder. Le bureau du procureur du comté de Los Santos abandonne les poursuites contre Clara Nevara et Kyle Deshawn. Madame Nevara peut de nouveau reprendre sa place à la mairie ainsi que son adjoint Kyle Deshawn.

« Peuple de San Andreas, peuple de Los Santos,

J'ai le regret et l'obligation de vous annoncer que le bureau du procureur du comté de Los Santos abandonne toutes les poursuites contre Clara Nevara et Kyle Deshawn. Je ne vous annonce pas cela avec joie. Depuis plusieurs jours, mes substituts, mon adjoint Wyden fraichement nommé et moi-même faisons notre maximum pour fournir le dossier allant contre madame la mairesse. Nos efforts ont été réduit à néant.

Andressiens, Santossiens, je vous présente mes plus plates excuses. J'ai bien tenté pendant plusieurs jours de tenir tête à ces instances mais nous étions arrivé à un point ou mon bureau ne pouvait plus faire pression pour garder ce procès ouvert. Sachez simplement que mon bureau ne s'en relèvera que plus fort et plus déterminé pour lutter contre les délits, la criminalité et les infractions dans notre comté.

N'ayez crainte. Mon bureau et moi même restons avec vous, près de vous, pour vous. Nous voulons vous rassurer sur le fait que mon bureau et moi même allons continuer à lutter contre toutes les formes de criminalités dans notre comté.
N'ayez crainte. Mon bureau restera apolitique et impartiale en dehors de toutes pressions pouvant avoir lieux.
N'ayez crainte. Mon bureau ne cédera plus. Celui-ci se relève plus fort et plus déterminé.
N'ayez crainte. Los Santos retrouvera son calme dans les prochains mois à venir, je m'y engage.
N'ayez crainte. Nous sommes avec vous.
La justice peut, elle, pardonner mais l'Homme, lui, n'oublie jamais. » Le procureur du comté de Los Santos Hans Chamberlain.


Dernière édition par Hans Chamberlain le Jeu 7 Mai - 6:16, édité 1 fois

Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

#26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn Empty Re: #26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn

Message par Xherdan Shaqiri Lun 4 Mai - 3:14

Un inconnu l’insultera de faible, invitant Chamberlain à changer de métier s’il ne peut supporter des pressions de quelconques sources.

Xherdan Shaqiri

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

#26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn Empty Re: #26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn

Message par Cleavon Brown Lun 4 Mai - 4:29

Une lettre anonyme avec la tête d’une souris morte à l’intérieur sera envoyé au bureau du procureur, un petit message sera également laissé : vous êtes le prochain proc’.

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3035
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

#26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn Empty Re: #26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn

Message par Carlos_Dipiero Lun 4 Mai - 5:07

Un autre inconnu l'insultant de très faible et corrompue aux dents lui demandant d'aller réviser la constitution et ces cours de droits avant de passer procureur
Carlos_Dipiero
Carlos_Dipiero

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

#26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn Empty Re: #26 Bureau du procureur: Clara Nevara et Kyle Deshawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum