GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Luis_Ronales [Cheat Arme]

2 participants

Aller en bas

Luis_Ronales [Cheat Arme] Empty Luis_Ronales [Cheat Arme]

Message par Travis_Bercolve Mer 8 Juil - 10:22

Mon nom : Luis_Ronales
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat arme (askip)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'vais vous faire un contexte. Je voulais arrêter SAMP, car je trouvais ça lassant. Et un pote à moi de discord, voulait mon compte. Donc vue que je voulais arrêter, je lui est donné. J'ai arrêté de jouer pendant environ 2 mois, et y'a 2-3 jours. Aillant mon nouveau PC, je voulais re-jouer à CMLV. J'ai essayé de prendre contact avec mon pote pour lui dire. Mais j'ai vue que je ne le trouvé plus dans mes amis. J'ai donc su qu'il m'avait bloqué. Et quand j'ai installé Gta sa ainsi que SAMP en mettant l'IP du serveur CMLV, je vois que j'ai été banni pour Cheat Arme. Donc je poste cette demande pour s'avoir s'il y'aurait possibilité de me débannir en vue de mon innocence. Merci de votre compréhension !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Luis_Ronales [Cheat Arme] Sa-mp-72

Travis_Bercolve

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Melina_Avidcon

Revenir en haut Aller en bas

Luis_Ronales [Cheat Arme] Empty Re: Luis_Ronales [Cheat Arme]

Message par Pauul Sam 11 Juil - 20:43

Bonsoir, comme stipulé dans les règles du serveur il est interdit de prêter son compte. Ainsi, en cas de problèmes liées avec ton compte notamment des actions irréalistes ou de triches, le propriétaire (cad toi) sera tenu pour seul responsable. En l’occurrence je ne vois pas trop comment t’aider dans l’immédiat sachant que tu es susceptible une nouvelle fois de prêter ton compte. Je t’invite donc à prendre conscience de la gravité des faits et à responsabiliser la situation actuelle.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Luis_Ronales [Cheat Arme] Empty Re: Luis_Ronales [Cheat Arme]

Message par Travis_Bercolve Dim 12 Juil - 14:01

Bonjour Aaron, en effet je comprend totalement mes faits et gestes. Je veux juste un retour CMLV car y'a pas un autre meilleur Roleplay que sur CMLV. Je peux prendre une sanction si tu le souhaites ça me pose aucun soucis tu en as le droit en tant qu'admin. Je veux juste revivre le RP que j'ai connue et en faire une série sur Youtube histoire d'aidé la communauté de CMLV pour voir si des gens serait intéressé. Merci en tous cas de m'avoir répondu. Bonne journée !

Travis_Bercolve

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Melina_Avidcon

Revenir en haut Aller en bas

Luis_Ronales [Cheat Arme] Empty Re: Luis_Ronales [Cheat Arme]

Message par Pauul Jeu 16 Juil - 12:11

Unban, en dernière et unique chance. En cas de récidive, on supprimera le compte (au passage, ne t'avise pas à le prêter à quelqu'un d'autre,on surveillera attentivement les connexions). Bon jeu !

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Luis_Ronales [Cheat Arme] Empty Re: Luis_Ronales [Cheat Arme]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum