GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Communiqué: Nomination du nouveau Maire de Los Santos

2 participants

Aller en bas

Communiqué: Nomination du nouveau Maire de Los Santos Empty Communiqué: Nomination du nouveau Maire de Los Santos

Message par Alexandra_Tchernova Ven 7 Aoû - 23:04

Communiqué: Nomination du nouveau Maire de Los Santos Tzolzo11

Communiqué: Nomination du nouveau Maire de Los Santos 15210710

Nomination du nouveau Maire de Los Santos

Communiqué: Nomination du nouveau Maire de Los Santos 15210710

MAIRIE DE LOS SANTOS
PERSHINQ SQUARE


Communiqué: Nomination du nouveau Maire de Los Santos 15210710

Message à tous les citoyens de Los Santos.

Je vous annonce la nomination de Aleksandrina Vladiminervna Tchernova, à Titre de 24ième Maire de Los Santos. C'est avec la plus grande joie que je m'adresse à vous et je remercie le choix des citoyens pour m'avoir offert cette chance. Nous savons tous que la ville à vécue de gros bouleversements dernièrement et je compte m'engagé avec mon cabinet à remettre de l'ordre dans les divers services, mais aussi a relancé le dialogue entre nos institutions afin que notre magnifique ville, retrouve son image d'antan. J'ai plusieurs projets que je partagerai avec les citoyens afin de vous offrir une vague nouvelle. Plusieurs changements à prévoir pour la relance économique surtout dans la diminution des prix des licences mais aussi offrir plus facilement celle-ci pour qu'on relance de nouveaux les activités au sein de la ville. Nous allons aussi relancer les services sociaux aux citoyens pour donner un solide coup de pouce avec notamment la période de confinement qui a beaucoup affecté certaines personnes sans emplois. Nous savons aussi que cette difficile période affecte aussi le morale de certain et l'on fera le nécessaire pour donner de l'accessibilité de services aux citoyens.

J'ai écrit un Discours pour vous partagé ma sympathie pour votre choix.

Cela fait maintenant 23 années que je fait partie intégrante de notre pays qui est l'Amérique. Je me rappelle encore de comment j'avais trouver la ville de San Fierro magnifique mais aussi la richesse culturelle qui compose notre Nation. Comme plusieurs personnes provenant de terres différentes, j'ai appris de par ma participation au sein de notre société à m'intégrer dans cette nouvelle vie et avec le temps je me considère donc Américaine et fière de faire partie de notre grande famille.

Ma vie à toujours été composé d'obstacles difficiles à franchir et chaque nouveaux objectifs étaient une montagne qui se dressait devant moi. J'ai toujours grimper chacune d'elles pour atteindre toujours le sommet et ensuite voir de haut le résultat de ces efforts. Il n'est jamais facile pour personne d'arrivée dans une nouvelle ville, devoir apprendre la langue, la culture. Il y a ensuite les longs parcours que nous donnent nos institutions académiques qui forment les individus que nous seront demain.

Je ne peux pas prendre le mérite d'être la première femme au sein de notre gouvernement et encore moins la première personne de culture étrangère à remplir la responsabilité de Maire. Nous avons eux de grandes personnes qui avant moi, on fait un travail exceptionnelle avec un bagage culturels sans exception.

Je suis d'ailleurs fière que avec les années notre société à su donner sa chance à cette différences qui dans un harmonie nous rassemblent dans une force qui est notre Nationalité. C'est aussi avec ce souci de différences que l'on se forge à se démarqué de chacun e montrer que nous somme capable de faire la différence!

Je ne serai pas la première dame à ce poste ni la première personne qui sois d'un ethnie différente mais je serai je pense la première et j'espère pas la dernière personne non-neurotypique à exercé mes fonctions comme nouvelle mairesse de notre ville et je le ferai comme n'importe qui le ferai avec soin mais avec aussi mes propres qualités et mes efforts afin que notre ville sois une ville où il fait bon de vivre et de fondée une famille.

Je remercie encore nos citoyens d'avoir fait le choix de me donner cette chance et que Dieu bénisse notre Nation.

Merci à vous chers citoyens.



Communiqué: Nomination du nouveau Maire de Los Santos 15210710


Los Santos Town Hall Government - Mayor's Office
Mairie de Los Santos
E-mail : www.lscityhall.us
Phone : 99999



Dernière édition par Alexandra_Tchernova le Mer 10 Fév - 1:22, édité 2 fois

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué: Nomination du nouveau Maire de Los Santos Empty Re: Communiqué: Nomination du nouveau Maire de Los Santos

Message par Ray Spillane Sam 8 Aoû - 0:40

Ray, depuis l'au-delà, se remémore les mandats Groener et tire son chapeau au nouvel élu.
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum