GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

4 participants

Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Dakila McIntyre Jeu 18 Juin - 20:08

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. 1464351619-sealseal5-copieLOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau des Inspecteurs - Plaintes et mains courantes
Quartier général de la police, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Plainte contre San News pour escroquerie




Votre nom : Quezon
Votre prénom : Dakila
Votre numéro de téléphone : 543211
Votre adresse : Jefferson Motel, appartement 9.


Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires.
Nom de la personne : Herrera ( PDG de San News )
Prénom de la personne : Carla
Motif de la plainte : Escroquerie, elle m'a vendu un service que je n'ai pas reçu.
Informations supplémentaires (sur l'accusé ou autres détails) : Elle est la PDG de San News, il y avait une témoin, il s'agit de sa collègue Elena Aleksandrova.
Souhaitez-vous un dédommagement ? Si oui dîtes nous de quelle façon  : Oui dédommagement, je souhaite être remboursé de la somme que j'ai payé de 19.000$, puis des dommages et intérêt au moins le triple de ma mise de départ, vu que j'aurais pu gagner de l'argent grâce à l'événement si le San News avait fait son boulot.
Déposition :
Le Mardi 9 Juin 2020, à 23h01 au QG de San News, j'ai rendez avec madame Carla Herrera et sa collègue Elena Aleksandrova.
Le rendez-vous, recommandé par monsieur Jerry Brown, gouverneur de l'état. Avait pour but de payer un service médiatique auprès de San News, pour un événement de boxe qui devait avoir lieu le Dimanche 14 Juin 2020.

Le rendez-vous s'est bien passé, il a été convenu que :

- De la publicité sera diffusée SANS CESSE, pendant les heures de pointes, pendant 5 jours.
En échange 20.000$, mais on s'est mis d'accord sur 10.000$, car l'événement était soutenu par le gouverneur de l'état.

- Service animation pendant l'événement, des invités seront sur place, du monde invité par antenne, pour une somme de 12.000$, mais on s'est mis d'accord pour 9.000$, car l'événement était soutenu par le gouverneur de l'état.

[23:06:00] > Carla Herrera dit: Vous souhaitez avoir quoi ?
[23:06:12] Dakila Quezon ravale bruyamment sa salive, en attendant l'annonce du tarif.
[23:06:19] > Dakila Quezon dit: Euh je dirais...
[23:06:38] > Dakila Quezon dit: Une annonce tous les soirs pendant l'heure de pointe.
[23:06:45] > Dakila Quezon dit: Histoire de toucher le plus de monde.
[23:07:22] > Carla Herrera dit: Donc une publicités sans cesse pendant une semaine ?
[23:07:44] > Dakila Quezon dit: Jusqu'à Dimanche quoi.
[23:07:55] > Carla Herrera dit: Celui-ci s'élevera à 20.000$.
[23:07:57] > Dakila Quezon dit: Ca fait... 5 jours.
[23:08:05] > Dakila Quezon dit: Ah !
[23:08:10] > Carla Herrera dit: Eh pour une journée sans cesse c'est 5.000$.
[23:08:25] > Carla Herrera dit: Quand je dit sanc cesse chaque cinq minutes y'en aura une.

[23:09:46] > Elena Aleksandrova dit: Enfaite .. Le prix étant normalement de 20'000$, vous dites avoir été suite à la demande de monsieu
[23:09:51] > Elena Aleksandrova dit: Monsieur Brown, c'est bien cela ?
[23:10:08] > Carla Herrera dit: Nous aimerons bien voir monsieur Brown d'abord.
[23:10:14] > Carla Herrera dit: Pour savoir si cela est vrai.
[23:10:17] > Dakila Quezon dit: Oui, j'ai une promesse de subvention, signé par sa main.
[23:10:26] > Dakila Quezon dit: Aucun soucis.
[23:10:43] > Elena Aleksandrova dit: Vous avez eu un papier pour prouver cela je suppose ?
[23:10:48] > Elena Aleksandrova dit: De chez la secretaire ? Ou autre ?
[23:11:10] Dakila Quezon fouille dans son porte dossier un instant.
[23:11:50] Elena Aleksandrova s'approchera de celui ci jetant un petit coup d'oeil sur son porte document et attend par l'occasion le document.
[23:12:28] Dakila Quezon sort alors un document qu'il présente à Elena.
[23:12:33] > Elena Aleksandrova dit: Merci bien.
[23:12:46] Elena Aleksandrova pose le document devant Carla et le visualise aussi.
[23:12:57] Il s'agit d'une lettre cachetée remplit brièvement. ((Dakila Quezon))
[23:12:58] Le document verifie-t-il ses paroles ? ((Elena Aleksandrova))
[23:13:08] Oui. ((Dakila Quezon))
[23:13:18] Carla Herrera élance un regard vers le document lisant celui-ci.
[23:13:26] "il s'agit d'une promesse de subvention signée Jerry Brown du montant de $30.000 ((Jerry Brown))" ((Dakila Quezon))
[23:13:31] Le document a-t-il était signé par le gouvernement ? ((Carla Herrera))
[23:13:43] Oui. ((Dakila Quezon))
[23:13:46] > Elena Aleksandrova dit: D'accord ...
[23:14:02] > Elena Aleksandrova dit: Je crois qu'il sera possible de faire un petit geste, vu que monsieur Brown approuve cela.
[23:14:10] > Dakila Quezon dit: Super !
[23:14:17] Dakila Quezon retrouve soudainement le sourir.
[23:14:24] > Carla Herrera dit: Bien.. ducoup.
[23:14:28] Elena Aleksandrova detourne son regard vers Carla et se pose quelques questions.
[23:14:52] Dakila Quezon attend sagement la nouvelle offre.
[23:15:06] Dakila Quezon jongle du regard entre Elena et Carla.
[23:15:10] > Carla Herrera dit: La nouvelle offre sera de 10.000$.

[23:21:05] > Elena Aleksandrova dit: Si vous avez de l'argent qui reste de coté, on peut animer la salle durant les matchs de boxe.
[23:21:11] > Elena Aleksandrova dit: Et inviter du monde, vous voyez..
[23:21:28] > Elena Aleksandrova dit: Cela fera un petit plus niveau budget, mais c'est à vous de voir.
[23:21:28] > Dakila Quezon dit: Ah ! Fortement intéressé.
[23:21:49] > Elena Aleksandrova dit: Vous aurez de quoi payer ?
[23:21:52] > Dakila Quezon dit: A quel niveau s'éleve le service ?
[23:22:06] > Dakila Quezon dit: A quel niveau s'éleve le prix du service ?
[23:23:00] > Elena Aleksandrova dit: On vous fait des prix spéciaux, c'est pour ça qu'on discute.
[23:23:07] > Elena Aleksandrova dit: Nullement pas manque de professionalisme, vous voyez.
[23:23:25] > Dakila Quezon dit: Aucun soucis de mon côté, c'est normal de vous consulter mutuellement.
[23:23:50] Dakila Quezon hoche positivement sa tête, se montrant compréhensif.
[23:23:52] > Elena Aleksandrova dit: L'evenement dura combien environ ?
[23:24:27] > Dakila Quezon dit: Alors, il commencera à 19h30, avec 8 participants, je pense qu'une heure ça sera bon.
[23:24:43] > Elena Aleksandrova dit: Mhm .. Une heure.. Une heure.. ** regardant Carla. **
[23:25:02] > Dakila Quezon dit: Surement moins, mais c'est pour être large.
[23:25:10] > Elena Aleksandrova dit: Je vois, oui...
[23:25:56] Une heure ((Carla Herrera))
[23:26:25] Dakila Quezon reste silencieux, regardant les murs, puis le plafond.
[23:26:46] > Carla Herrera dit: En vérité cela coûte 12.000$.
[23:26:55] > Carla Herrera dit: Mais on vous le laisse a 9.000$.
[23:27:19] > Dakila Quezon dit: 19.000$ en tout donc...
[23:27:27] Elena Aleksandrova hoche sa tête positivement.
[23:27:34] > Dakila Quezon dit: Mais c'est sûr qu'il y aura des gens hein... ?
[23:27:44] > Elena Aleksandrova dit: Quel gens, nos journalistes ?
[23:28:14] > Dakila Quezon dit: Oui, et vos invités.
[23:28:19] > Elena Aleksandrova dit: Si vous parlez bien de nos journalistes, n'ayez craintes.
[23:28:26] > Elena Aleksandrova dit: Nous serons là, sans doute.
[23:28:47] > Elena Aleksandrova dit: Nous inviterons du monde par antenne monsieur, il y'aura surement du monde qui vient.

Preuves de mon paiement par virement, car elle m'avait accusé de ne pas avoir payé pendant notre conversation téléphonique du 18 juin 2020 :

[19:02:47] Votre portable sonne. Expéditeur: 203872.(/p pour décrocher)
[19:02:57] > La personne dit (Téléphone): Allo.
[19:03:04] > La personne dit (Téléphone): Bonsoir PDG Carla Herrera du San News.
[19:03:13] > La personne dit (Téléphone): Oui bonsoir.
[19:03:20] > La personne dit (Téléphone): Vous souhaitez voir un responsable j'écoute.
[19:03:42] > La personne dit (Téléphone): Oui, par rapport à un service que j'ai payé chez vous, je suis pas du tout satisfait.
[19:03:52] > La personne dit (Téléphone): Mais je vous rappel, je suis en plein service.
[19:03:54] > La personne dit (Téléphone): Vous n'avez rien payé.
[19:04:02] Il raccroche

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. 84ac

Mais malheureusement, aucun service n'a été rendu, il était convenu d'une pub toutes les 5 minutes à partir des heures de pointes, pendant 5 jours, mais, j'en ai constaté aucune pendant des jours, j'ai dû moi même téléphoner San News pour en avoir une, c'est très loin des pubs toutes les 5 minutes promises, j'ai ensuite téléphoné le jour d'après pour avoir encore une pub, mais une pub c'est toujours pas des pubs toutes les 5 minutes...

Et enfin, le jour J, bien que l'événement a reçu un petit retard, il y avait personne, aucun journaliste sur place, aucun invités comme promis, ce qui est logique vu que pendant 5 jours il y a eu seulement 2 pubs... Donc même le deuxième service n'est pas rendu.

C'est pour ça que je demande remboursement, ainsi que des dommages et intérêts de trois fois le prix de ma mise, car j'ai perdu beaucoup de temps et d’énergies à créer un site internet, envoyer des mails partout, créer une affiche etc... A côté de mon modeste boulot de mécanicien.

Cordialement.  


Signature : D.Quezon



Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Manolo Segura Jeu 18 Juin - 23:04

**L'inspecteur KRAKSON prendra en charge le dépot de plainte.
Il informera l'auteur de la prise en charge du dossier, et que des enquêtes vont être menées.**
Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Dakila McIntyre Sam 18 Juil - 16:25

*Dakila envoi un courrier à l'inspecteur Karkson, demandant des informations comme :
- Il y a des nouvelles infos ?
- Les enquêtes ont-elle réellement commencées ?
- Pourquoi c'est si long ?*

Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Manolo Segura Sam 18 Juil - 23:19

*Une réponse lui sera envoyée, attestant les sincères excuses du bureau des inspecteurs, concernant cet oubli.

L'enquête va reprendre très rapidement.*
Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Alexandra_Tchernova Dim 19 Juil - 1:24

/do Au besoin Si le bureau des enquête en fera la demande, Le groupe San News fera parvenir un enregistrement en date du 14 Juin dans lequel on pourra entendre une journaliste de la station faire la promotion du dit match en question le soir de l'événement. (( Prévoir que mes logs sont décalé a cause du décalage horaire))

Enregistrement audio du Dimanche 14 Juin.:
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Logan Peterson Mar 21 Juil - 8:09

Suite au manque d'inspecteur, le bureau du procureur reprendra le dossier en charge.

L'assistante du procureur tentera de joindre Dakila dans la journée, pour savoir si il est disponible ce soir pour un rendez-vous avec le procureur.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Dakila McIntyre Mar 21 Juil - 13:05

Dakila répondra qu'il sera disponible à partir de 21h30.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Logan Peterson Mer 22 Juil - 0:00

Logan Hardy demandera à son assistante de composer le numéro de Dakila, puis prendra le combiné, pour lui laisser un message sur son répondeur.

Monsieur Quezon, bonsoir. C'est le procureur Hardy.

J'ai pu rencontré Madame Herrera ce soir. Bon, je pense que ça va pas trop vous plaire, alors je vous explique. Elle m'a fait écouter des bandes sons où, effectivement, c'était vos pubs.

J'ai pu en tirer quelque chose quand même. Elle accepte de rembourser la moitié de la somme :

- 5.000$, car, même si des pubs ont été effectués, elle assume qu'il aurait pu en avoir plus.
- 4.500$ car, la prestation durant l'évènement n'a pas pu avoir lieu en raison du retard. Un journaliste s'est quand même déplacé sur place, et était prévu pour l'occasion. Il est donc normal qu'il soit rémènuré, vu que le retard n'est pas du à San News.

Je sais que vous vous attendiez à beaucoup plus, mais honnêtement, je trouve que c'est un bon deal. Ils ont des bandes sons des pubs, ils se sont déplacés, elle dit ne pas avoir été au courant du décalage de l'évènement..

Vous pouvez demander à aller au tribunal, si vous le souhaitez, mais honnêtement, il vous faudra un bon avocat, car sans aucune preuve (pas de contrat, pas de trace des appels, de l'avoir prévenu pour le décalage,..) ça va être compliqué. J'suis même pas sur qu'un juge la condamne à vous rembourser la moitié.

Enfin voilà, c'est vous qui décidez. J'vous invite à contacter mon assistante, Gabriela, pour lui dire ce que vous voulez faire.

Bonne soirée à vous, Monsieur Quezon.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Dakila McIntyre Mer 22 Juil - 21:48

Dakila vérifie son répondeur après une dure journée de boulot, après l'écoute, il semble même pas avoir envie de perdre plus de temps... Il glissera un "Quelle menteuse cette connasse..." avant de composer le numéro de l'assistante Gabriela et de lui laisser un message.

Bonsoir Gabriela,

C'est monsieur Quezon à l'appareil, j'ai bien reçu le message du procureur Hardy.

Pour être très bref, je n'ai pas les moyens de payer un avocat, je sais même pas s'il y en a des disponibles actuellement d'ailleurs...

Je vais donc accepter ce racket et prendre les 9.500 dollars, voilà, rien d'autre à ajouter.

Bonne soirée.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Logan Peterson Ven 24 Juil - 21:29

Gabriela tenteta de joindre Dakila pour savoir si il est disponible ce soir.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Dakila McIntyre Ven 24 Juil - 21:34

Elle arrivera à le joindre, il proposera un rendez-vous à 22h.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Logan Peterson Ven 24 Juil - 22:00

Accepté.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Logan Peterson Sam 25 Juil - 1:45

Logan Hardy classe la plainte, avec une note.

Réglée à l'amiable entre les deux parties.
Une compensation financière de 9.500$ a été versée.

Dakila recevra un courrier officiel pour l'en avertir.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Dakila McIntyre Sam 25 Juil - 21:28

Dakila a bien reçu le courrier officiel, l'affaire est désormais derrière lui.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News. Empty Re: Dakila Quezon contre Carla Herrera PDG de San News.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum